100% Star

destiny68
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

c'est quoi ce truc? j'ai voulu tester et finalement j'aurai mieux fait de m'abstenir et pourtant je me dis que ça partait pourtant d'un très bonne idée crée un groupe et le gerer et tout dommage que ça c'est si mal exploité...

je lui met juste un 2 pour l'idée de base

Tutti-Frutti
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un zéro. Oui un zéro j'assume. J'étais toute jeunette quand je l'ai obtenu ce jeu et il m'a profondément déçue. Je trouve ça abusé qu'on se fasse du fric sur une daube pareil. Ca m'avait rendue malade que mes parents me l'achètent à l'époque.C'était vraiment de l'argent de perdu.

destiny68
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

je lui met juste un 2 pour l'idée de base

Tutti-Frutti
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

alexleguesh
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop nul!!La plupart du temps on est sur le menu principal,en plus,on attend les concerts impatiemment et quand il arrive,on se rend compte que c'est archi nul!!Je me suis ennuyer a mourir avec ce jeu!!Bref ne l'acheter pas et n'écouter pas les personnes qui disent que c'est archi bien!!

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Je le trouve pas mal malgré un défaut pour l'image. Cela dit le jeu réalité comme ce qui se passe actuellement avec popstars ou star academy m'a envouté et beaucoup plu. Toutefois un défaut surgit : pourquoi ne pas avoir donné plus de bon sens au jeu qui pourrait être excellent question de jeu-réalité...

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:30

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:25

ArtwoXYZ
Posté le 15 mars 2021 à 22:54

Des menus vraiment pas terribles, c'est pas grave pour d'autres jeux mais là : les menus en fait, c'est genre ça le jeu, donc... Bon... 😔
On créé notre groupe de musique dans ce jeu, malheureusement on en écoutera jamais, à moins que vous de vous décider à prendre le temps pour en composer une avec un outil de l'enfer.
On choisi nos artistes et leurs vêtements, cependant : on peut habiller nos stars avec un Fedora mais pas avec la couleur rouge. Une faute de goût impardonnable !
Bref bof...

Moraliste
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je suis surpris de voir que ce genre d'ineptie se vendent encore.

Etant coincé chez ma tante pour une semaine, je n'avais que pour seul jeu ce dernier, j'ai donc sous la contrainte fini par l'essayé.

Sachez que je ne recommencerai pas.

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui a déçu ma sœur, elle aurait aimé vraiment autre chose que ça. Le côté manager est vraiment le seul point positif du jeu. Il n'a pas du nécessiter un temps fou pour le réaliser. Graphismes bof, jouabilité normale mais bon c'est pas sur ce genre de jeux qu'on va trouver une mauvaise jouabilité. 6/20

JeffLeonhart
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Contrairement à ce que l'on dit, ce jeu n'est pas si mal. L'immersion dans la peau d'un producteur n'est pas mauvaise du tout. La majorité a donc du le prendre pour une simulation de télé-réalité, ce qu'il n'est pas, puisqu'il propose de gérer un groupe de musique, et non un candidat d'on ne sait quel télé crochet qui pollue nos prime-time.

Posté le 12 juin 2002 à 00:00

C'est le jeu dont je rêvais ! Il est parfait à tout point de vue, et ceux qui critiquent ce superbe jeu ne font tout simplement pas partie de sa cible et ne peuvent donc pas l'apprécier à sa juste valeur !!

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Seul le créateur de musiques vaut qu'on s'y attarde, et encore, il ne vaut pas celui de MUSIC ou MUSIC 2000. Le reste, bien qu'intéressant à première vue (recrutement du groupe, création des jaquettes de singles, concerts, etc...) semble avoir été baclé au plus haut point par les développeurs. A tester comme ça pour essayer, mais c'est tout...

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

On parle d'un jeu ? Vraiment décevant à tous les niveaux, et je suis bien d'accord avec les testeurs du site jeuxvideo.com. Mais qui à eu l'idée de pondre un "jeu" comme celui-là (si je peux encore appeler ça un jeu). Pour moi un jeu est fait pour s'amuser, mais là y'a pas d'amusement ! Un conseil : si vous voulez vraiment créer de la musique achetez MUSIC 2000.
Encore un jeu commercial de plus à essayer 2 minutes et à jeter à la poubelle.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Je sais très bien que ce jeu ne mérite pas 20/20 !
Mais franchement quand je vois tous ces gens qui décendent ce jeu ça me tue...Certes il n'est pas beau, mais il est franchement original...Imaginez vous, vous créez un groupe de A à Z...Les chanteurs, leurs vêtements, vous achetez des chansons et vous pouvez même en créer comme dans Music 2000...Vraiment ce jeu mérite au moins la peine que l'on s'y essaye, et à coups sur, vous tomberez sous le charme...Moi, j'y retourne !

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment poche. Il ne se passe rien!! J'ai joué chez un ami et on trouve ça vraiment plate. N'achetez jamais ce jeu! Vous pouvez seulement l'acheter si vous avez de l'argent à dépenser! Je me demande bien si quelqu'un un jour va l'acheter!