18.1/20

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellent Tony Hawk. Le contenue est assé complet. L'éditeur de personnage offre des possibilité de partir dans un délire complètement farfelue et très complet même si la modélisation est assé mauvaise (mon skater est un baigneur au bonnet de bain). Les terrains son superbement bien modélisé et les dernière cartes sont tout simplement impressionnantes: On se retrouve dans une arène ou encore en plaine mer au milieu de nulle part sur un Half-pipe ou encore on se retrouve au paradis des skaters dans l'espace. Les mouvement sont fluide et précise. Les développeurs sont partie dans un délire qu'il ont même rajouter Spiderman ou encore, l'officier Dick qui est un policier raté qui veut prouvée que même un nul peut devenir pro. L'éditeur de carte et pour moi trop limiter et offre peut de liberté de construction. La prise en main est très rapide et le jeu très facile. Bref, c'est un très bon jeu même si maintenant dans la série des jeu de Tony Hawk, les développeurs hésite d'en faire trop et de mettre des cartes complètement farfelue et préfère mettre des personnages déjanté complètement en décalage avec la réalité. La bonde son est tout simplement parfaite, on a de tout: rap, rock; du hard...tout. C'est sans doute le meilleur je de Tony Hawk sur psx. Et pour tout vous dire, j'y joue encore (parce que j'en est pas d'autre).

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je m'en rappelle comme ci c'était hier, quand j'y ai joué pour la première fois. Au départ ça ne me plaisait pas du tout, je galérais à trouver des figures sans me manger les dents sur le bitume. au fil du temps j'ai appris à prendre mon temps afin de faire des figures de ouf. À cette époque-là c'était le jeu de Skate qu'il fallait avoir dans sa ludothèque. Si mes souvenirs sont bon, le mode carrière était vraiment superbe il fallait y penser. Gagner de l'argent afin de pouvoir débloquer non seulement des nouveaus niveaux soit des nouveaux skates parks mais aussi pour améliorer les statistiques de son skateur. Dans son ensemble des très bons graphismes, un bon gameplay qui reste assez simple malgré le nombre impressionnant de figure possible que l'on peut faire. Une très bonne durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Déja surpris par le premier opus, je me réjouis de la sortie de Tony hawk 2.
Les photos de la version psx sont surprenantes, alors voyons le résultat sur Dreamcast, et on sera sûr que ce jeu sera tout simplement LE MEILLEUR JEU DE SKATE DE LA PLANETE!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec tony hawk's on passe vraiment un bon moment surtout à plusieurs. la durée de vie se trouve décuplée grâce au créateur de skatepark. L'apparition de nouvelles figures redonne de l'énergie. Tony hawk's est tout simplement la meilleure simulation de skate !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Salut cousins français !! Parlons un peu de ce jeu ! Merveille cet épisode de Tony Hawk ! Si j'étais lui, mettre mon nom sur un tel produit me rendrait fier ! Cette suite, une révolution de simulation de X-game est " sensass " tant du côté visuel sonore. Je pense que c'est l'incarnation de la perfection pour ce genre de jeu ! Bravo à Activision et à Neversoft qui en ont fait un succès qui plane ici en Amérique !

Ryu
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Plus dur que le un, mais plus puissant également. Le fait d'avoir un éditeur de skatepark et un éditeur de perso rallonge la durée de vie. On aurait quand même souhaiter pouvoir faire des contests contre la Play sur ses propres skateparks, dommage! A part cela, je le conseille à tous les accros du un ou du skate, à vos paddle!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Salut les fans de skate, si vous avez aimé le tout premier jeu de Tony Hawks Pro Skater, vous allez sûrement préférer le 2 car les graphiques sont mieux, les moves sont merveilleux, bref c'est le meilleur jeu de skate au monde !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk est un jeu génial avec des niveaux variés, une bonne durée de vie et la possibilité de faire des combinaisons incroyables d'au moins 110 000 points !(c'est mon record). Le jeu est fluide et pourvu d'une bonne maniabilité. Tout ces facteurs contribuent à faire de Tony Hawk's skateboarding le jeu de cette fin d'année ! Alors si vous aimez le skate, foncez !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu super avec de très bon graphiques. Moi qui suis un skater je trouve qu'il est génial. Il a une excellente durée de vie et c'est le succeseur de tony hawk skateboarding.
Salut à toute l'équipe !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que dire, de superbes graphismes, une maniabilité qui frise la perfection, une jouabilité parfaite et inchangéE, une durée de vie incroyable avec le nouvel éditeur de skatepark, Tony Hawk's 2
s'impose comme la nouvelle référence en matière devant l'inévitable Tony Hawk's 1 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le quatrième monde n'est pas super, il n'y a pas beaucoup d'endroit pour faire des sauts sinon ce jeu est super, j'ai hâte d'avoir les autres mondes. Les codes que l'on nous donne sur internet sont plutôt durs à réaliser.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur comment ouvrir le passage secret du stage de l'école II ? (J'attends vos réponses avec impatience, il ne me manque plus que ça pour avoir tous les gaps !) merci d'avance !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

THPS2 est le meilleur jeu de skate du moment. Les personnages sont mieux modélisés, les décors sont bien faits (surtout le bowl de Marseille),la jouabilité est excellente et la durée de vie est plus longue. Je le conseille à tout le monde (même aux possesseurs du premier).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sans aucun doute un des jeux psx les mieux réalisés jusqu'à ce jour. Une fluidité, des graphismes, une maniabilité et des possibilités exceptionnelles ! Ce jeu est réellement une pure merveille, les programmeurs qui l'ont réalisé sont de petits génies à qui j'aimerais volontier serrer la main ! Cette seconde version contrairement à ce que certains pourront dire est une version nettement révisée, le seul petit hic serait peut-être le vide ou manque de structures et de surfaces exploitables de cetains niveaux notamment celui de Philadelphia, et aussi un nombre trop limité de ces niveaux...Néanmoins il est quasi impossible de regretter un tel achat, on devrait avoir la chance de trouver d'aussi beaux jeux aussi souvent que possible !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu super qui ne déçoit vraiment pas. Tony hauks' 2 est une suite remarquable du premier, amélioré grâce à la création de terrains. Les graphismes sont d'une merveilleuse beauté. Un jeu que je recommande vraiment.

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bien pensé d'avoir inclus un éditeur de skate-park et un créateur de skateurs. Les graphismes sont très fluides ainsi que les mouvements des skateurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très maniable, très beau, bonnes musiques. les figures sont sympas et variées, les gamelles réalistes. Les niveaux sont bien, quoique trop peu nombreux. La possibilité de créer son skatepark est amusante, celle de faire son skater aussi. Un TRES bon jeu !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9