13.3/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Dans ce jeux les joueurs connues sont très bien fait mais les joueurs qui ne sont pas connues na sont pas très bien fait.Dommage qu'il n'y ait que la coupe du monde mais dans l'ensemble ce jeux est très bien.

Levleboss
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu à 10 ans... Et ça ce voit !
Les graphismes, sont vraiment... Enfin, coupés à la hache.
Mais le jeu en lui même n'est pas mal.
J'ai passé de bons moments sur ce jeu...
La série FIFA à vraiment beaucoup évoluée, surtout depuis la PS3.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Les graphismes sont très décevants, les joueurs trop lents, les jauges ne permettent pas de bien controler les passes et les tirs. Comme dans tout les FIFA le recrutement des joueurs est trop facile mais le fait de pouvoir continuer une saison est une bonne trouvaille.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Bien au niveau de la jouabilité mais au niveau graphisme, il est vraiment pas top !! Mais le fait de pouvoir gagner des bonus, je trouve que c'est une bonne idée car cela encourage à jouer !
Et je trouve qu'il y a une grosse différence entre le mode amateur du 2001 par rapport à celui de 2002 !!

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Ce dernier opus de fifa ne mérite pas la moyenne !
La première fois que j'y ai joué je me demandais si c'était FIFA 2002 ou '98... Une honte pour les programmeurs. En plus un retourné de 35 mètres fait mouche 1 fois sur 2 ! quel réalisme !!

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

C'est déjà mieux que les anciens ! Mais les buts sont toujours aussi faciles à marquer. Par contre, le graphisme est un (tout petit) peu mieux réussi et la jauge de puissance pour une passe est déjà bien. ISS PRO EVOLUTION 2 est déjà mieux que ça, FIFA ayant "copié" ISS pour la jauge de puissance. ( même si la jauge de tir d'ISS est mieux ).

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

fifa 2002 est à la hauteur de mes espérances, le nouveau système de passe est pas mal, par contre le jeu est nul au niveau des graphismes par rapport à la version ps2, pouvoir acheter des joueurs est pas mal par contre on ne peut que gagner de l'argent en vendant des joueurs !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Le jeu est pas mal mais les commentaires sont un peu banals, certaines phrases de fifa 2001 se retrouvent dans fifa 2002. La jouabilité est bien. Les graphismes sont pas mal mais sont quasiment les mêmes que fifa 2001. On marque moins de buts car les joueurs viennent vous tacler tout de suite dès que vous avez le ballon. Il y a aussi des récomponses quand vous gagnez une des compétitions proposées.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Je trouve que le stystème de passe est beaucoup trop compliqué ! Le temps de jauger la force et hop le ballon vous a été piqué par l'adversaire. En plus, la musique est vraiment nulle !! Pour la gestion de l'équipe on voit même pas le poste du joueur qu'on veut placer.

Posté le 04 janv. 2002 à 00:00

Franchement, je lui mets 15/20 car c'est quand même un très bon jeu. Le nouveau système de passes, et les bonus améliorent le titre.
Mais niveau graphique et réalisme, il faudrait améliorer ça rapidement messieurs EA Sports.
Carton jaune et non rouge !

Posté le 03 janv. 2002 à 00:00

Bien, mais les graphismes sont décevants.
Par contre, le système de passes est une bonne idée mais dure quand on commence. Bonne jouabilité mais je trouve que vous êtes un peu sévere (un jeu ne peut pas avoir 0 !),(ni 20)!
ps : si vous aimez le foot ou d'autres sports, la musique et le cinéma, contactez-moi : prive-colege@caramail.com. Merci !

Posté le 31 déc. 2001 à 00:00

Bon jeu, je n'aime pas trop les jeux de foot mais j'avoue que celui là m'impressionne tout particulièrement. C'est vrai que le graphisme n'est pas au top mais la jouabilité et la maniabilité sont assez bien réussies.

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Fifa 2002 est bien. L'éliminatoire de la coupe du monde est très bien. J'aurais pensais que les graphismes auraient étaient mieux mais je trouve que fifa 2002 est le meillieur jeu de foot. Les 13 championnats sont très bien.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Pour nous mettre des championnats et des beaux graphismes ils sont forts EA sport mais pour le réalisme, le plaisir de jouer, de vrais gestes de footballers et une intelligence artificielle,ils ont la tête dans le c** !! Sérieux les gars, achetez ISS et comparez.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, le meilleur de tous !!!
Le + par rapport aux autres est qu'il y a plus de compétitions et surtout il y a des bonus...

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Le commentaire est assez sévère sur l'édition 2002. Il ne faut pas le juger sur l'édition précédente mais sur une longue durée. Si on juge FIFA Football 2002 au fifa 99, on se rent compte que les améliorations sont énormes telles que le détail des maillots etc...Si on juge ce jeu à l'édition 2001, je suis d'accord qu'il n'a aucun intérêt. Mais contrairement à ISS qui sort un jeu tous les 2 ans et qui n'offre pas les mêmes avantages les améliorations sur 2 ans sont plus visibles. Donc il ne faut pas être trop dur avec cette nouvelle édition, bien qu'il n'ait aucun avantage si vous possédez l'édition 2001. MICHAEL, inconditionnel et champion toutes catégorie E.A. sports.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:36

J'aime pas le foot mais FIFA 2002 OMG . Ce jeux est juste le meilleur jeux de foot avec pes 6 , le jeux étais très beau pour l'époque faut l'avouer , ce jeux est le JEUX DE FOOT à posséder !