16.8/20

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Alors ce jeu, pour le dire franchement, j'y joue encore ! Les mondes sont vraiment très vaste, on joue avec pratiquement tous les personnages du film, et les différents pouvoirs sont vraiment géniaux. J'ai adoré jouer avec Milo et sont boomerang !
L'esprit du jeu est fidèle au film, on peut même découvrir des mondes qui ont simplement était effleuré dans le film. Je recommande ce jeu au plus haut point !

Tithon
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , mémorable , qui va à l'encontre de la règle qui dit que les jeux vidéos après le cinéma est voué à l'échec!
Si le jeu comporte des graphismes moyen , celui à un gameplay tout bonnement formidable ! le fait de pouvoir changer continuellement de personnage est très cool , la bande de son est acceptable ,... Scénario c'est du dessin animé .
On peux juste reprocher une durée de vie assez limitée mais qui vient du fait que le jeu vient d'un dessin animé pour enfants.

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Tithon
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

DIAMANTIAMAT
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très facile! Le genre de jeu enfantin de plate-forme, action que j'adore quand même à la manière de spyro ou de rayman sur ce support^^
Ok ce jeu ne vole pas haut, mais on prend du plaisir à y joué et les cinématiques au début de chaque stage tiré du film fait partit de ce que j'adore dans ce jeu^^
Le fait de devoir utiliser les "pouvoirs" de chaque personne est bien comme pour shrek 2 sur gamecube, pour comparer ^^
Finir le jeu à 100% demande de chercher partout mais cela est plus long que dure^^
Les voix françaises sont excellentes et drôles!^^
Par ailleurs, les objets dont dispose le héros sont vraiment utiles à la même manière que ceux de link dans zelda, particulièrement le boomerang...^^
Bref, belle découverte à la sortie du jeu et jeu de plate-formes comme il y a de plus classique!^^

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Adorant le dessin animé, j'ai adoré l’adaptation sur Playstation. On n'y passe de nombreuses heures, des graphismes et une jouabilité tout à fait honnête pour le support.
La possibilité de contrôlé plusieurs personnages différents est fort agréable et étoffe ainsi le gameplay.

Un bon jeu en soi

Roy-sims2
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Atlantide l'empire perdu est de loin mon jeu préférer sur Playstation, pourquoi ? Car on peut y jouer tout en comprenant sans regardé le film, la durée de vie est quand même longue pour récupérer toute les lettres et cristaux. Les graphique en vaut la peine pour l'époque, la bande sonore est pas mal non plus surtout le bruit de la Taupe xD !!!

Les cinématique sont sympa et on a les biographies des personnage qui est cool aussi mais dommage que le boss de fin soit très facile a battre. A ceux qui apprécie le Film ou les jeux d'aventure et d'action, acheté le !!!

mobi2
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Ceci est un très bon jeu comme Tarzan.Les musiques collent à l'action. Les voix sont comme le film.Certains niveaux sont difficiles(comme Atlantide Intérieur à cause des gardes).Mais un point faible ternit la note.Il n'y a pas de mini-jeux et Disney manque d'imagination à cause de certains points communs entre Le roi lion et Tarzan.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien mais ont trouve trop facilement les petit truc rien qu'en appuyant sur la touche étoile. Sinon il est trop bien car on utilise tous les personnages et tous les objets ( camion, ulysse)il n'y a rien à dire ça c'est un jeu de plate-forme.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Tout dans ce jeu est bien fait : les graphismes....TOUT!
Moi j'ai ce jeu et il est super bien. Et croyez moi ou pas.
J'espère que vous aussi vous l'achèterez.
En parlant des graphismes, les images sont vraiment sensationnelles.

Posté le 11 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est super, il est très fidèle au scénario du film. On peut également avoir plusieurs personnages avec leurs caractéristiques propres, ce qui est très bien à mon avis !! En bref, je vous le recommande !!

anthony
Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est pas mal point de vue animation, etc... mais il reprend trop les anciens disney comme Toy Story. Je lui reproche peut-être sa difficulté, mais c'est tout de même un très bon jeu de plate-forme qui est consacré plus pour les jeunes que les pros du jeu vidéo !

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 08:27

J'avais déjà adoré ce jeu sur la GBA alors que la PS1. Que dire ?.. Ce jeu est vraiment une masterclass même en 2022 j'y joue. Il mérite clairement un 20/20

ArtwoXYZ
Posté le 18 mars 2021 à 00:10

Le jeu est juste trop beau ! Pour un Disney la durée de vie semble plutôt bonne et c'est mieux que les 1ers Tomb Raider dans le genre aventure à mon avis.
Les extraits du films, les effets de lumières, les textures, les décors... Quel plaisir!

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 12:49
ValLoche23
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

C'est mon 1er jeu sur la Playstation et il à bercer mon enfance. Certes le jeu est un court, certes la maniabilité est pas au top niveau, mais sachez que c'est pas aussi gênant qu'on le prétend !
Les graphisme sont bien foutu avec une belle modélisation des personnages. D'ailleurs, pouvoir intervertir de personnages est plutôt appréciable.

Enfin bref, je met un 20 car il est génial. A vous de l'acheter pour en juger ^^

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale13/20

Atlantide l'Empire Perdu reprend la formule Disney de bout en bout (même dans les menus !). Le titre s'adresse donc aux plus jeunes et à tous les amateurs des adaptations vidéoludiques des grands films d'animation du géant américain. Si vous avez aimé Kuzco et Toy Story 2, vous suivrez avec intérêt les aventures de Milo et de son équipe dans la découverte de l'Atlantide.