12.1/20

vahine1
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Bonjour, voilà moi je l'ai trouvé un peu dur pour certains niveaux. Sinon c'est vrai que je n'ai pas trouvé de Bug, mais j'ai préféré tout de même ce lui sur Ps2. Après c'est vraiment l'esprit dessin animé.

vitesse_bleu
Posté le 13 oct. 2005 à 00:00

voila 13...

Il n'y a pas trop de choses à dire sur ce jeu.

D'abord il n'y a pas souvent de bugs, ce qui est très bien.
Le décors n'est pas moche et ce n'est pas facile facile, mais le dernier niveau est très bien.

Les reproches : ce jeu est très court, environ 4 jours en prenant son temps et peut-être un peu trop dur quelques fois...

vahine1
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

vitesse_bleu
Posté le 13 oct. 2005 à 00:00

voila 13...

Il n'y a pas trop de choses à dire sur ce jeu.

D'abord il n'y a pas souvent de bugs, ce qui est très bien.

Scoubidou20
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Cette fois, c'est superbe. Les graphismes sont très jolis, les personnages faciles à manier et surtout, les défis très ardus pour la plupart. Je vous le conseille, car THQ a fait un jeu qui mérite un hommage !

_alex999_
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Mais ce jeu jeu est trop bien ! À chaque fois que j'y joue j'ai plein d'émotion, c'est le jeu de ma petite enfance, bon les graphisme ne sont pas les meilleurs mais c'était mon jeu favori sur Playstation. C'est vrai que part moment le jeu est très dur mais il y a toujours un moyen de s'en sortir.

Nothinelse
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'avoue ne pas comprendre l'hécatombe des mauvais résultats que la plupart lui donne. Certes ce n'est pas THE jeu de la playstation 1, mais franchement c'est un jeu que j'ai adoré. J'étais complètement emporté dans un autre univers et j'étais à fond dans l'histoire. Les niveaux sont très variés, (de l'Egypte au cercle polaire il y a une différence non?), les boss pas mal faits et une certaine difficulté sur les niveaux.
Le design est plutôt bon pour une Play 1. En revanche il est vrai que la durée de vie du jeu est assez courte, il est possible de le finir deux fois en une seule journée.
Un jeu dont je ne regrette pas de m'être autant amusé dessus.

franken55
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Bon OK le jeu et bien mais rien que le deuxième monde et impossible. Sinon les boss son pas mal les graphismes de même donc je lui mais 14 sur 20 .Moi en tout cas je le conseil surtout pour les petit

TONYDU65
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Éxellent jeux de THQ qui malgré les graphisme du jeu qui sont beaucoup plus bas que le Chrash 3 Warped que l'on peut trouver !!! Pour résumer les graphismes, vous prenez les graphisme du CD de démo (DEMO1)et vous avez les graphisme de celui ci.
Sinon le Level design est respecter selon les zones ou l'on va !
La maniabilité de scooby est correcte et de Samy aussi.
On épargnera les dialogues qui sont manqués mais le scénario de celui ci est cohérent

Pour moi ce jeu est un bon jeu qui a été pourris lors de sa sortie a cause des graphisme !

ArtwoXYZ
Posté le 03 mars 2021 à 22:30

Un jeu Scooby-doo-by-doo assez moyen mais pas horrible non plus, n'exagérons pas, sachons raison garder.
C'est un jeu pour enfant, et pas très bien foutu dans le sens où on te guide beaucoup trop au début... Tous les personnages t'appellent genre toutes les 5sec, ça devient du harcèlement, stop sérieux...
La maniabilité est un peu aux fraises mais on s'y fait, graphiquement c'est pas fou mais c'est assez coloré et on reconnait les décors et les personnages.
Petits problèmes à noter :
- on aurait apprécié quelques énigmes vu la licence proposée,
- on ne peut pas jouer le meilleur perso du scooby-gang : Verra
- la mécanique des tartes n'est pas très réaliste, tous succombes à la première tâche de crème fouettée sur leur personne :'( (sauf les boss)

Bref : meh..

