Game-system
Posté le 31 oct. 2016 à 23:57

Une honte, une insulte, un foutage de gueule à niveau mondial. Il suffit juste de voir la jaquette pour s'en rendre compte, comment peut-on vendre un jeux avec une jaquette aussi minable ?? On dirait que ça a été fait par un lycéen sous PowerPoint la veille de la présentation, faites à la va-vite. La jaquette arrière ce n'est pas mieux, puisqu'il n'y a aucune image de jeux (n même temps, comment ne pas avoir honte à montrer une chose pareil ??)... Je décerne à All Star Action la Palme d'Or de la pire jaquette jamais faites sur PS1. Bravo.

Ce "jeux" n'est qu'une triste et déprimante compilation regroupant les pires productions déjà édités par Phoenix Games, avec des noms différents, qui sont au passage des plus ridicules possibles. Et quand je dit le pire, comprenez des choses qui provoquent des crises d'urticaires et du vomissement instantané. Les choses proposés dans la compilation se regroupent en deux catégories: les jeux de watersports et les jeux de courses. Les jeux de watersports sont parmi ce que la PS1 a pu proposé de plus vomitif, de plus horrible et de plus honteux. Le principe est exactement le même pour chaque jeux (faire les meilleurs tricks sur les vagues pour gagner des points), absolument aucune différence entre elles. Pour les jeux de courses ce n'est pas mieux. Tous les jeux proposent les mêmes circuits gerbants, la même maniabilité codé avec le derrière, les mêmes bruitages à rendre sourd même à 2 Km de distance et le même intérêt proche du vide interstellaire; seul le véhicule change. Il n'y a juste aucun challenge, c'est faire des courses et basta. Dans toute cette déchetterie, seul se distingue un jeux de course futuriste avec des robots, mais on n'est vraiment pas sorti de l'auberge. Certes, face aux autres monstruosités, ce jeux peut paraitre un chef-d’œuvre absolu, d'autant que le jeux est plutôt bien réalisé, mais sa maniabilité très approximatif et ses modes de jeux peu convaincants en font un jeux très anecdotique.

Sinon graphismes ultra-méga-giga-pixélisés et illisibles, les mêmes musiques de supermarché low cost pour chaque jeux, maniabilité venant d'un autre monde et durée de vie ne dépassant pas les 5 minutes.

All Star Action n'est rien d'autre qu'un gros concentré de merdes qui se contente de ramasser les déchets de la PS1 pour en faire l'une des pires voir la pire compilation de l'histoire du jeuxvidéo. All Star Action est LE Saint-Graal des collectionneurs de daubes, la pièce maitresse, le diamant brut, mais que dis-je, le sens même de la quête aux daubes. Un point pour faciliter la tâche aux collectionneurs de bouses, ça évite de devoir acheter tous les jeux séparément.

Game-system
Posté le 31 oct. 2016 à 23:57

MagnumWhooper69
Posté le 22 oct. 2022 à 13:00

Un jeu à ranger malheureusement à vie dans un placard scellé par des chaines... Rien ne va. Graphisme certes de 2001 mais déjà pourri pour l'époque, fun inexistant (et c'est un problème pou un jv) bref on a rien a en tirer de positif.