12.4/20

_Sly-Cooper_
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

l'idée de départ et superbe et annonce de longs moments de détentes.... Ah Ah Ah mais ce jeu est mauvais mais mauvais !!! au final certe l'idée est bonne mais la maniabilité est complètement nul et vous allé prendre un malin plaisir a faire mourir vos créatures !

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Franchement, je n'ai jamais aimé ce jeu, car les graphismes et la bande-son son mauvais je vous l'accorde (5€), mais tous simplement le but. C'est quoi le but ? Eh Ho les gars ? La musique d'ambiance donne envie de dormir ! Après je ne dis que ce que je pense du jeu, peut-être que les prochains seront meilleurs !

_Sly-Cooper_
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

planetjupiter
Posté le 05 mars 2017 à 13:37

Mon tout premier jeu de gestion, de simulation de vie avec des créatures plus mignonne les une que les autres.

Avant les sims, il y avais créatures, jeu peu connu mais ayant eu un succès fou avec moi, mon préféré et le mieux réalisé concernant des bestioles.

Donner a manger, a boire, les faire dormir, tomber amoureux, avoir des enfants ect... Tel est votre mission en tant qu'elfe, oui oui, vous êtes un elfe, chargé du bien-être de vos créatures.

Vous devez veillez a leurs bonne santé et a faire en sorte qu'ils soient heureux.

La durée de vie est vraiment bonne et je pense qu'elle est illimité.

Graphiquement, ce n'est pas exceptionnellement beau mais les qualités de ce jeu ne se trouve pas dans les graphismes mais bien dans la gestion et le confort de vos créatures.

Les + :

- gestion de vos créatures
- durée de vie intéressante
- créatures attachante
- donner un nom au nouveau né
- chaque créatures a son propre caractère et réagiront de manière différente a ce que vous leurs demanderez de faire
- gestion d'humeur vraiment réaliste
- gestion faim/soif

Les - :

- graphisme en mousse

[Az0te]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu aux graphismes 2D sublimes mais qui est toutefois très dur à prendre en main au départ !
Une fois le système du jeu compris, vous vous régalerez à vous occuper de vos petites bêbêtes façon Sims !

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Le jeu mérite de l'attention tant le niveau artificiel est élevé, on s'amuse bien surtout après une journée d'école !

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Un jeu extra où il faut s'occuper de petits monstres super intelligents. Ce jeu est vraiment génial car quand un de vos norms fait quelque chose de nouveau, ça vous fait chaud au coeur mais en revanche quand un meurt vous en avez presque les larmes au yeux. Vraiment génial.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Très vite lassant. Il n'y a pas assez d'actions à faire et il est impossible de faciliter la reproduction. On attend de longs moments sans rien avoir à faire sinon attendre un bébé.