Ddheo_disney78
Posté le 07 mai 2020 à 23:26

Je assez dur je suis resté bloqué ou il faut récupérer l'avis sur la bouche dégoût car j'essaye de terminer le jeu scoubidou à 100 % mais malheureusement je suis resté bloqué là j'ai réussi à tous se les terminer à 100 % mais pas lui j'ai vu des vidéos des gens arriver à sauter sur la bouche dégoût pour récupérer de la vie qui était posée en l'air enfin des augmentations de vie il est petit rond vert quand nous incarnons Samy j'ai vu des vidéos mais malheureusement je n'arrive pas à faire le bon double sens pour récupérer la vie j'aimerais bien avoir de l'aide merci si vous n'arrivez pas à comprendre ma question vous pouvez me le dire et j'essayerai de vous donner le nom du niveau en question.

gtamissions81
Posté le 26 févr. 2016 à 20:25

Pas mal comme jeu, moi qui n'aime presque pas le dessin animée scooby doo je peux dire que le jeu sur PS1 n'est pas mal du tout ! pour du 2002 en plus..

Naphy
Posté le 28 juin 2015 à 23:10

Je vais parler d'un jeu qui me comble de nostalgie, apparemment il a été beaucoup critiqué mais j'ai un avis différent.

Graphismes (14/20) : C'est pas moche, les personnages sont tout à fait reconnaissables et les environnements ne sont pas dégueulasses, même si le jeu n'exploite pas du tout la puissance de la PS1 à l'époque, mais les niveaux sont variés.

Jouabilité (13/20) : J'accorde tout de même le fait que les personnages ne sont pas simples à manier, ce qui est sans doute l'un des gros défauts du jeu. Cependant, on prend malgré tout du plaisir à jouer une fois qu'on prend le jeu en main, ce jeu qui offre un challenge non-négligeable, où je me rappelle avoir perdu énormément de fois dans les niveaux.

Durée de vie (11/20) : Le jeu n'est pas long, c'est bien dommage, mais on ne peut pas dire qu'on puisse le finir d'une traite.

Bande son (15/20) : La musique principale de Scooby-Doo est présente, ainsi que les voix officielles des personnages. Dommage cependant que les musiques des niveaux soient loin d'être mémorables.

Points positifs :
- Pas moche
- Des niveaux variés
- Le jeu propose un peu de challenge
- Musique et voix officielles présentes

Points négatifs :
- Durée de vie
- Musiques des niveaux de qualité moyenne
- Dommage qu'on ne puisse pas contrôler les autres membres de l'équipe

Note globale (14/20) : Malgré les critiques négatives, j'ai trouvé le jeu globalement bon. Il ne marquera pas les joueurs de l'époque mais j'en garde tout de même un très bon souvenir de ce jeu.

[Lamasutra]
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeux, dont je me souviens encore 12 après, je mets donc un 18 pour ce jeu qui a réussi à m'entraîner dans son univers et m'a amusé tout le long. Les animations sont rigolotes, les phases de jeux variées, les niveaux nous font voyager. La bande-son est bonne, je me rapelle encore de certaines compositions ^^ !

Reymisteriod2
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

6/20 la rédaction de JVC ? Très sévère j'avais beaucoup aimé ce jeu. Très prenant, étant fan de scooby doo au moment de la sortie du jeu et notamment de la cybertraque, j'avais beaucoup aimé ce jeu. Evidemment si j'y rejouais maintenant je ne prendrais plus le même plaisir, mais ça me rappelle mon enfance, la nostalgie. J'avais d'ailleurs trouvé ce jeu pas si simple que ça, avec une durée de vie honorable. Peut-être pas un bon jeu, mais ma nostalgie en décide autrement. :p

gardlozere
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'ai l'impression que j'ai eu droit qu'a des jeux moisis sur PS1. Bon ok j'étais jeune quand j'ai acheté ce jeu, il ne m'a pas paru extrêmement mauvais, le truc c'est qu'il était complètement dépassé et qu'il est nul en fait. Ca faisait bien 8 ans que j'avais oublié ce jeu, j'ai revu la boite tout à l'heure, j'ai ri de ce jeu.

fafa5
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Une des plus grosses catastrophes vidéoludique de la playstation. Un gameplay NUL, des graphimes PATHETIQUES, une difficulté HORRIBLE, des dialogues plus stupides encore que ceux du dessin animé (et pourtant c'était dur à imaginer). Ce jeu est N U L.