6.5/20

le_devin
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

J'ai voulus tester ce jeu car je me rapelle il y a longtemps avoir vu une pub de ce jeu et je voulais trop l'avoir ( ce qu'on peut etre naif quand on est petit quand même...)
Je l'ai donc essayer et vous pouvez pas savoir à quel point j'étais dépité devant une merde pareil. Ce jeu est tout simplement à gerber. Graphisme de merde, bug, incohérence, maniabilité injouable, baclage du film (qu'est-ce que des extra terrestre viennent foutre dedans ?), durée de vie pire qu'un jeu d'arcade ou tu mets 50 centimes, l'ost est une torture pour les oreilles. Je crois que ce jeu enchaine tout les défauts possible.

bref la leçon à retenir est qu'il ne faut jamais se précipiter sur une adaptation de film en JV, surtout un film comme les visiteurs

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Si vous vous êtes lancé avec vos amis dans un marathon des pires jeux réalisés les Visiteurs : La Relique de Sainte Rolande est un titre incontournable. Graphismes dégueu à faire saigner les yeux, jouabilité foireuse, si vous aimez taper dans le vent et vous prendre des murs vous serez ravis. Le jeu est très court mais après tout ce sont les blagues les plus courtes qui sont les meilleurs.
Le jeu n'a pas grand intérêt si vous voulez vous y plonger sérieusement, c'est un fiasco total, mais comme je l'ai dit au début de mon message si vous voulez juste vous moquer de ces titres totalement ratés alors ce choix est parfait.

le_devin
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Donizetti
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

ce jeu m'a été offert quand j'avais 7 ans par ma tante, c'est une v"ritable honte de faire un jeu comme ça. D'ailleurs j'ai jamais finis le 1er niveau. Je l'ai recommencé sur emulateur et frachement le 2éme niveau et encore pire que le 1er qui est déjà fort incohérent. Un jeu à mettre au fin fond d'un donjon et à oublier.

Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Oh mon dieu ! C'est quoi ce jeu ? Graphisme ULTRA MOCHE, bugs a volonté, maniabilité a en mourir, doublage PITOYABLE, caméra codé par une souris, certain niveaux a MOURRIR !! Cest telement dur, surtout les pièges non visible... Mais le pire : Le jeu de bowling, préparez vous a souffrir des heures !! Ce jeu est une véritable arnaque ! Mais le pire, la fin, DU TEXTE !! Comment a t'il pu être vendu ??

Drarry
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Difficile de faire pire. Le jeu est truffé de bugs et les textures sont horribles. Même l'introduction qui reprend des extraits du film est de piètre qualité avec des gros pâtés de pixels dus à un taux de compression beaucoup trop élevé. On se croirait revenu aux premières heures de la console.

Posté le 14 févr. 2002 à 00:00

Malgré les opinions des autres gamers je trouve ce jeu très intéressant du point de vue du scénario, malgré sa réalisation très médiocre je trouve le personnage principal loufoque et drole bref j'adore ce jeu vidéo !

Capitaine03
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Pur chef-d'oeuvre de la PS1 on se marre sans arret avec les "mortecouille !" et "Poua ça puir !" :ok:

nON SERIEUSEMENT CE JEU EST BOF MAIS BON POUR LE DELIRE ACHETEZ LE VOUS ALLEZ RIGOLER :ok:

voila maintenant c'est bon ya 200 caracteres

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

"Que trépasse si je faiblis!"
Eh bien ce jeu a faibli, et aurait mieux fait de trépasser, c'est le moins que l'on puisse dire.
Des graphismes tout droit sortis du moyen-âge et un gameplay délirant -c'est le moins que l'on puisse dire- ont mené ce jeu à sa perte.
Bien loin du niveau du film en résumé.

elodie1988
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

je le trouve super ce jeu bien que les graphisme c'est pas le top du top et les bug mais je le trouve quand même bien ce qui me donne envie d y jouer c'est la musique du film et les décors, les couleur j'adore j'adore ce jeu j'ai toujours aimé même les films les visiteurs sur ps1 c'est cool mais dommage qu'ils font pas sur ps2

Tryphon_3D
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Affreusement laid, injouable, inintéressant...
Je crois que j'ai rarement été aussi dépité devant un jeu. Les graphismes ne font pas un jeu, donc passons là-dessus. Mais le reste c'est franchement pas mieux! Bon ok, le scénario s'inspire du film, donc il n'est pas totalement mauvais, c'est sûr. Mais à part ça, non quoi, je refuse.
C'est nul c'est tout.

SnoopWorms
Posté le 14 nov. 2022 à 22:48

Chef d'œuvre de la ps1
Les graphisme sont incroyable le gameplay est insane la durée de vie très très longtemps c'est vraiment un jeu incroyable que vous devez absolument jouer

ArtwoXYZ
Posté le 22 mars 2021 à 21:30

Un jeu qui aurait pu être codé par une souris, comme on dit. Mais, le pire : c'est les graphismes. Le jeu est immonde et les animations sont saccadées. Les décors font parfois 3 ou 4 fois la taille de notre personnage comme si on était sur de_rat. Mais le pire : la musique qui pop n'importe comment, jamais au bon moment. Certains thèmes sont insupportables comme la techno du centre commercial, heureusement.. On peut la sauver en faisant Pipi, transformant de fait cette musique en Techno Pipi ! Mais le pire : la maniabilité est aux fraises, certains passages sont débilement compliqués pour R. Genre un moment c'est comme Donkey Kong mais en plus nul (le 1er DK, t'sais, celui avec les tonneaux et tout là, déjà pas fou...).
Mais le pire : ce jeu.

Penkhas
Posté le 22 mars 2021 à 21:18

Sorcellerie/20
Un grand merci au doublage fait par l'équipe de production. Les niveaux se suivent et se ressemblent dans leur médiocrité. Personne n'aime.
Hate d'avoir la suite sur PS5 en 4K par contre

PS1-Fanatic
Posté le 07 mai 2020 à 22:26

J'ai bien aimé ce jeu... enfin, jusqu'à la moitié, car je n'ai pu aller plus loin (et ce n'est pas faute d'avoir essayé). Les graphismes sont sympas et la musique aussi. Certaines épreuves sont beaucoup trop difficiles (merci youtube de m'avoir donné les solutions), et nous n'avons aucun indice pour les résoudre. Du côté des voix, c'est amusant mais répétitif. On retrouve l'ambiance des films, avec les gags et le côté fantastique. La maniabilité n'est pas excellente et ça peut finir par taper sur les nerfs. Mais vu que j'aime énormément les 2 premiers films, mon avis sur ce jeu n'est pas totalement objectif...

2pac-59950
Posté le 09 août 2014 à 00:00

se jeux est pourri les graphismes sont moche.jouabilité désastreuse
Les doublage presque inexistant. Le jeux aurait du sortir sur atari 2600
Un 2 bien mérité. Jean reno et Christian clavier ont vendu leur âmes