clementf44
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Déjà graphiquement c'est très jolie, les explosions (qui sont tout le temps présente) sont belle et le personnage est bien fait. Les cinématiques sont magnifique et certaines sont jouée par de vrais personnes (voir les images).
Le gameplay n'est pas mal mais il faut si habituer.
La bande son est très bien et les ennemies vous dise, par exemple, "ne bougez plus" mais a un défaut, les ennemies que vous tuez font souvent le même cri en mourrant.
Un bon petit scénario est présent dans le jeu,
Je conseille ce jeu a tout les amateur de jeu ps1.

Zx7r
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

pas facile de donné un réel avis après toutes es années,mais j'y tien quant même.
j'ai franchement apprécié ce jeux bien que très répétitif,les décors ne varie guère mais il est néanmoins plaisant et devient plus intéressant passer la moitié du jeux.
la durée de vie elle est assez conséquentes.
quant a la jouabilité (sur ps1) la totalité des bouton de la manettes sont exploité et même plus ! en effet il y a tant d'action a effectué que certain bouton on une double fonction et certain même encore plus en appuyant sur plusieurs en même temps,le jeux étant issu du pc a la base cela se ressent fortement mais sa reste néanmoins parfaitement jouable.
-le jeux est particulièrement fun a jouer car assez violent les ennemie meurt en criant et en courant partout,les arme sont varié elle aussi.
-le jeux est 100% en français,c'est un sacré plus avec des cinématique qui sont en fait réellement filmé comme dans les jeux alerte rouge.

clementf44
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Le gameplay n'est pas mal mais il faut si habituer.
Un bon petit scénario est présent dans le jeu,
Je conseille ce jeu a tout les amateur de jeu ps1.

Zx7r
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

la durée de vie elle est assez conséquentes.

huguesturbang
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Dur de juger un jeu plus de 15 ans après sa sortie. Je me le suis offert sur GOG.com récemment, et, même si le plaisir de réincarner le Silencer est intact, la maniabilité est devenue hasardeuse, par rapport aux standards actuels.

Graphiquement, le jeu reste beau, le scénario sympa, et les armes et leurs effets sur les victimes vraiment chouettes.

A tester, avec un esprit recalibré fin des nineties.