13.1/20

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'ai pris ce jeu en tant que fan des Simpsons, et je ne suis pas spécialement déçu. Le nombre de persos est correct, et le jeu est forcément assez déjanté. Malgré le gameplay assez mal construit, on peut s'y amuser. Il est drôle de voir Lisa flanquer une rouste à Willy le jardinier par exemple. Et les graphismes sont loin d'êtres dégueus pour de la PS1. Mais je trouve qu'on s'en lasse vite, et je n'ai même pas eu le courage de tester tous les persos. Loin d'être à un jeu à avoir, je pense qu'il ravira au moins les fans des Simpsons.

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

MarioTheBest-
Posté le 28 oct. 2022 à 23:19

The Simpsons Wrestling n'est pas beau même pour l'année durant laquelle il est sorti. :non:

Niveau gameplay c'est trop simple pour un jeu centré autour des combats. Les fans de la série apprécieront tout de même de voir les personnages relativement fidèles à eux-mêmes en attaquant de diverses manières. :oui:
Le nombre de personnages jouables est convenable et on pourra même assister à des combats entre Lisa et des adultes, ce qui est un peu injuste mais bon. :hap:

En somme le jeu est assez amusant et vous ne passerez pas forcément de mauvais moments dessus si vous parvenez à faire abstraction de sa laideur et de son gameplay qui laisse à désirer. :ok:

Posté le 06 déc. 2020 à 20:42

Franchement, je ne comprend même pas comment la moyenne de ce jeu est de 15 c'est incompréhensible. Le jeu est moche pour commencer, c'est censé être un jeu de catch mais pourtant il n'y a aucune prises et aucune stratégie. A part appuyer sur le même bouton pour avoir une chance de gagner...
Ce jeu est vide et est une catastrophe.
Ce jeu ne mérite pas 0 mais je lui en met un car la moyenne de 15 ne correspond pas du tout cette ordure.

Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Je suis fan des Simpsons,je louer ce jeu à une vidéothèque,mais ce jeu ne ma pas plu du tout,je déteste le catch,niveau graphismes bof bof,le gameplay pas terrible,je lui met quand même un 14/20 tout simplement

MysterioPunk
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu. En effet, les graphismes sont assez biens, on retrouve aussi tout l'univers de cette série culte. Les personnages sont cependant difficiles à battre (comme Smithers, je suis bloqué ici...), mais les cheats codes rendent le jeu presque meilleur. Je mets donc 15/20 sachant que les règles du catch ne sont pas très respectées (comme le tombé sur le ventre...).

Instructif
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un vieux jeu qui ma beaucoup plu durant mon enfance, des personnages avec chacun leur caractère et leurs répliques... Des graphismes assez beau pour la PS1 et différents rings et personnages du publiques ! Je lui donne 15/20, même si la note est un peu élevée, je ne regrette pas d'avoir joué à ce jeu plaisant.

Rapapaz
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment drôle et qui conserve très bien l'univers de la série.
A noter que les attaques "personnalisées" sont très ingénieuses et on peut avoir droit à des combats très drôles.
Un bon jeu pour tous les nostalgiques de la PSone.

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Graphismes satiisfesant pour la Ps1,pouvoir retrouver tout les perso de la serie pout combattre est une idee excellente.les combats sontnpalpitant,duree de vie raisonable.Fan de la famille simpson,essayez de vous le procurer!!!

ColePhelps45
Posté le 05 août 2011 à 00:00

jeu sympatique où l'on peut retrouver les personnages des simpsons pour catcher.

sympa mais il reste un jeu de PS1 avec une pauvre jouabilité. et la difficultée inégale
A réserver aux fans des simpsons