17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Tout d'abord BRAVO, car ce jeu est vraiment de la bombe alliant le réalisme et la diversité de buts et d'actions. Cependant, je dois dire que quelques Bugs persistent :
- les commentateurs se gourrent de noms de joueurs très souvent ( ex: Figo, Inzaghi...)
- le nombre de buts que l'on prend quand le ballon heurte la transversale et rebondit sur le gardien est irréel, une fois ça va mais après ça saoule !
- encore un peu trop facile, c'est dommage
- tous les joueurs n'ont pas encore leur vrai nom
- les effectifs d'équipe ne sont pas actualisés et certains joueurs sont cassés
Cela dit les petites nouvautés sont très appréciables :
- D1 et D2 en league master
- on peut choisir son capitaine
- la création de joueur est encore plus complète.
- le nombre d'équipes a augmenté
- c'est beau, c'est cool , on s'éclate comme des petits fous
- c'est le meilleur jeu de foot de tous les temps.

zoyman
Posté le 04 mai 2001 à 00:00

D'abord je vais dénombrer les rares défauts de ce jeu, peu d'équipes (90 équipes pas énormes), commentaires un tout petit peu répétitifs, il n'y a pas le stade vélodrome, seulement quelques équipes européennes ont la licence (la rep tcheque par ex). Et maintenant les qualités :
jouabilite exceptionnelle, l'ordinateur est intelligent, les buts qu'on marque sont différents, nombre de stades variés, match à 2 super amusants (durée de vie quasi infinie),
système de ligue Master très original avec la possibilité de se faire une pure équipe, bruitages excellents, bref ; on se croirait devant la télé avec toutes les belles actions (construction du jeu en passe, feinte de frappe , une-deux...). De plus les coups francs sont encore plus durs à mettre, les bicyclettes, on en fait une tous les 100 matchs et encore il faut les mettre !

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

ISS 2 portait la lourde étiquette :"successeur de ISS évolution". Eh bien, Konami l'a fort mal porté : trop lent, trop de petits bugs par-ci par-là pour s'avérer être le digne héritier du grand ISS évolution. Insistons quand même sur des améliorations comme les passes, les frappes et les petites options de la Ligue Master.

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Sans hésitation, LE jeu de football ! Rien à voir avec n'importe quel autre petit FIFA. Bien que les graphismes soit un tant soit peu moins bien soignés que dans FIFA 2001. Le réalisme du jeu dans tous les domaines dépasse largement tous les autres softs ! Fini le défenseur qui traverse le terrain en 5 secondes et qui après une frappe voit son ballon aller directement en pleine lucarne sans que le goal ne puisse réagir !
NON ISS2 est vraiment la référence foot sur PLAY !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Excellent ! Le meilleur jeu de foot que je connaisse, dominant de très, très loin les FIFA ! En attendant la version PS2 ! Un petit conseil : augmentez la vitesse d'exécution du jeu, parce que sinon, par défaut, c'est un peu lent...

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Rien à dire à part que c'est magnifique ! Franchement le premier était le meilleur des jeux de foot jusqu'à la sortie du 2 ! Plus d'équipes, les licenses, plus réaliste...Enfin bon vous avez compris ! Malheureusement pour les novices dans les ISS c'est un peu dur. Mais si vous êtes comme moi un fan ça vient tout seul !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu de simulation de football est une bombe de réalisme pour un assidu comme moi de football et de jeux vidéo ! Alors, s'il vous plaît, ne faites aucune comparaison avec la série des FIFA, il n'y a pas de comparaison possible pour ceux qui connaissent le football en terme de tactique, technique ETC...J'attends impatiemment la révolution appelée "WINNING ELEVEN 5 au JAPON" qui marquera en Octobre 2001 l'impérialisme et la référence en terme de football que sera ce jeu à sa sortie ! La série ISS, c'est ce qui est arrivée de mieux au monde du jeu vidéo ces dernières années. Merci à KCET et KONAMI pour toutes ces heures de bonheur et de passion qu'ils nous font vivre avec ISS !

