17.5/20

alexandromon
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Dès le départ, le jeu m'a donné une très bonne impression. L'histoire se déroule principalement dans le monde de Digimon Adventure 02. L'Empereur noir, tente alors de s'emparer du monde digital. Lorsque l'on commence, on a le choix de prendre le deck de Veemon, attaques puissantes, mais peu de HP. Hawkmon, un deck équilibré et Armadillomon, avec des créatures avec beaucoup de HP et de techniques spéciales. Au début de l'aventure, les règles sont magnifiquement expliqué et l'on comprend très bien le système de jeu. Tout au long du jeu, j'ai aimé le développement constant de la puissance des ennemis. Toutefois les combats sont répétitifs et plus on avance plus ils sont long. Après avoir terminé, l'aventure une fois, il faut tout recommencer si l'on veut atteindre 100% de partie complètée. Pour ce faire, le joueur doit débloquer toutes les cartes ainsi que les évolutions spéciales et les digi-oueufs.
Les plus: graphiques assez bons pour l'époque, mode histoire long et complet et suis bien la logique de la série, beaucoup de digimon des deux premières saisons et encore plus, bonne évolution de la difficulté des adversaires
Les moins: combats longs et répétitifs, dialogues inutiles et longs

alexandromon