Digimon World 2

12.3/20

Ragatzino
Posté le 21 Février 2011

Il s'agit d'un jeu tout simplement superbe, avec un aspect stratégique important . Par ailleurs, son coté hardcore et sa durée de vie sont immenses. Il dispose d'une rejouabilité importante.
Seul défaut, il n'est pas sorti en france, essayez de vous le procurer en version US ou en émulateur

Yesung
Posté le 04 Août 2012

Un jeu quoique un peu vide de contenu ( répétitif et tout, DNA Digivolve et etc. ) mais ayant une bonne durée de vie. Un jeu que j'ai beaucoup aimé et beaucoup joué, même à 90h de jeu j'en suis pas à la moitié je crois. Mais trop répétitif :(

Ragatzino
Posté le 21 Février 2011

Yesung
Posté le 04 Août 2012

[JV]ZorK459
Posté le 23 Avril 2013

Etant un gros fan de digimon, je trouve que celui-ci est aujourd'hui encore, le plus raté de la série. Avec des graphismes assez moches, même pour de la playstation 1 ça reste très laid. Dans le fond c'était pourtant pas mal, avec une histoire assez accrocheuse mais durant tout le long c'est tout le temps la même chose, passé les premières missions, on s'ennuie à mourir. De plus il y'a encore la barrière de la langue et ce jeu reste reste encore une fois hors de portée des joueurs non anglophones. La durée de vie est conséquente mais seul les joueurs vraiment patients et qui ne sont pas frustrés par la répétition des missions, auront le courage d'aller jusqu'au bout.