15.9/20

333A
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Quand un jeu est synonyme de votre enfance, de bon souvenirs doivent (normalement) resurgirent. C'est ici le cas.
Le côté RPG féodale est très bien retranscrit avec de multiples armes, pouvoir, amulette... ET surtout 8 mondes différent accompagné de leur charmes et leurs styles, un jeu magnifique.
Le seul point noir vient du fait du système de chargement: un fois que vous mourrez, vous revenez à l'écran titre.

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Technomage, un univers fantaisiste à coupé le souffle, pour tous les fans de jeux d'aventures-RPG, il est indispensable d'y jouer .

Les graphismes ne sont pas la hauteur de ce qui se faisait à l'époque mais il faut passer outre les superficialités et prendre plaisir à jouer sans prendre compte des graphismes .
La bande son est bonne sans être grandiose.

Bref un bon jeu .

333A
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La bande son est bonne sans être grandiose.

Bref un bon jeu .

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

C'est un genre de jeu que l'on a beaucoup vu,si vous adorez ce genre n'hésitez pas mais si comme moi vous en avez un peu marre je ne le vous conseille pas. Cela dit j'ai beaucoup apprécié le graphisme. Cependant l'atmosphère est toujours sombre.

sonicx31
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai profondément détesté. Voila un titre qui me donne des démangeaisons quand j'y joue! Répugnant dans le fond et dans la forme, technomage ne mérite pas les notes qu'il lui ont été attribué. Voila un jeu bas de plafond, très sommaire et moche moche moche!!! Bon dieu que ce jeu est moche! Ce jeu ne possède aucun charme. Nul!!!!

tacos23
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

un titre vraiment rafraîchissant, un univers tantôt enchanteur, tantôt glauque mais toujours rafraîchissant. Un chara-design assez enfantin ou des petites bouilles d'enfants côtoient un bestiaire issue de la fantasy classique(beholder,orc,squelettes,dragon,...)
une bonne durée de vie ponctuée de phases de rpg(collecter "X" objets pour activer "X"machine, utiliser "X"pouvoir pour "X" action,...), des phases d'action vraiment bien faîtes où le personnage peut utiliser de la magie, des objets ou des armes(qui sont pour les 3 assez diversifiés et qui possèdent chacune un niveau d'aptitue à monter). Un scénario loin d'être mémorable mais efficace, on se jette dans le monde de technomage.
En ce qui concerne les graphismes, on a vraiment vu mieux à l'époque, usage de sprites omniprésent c'est pas souvent très très beau mais de jolies et chouettes effets de lumières ponctuent l'aventure. Un jeu sympathique qui vous tiendra en haleine 1petite semaine bien remplie en prenant son temps.

gondon
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

L'univers de ce jeu est très bien, c'est cela qui m'a fait l'aimer, mais il est assez dur dans l'ensemble sauf dans les deux premier niveaux. On n'aimerait en savoir plus sur le monde de Gotos qui est très intéressant.

Marec2
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Les graphismes sont geniaux, les ennemis sont assez durs à battre sans potion (c'est surtout pour ça que je l'adore). L'histoire ressemble un peu à celle d'alundra. La jouabilité est bonne. Les armes sont superbes et les sorts sont quand même destructeurs. En bref ce jeu est une merveille.

Gige
Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Le jeu est pas mal, sans plus, je trouve que c'est trop dur à se repérer et les quêtes secondaires prenent souvent le dessus par rapport à la principale. Les graphismes sont pas terribles même si les cinés sont vraiment réussies. Côté durée de vie, je sais pas encore. Côté scénario, c'est excellent même si l'on ne comprend pas tout de suite. Mention spéciale aux voix : on reconnait bien le mec bourré, le bourgeois .Bon je n'ai pas découvert le jeu en entier, j'espère que je l'apprécierai !

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

C'est du Zelda sur Playstation, le jeu est bien en lui-même. Les graphismes sont corrects et on prend du plaisir à y jouer. De nombreuses heures de jeu sont assurées. Pour ceux qui aiment le genre Action/RPG, jetez vous sur ce petit bijou.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Ces jeux-ci se trouvent rarement sur play ; j'ai aussi le PC, je trouve qu'il ressemble à rage of mage ou baldur's gate 2(shadows of amn). Ca change, surtout l'utisation des sorts. Je pense que se sera un jeu qui aura du succès.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Le jeu a une maniabilité exemplaire digne d'un zelda. Il est très beau graphiquement et a une durée de vie moyenne. Les personnages sont nombreux et ont un caractère bien à eux. Nombreux sont les monstres que Melvin devra combattre, en conclusion techno mage ravira les fans d'action/RPG.