paul
Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

C'est sans doute le meilleur jeu de football toutes les consoles réunies. La jouabilité est extraordinaire et le réalisme est stupéfiant.
A conseiller à tous les accros de football.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Un petit bijou, les commandes sont un peu difficiles à maitriser au début mais avec un peu d'entrainement on s'y fait. Des séances d'animation très bien réalisées et une motion capture à couper le souffle !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Grand fan d'Iss devant l'éternel, je dois avouer que ce numéro 2 me laisse perplexe ! je me demande bien ce que les gens de chez KCET ont fumé avant de (re)programmer ce soft? Ou est passée la vitesse, la fluidité les longues passes en avant, les ptits dribbles vicieux bien controlés et les "frappes de mules"?? Je suis d'accord que la version précédente était un peu trop "facile" aprés quelques bonnes heures de pratique, mais quand même sacrifier le fun au réalisme, c'est un peu dommage ! Je m'explique. Au niveau expert, vous avez deux solutions. Quand la console a le ballon, soit vous taclez et vous vous prenez des cartes à gogo ( rassurez vous, après deux joueurs exclus, l'arbitre disparaît), soit vous regardez la console jouer en espérant qu'elle va tirer dans les tribunes ! Une petite remarque: le poteau de corner renvoit le ballon quand celui-ci cogne dessus, GENIAL ! quelle nouveauté ! Allez quelques petits point positifs quand même : les graphismes sont superbes, on a les vrais noms et plus de Batustita ou de Genoux, les Keeps sont toujours aussi nuls et les défenseurs toujours aussi obstinés à pas vouloir dégager cette balle ! Allez amusez-vous bien !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Le jeu mythique par excellence Grand concurrent de FIFA et toujours meilleur que FIFA.
Que dire de plus il y a eu ISS PRO: trop cool!
ISS PRO 98 : encore + trop cool!
ISS PRO EVOLUTION : Y a pas mieux que ce jeu, si il ya ISS PRO EVOLUTION 2
Alor foncez l'acheter et laissez tomber FIFA 2001 !

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Un jeu extraordinaire dans tous les domaines. Le réalisme est époustouflant : le brassard de capitaine, la vitesse de jeu que l'on peut baisser ou augmenter, le nombre de clubs à augmenter car dans la version précédente il n'y en avait que 16 là il y en a 24. Le nombre d'équipes nationales est époustouflant : plus que dans fifa 2001 qui est nettement moins bien, dans iss2 il faut construire ces actions pour marquer un but alors que dans fifa on peut y aller perso. Juste un petit défaut, en match amical, on ne peut pas prendre les clubs. C'est pour cela que j'ai mis 19/20. Mais malgré ce défaut iss2 est bien le meilleur jeu de foot de tous les temps.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Rien à dire superbe ! Ce jeu s'impose vraiment comme le jeu de foot rien à voir avec la série des Fifa où vous pouvez traverser tout le terrain et marquer même d'un angle impossible. Ici vous pouvez enfin faire des vraies actions de jeu réalistes sans être trop dures. C'est vraiment le jeu de football !

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

J'aurais bien mis un 20/20 si les nouveautés avaient été plus nombreuses au niveau du gameplay. En effet seul l'enrobage à un peu changé par rapport au 1er opus (vrais noms pour quelques joueurs, nouveaux clubs master league, présence des blessures) mais sinon ce sont les même compétitions, le même gameplay (à se demander s'il est possible de faire mieux) etc... Je pense que l'achant du 2 ne s'impose pas urgement pour les possesseurs du 1er mais sinon le jeu est INDISPENSABLE. Quant à FIFA, je savais qu'ils étaient mauvais avant de jouer à ISS Pro Evo, désormais je suis sûr que c'est de la m...e. Et pour les possesseurs de PC frustrés par les daubes à licence d'EA sports. Achetez l'émulateur VGS (www.connectix.com) et ISS Pro Evo 2 :CA MARCHE !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Tout le monde sait que la perfection n'existe pas, mais là, Kcet ont réalisé l'impossible, c'est à dire améliorer le quasi-perfect qu'était ISS Evolution premier volet...Après avoir ne serait-ce qu'effleurer un tel jeu, on peut encore se demander pourquoi certaines personnes s'obstinent à ne pas jouer au freesby avec leur CD d'un certain jeu de foot d'EA Sport...