17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

Zidane
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Cette version d'ISS est tout simplement géniale ! on retrouve les mêmes fantastiques sensation d'ISS pro evolution 1, mais le + vient du réalisme qui à encore été amélioré, et les vrais noms des joueurs renforcent encore ce réalisme.
C'est cette version que tous les fans d'ISS attendaient, et non pas la version qui est sortie la semaine passée et nommée ISS 2000 ou je ne sais pas quoi et qui n'était qu'une pale copie de FIFA (très mauvais jeu de foot pas réaliste du tout!).

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super! Toutes les qualités du premier sont presentes sur le 2, qui est de loin le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues(selon moi). Quelques défauts ont été améliorés(les gardiens peuvent faire des fautes, il y a des blessures et les noms des joueurs). Cependant,les commentaires sont toujours aussi nuls...A corriger pour le 3 !

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu, fluide, très réaliste prise en main difficile pour les novices mais très rapide pour les habitués, le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues. A ne manquer sous aucun prétexte car on s'éloigne totalement du concept bourrin de la série fifa.

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu de foot même si la ligue française est peu représentée. Les graphismes sont corrrects et le son aussi. La jouabilité est peu être un peu gachée par le temps de réaction parfois long.
Meilleur que fifa 2000 mais peut-être pas que fifa 2001.

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Iss pro evolution, un jeu très agréable, les joueurs sont bien présentés et bien dessinés, les gaphismes géniaux. Le jeu est splendide, les cartons tombent beaucoup, les terrains sont variés.

Fox
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de foot toutes plates-formes confondues. Ce titre est vraiment supérieur à FIFA sur tous les plans sauf peut-être graphiquement, mais la richesse et les possibilités de gestion stratégique d'équipe et le gameplay fait le reste. Je joue depuis longtemps à ISS PRO et WINNING ELEVEN 2000, 2000 seconde et U23 vs Japonnaise. ISS PRO 2 et à FIFA 20.. ce que "Ground control, Warzonne 2100, Battlezone, total annhilation" et à Red Alerte 2 en terme de jeu de stratégie ; c'est à dire en clair un vrai jeu de connaisseur et de simulation pour de bons vrais joueurs.

Hannibal
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

RIEN A REDIRE sur ce jeu qui reste le meilleur.
C'est simple, si vous aimez le foot ne serait ce un petit peu, alors c'est de toute évidence
la simulation à posséder chez soi, et croyez-moi, vous l'ADOREREZ. Des jeux de foot sont devenus des
légendes telles que les séries des " kick off ", ou encore les " FIFA " ; mais un jour PSX nous fait découvrir " ISS ", puis aujourd'hui, " ISS 2 " ! LA LEGENDE SUPREME est ici, et en aucun cas je ne pèserais mes mots sur une aussi belle réalisation. ATTENTION AU SCOTCHAGE CECI EST UN JEU TRES TRES PRENANT, SURTOUT A PLUSIEURS.
Les nuits vont être longues !

fabest
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot de tous les temps, réaliste, passionnant, complet. Chaque action est un régal de maniabilité, il faut innover pour tromper les défenses...les joueurs sont très bien modélisés, leurs caractéristiques réalistes et leur animation est superbe.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Jeu avec de très bons graphismes et très réaliste, mais le vol de balles est trop facile.
Mais il est quand même très bien pour ceux qui aiment le football français. Et je pense qu'il dépasse tous les autres jeux de football !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

SANS CONCESSION, la meilleure simulation de foot de tous les temps et toutes consoles confondues.
KONAMI et surtout KCET restent les meilleurs programmeurs de jeu de sport. Le gros point fort du jeu reste la jouabilité et la qualité des animations est irréprochable. C'est le seul jeu avec final match tennis sur notre regretté pc engine qui donne autant de sensations. Sincèrement EA devrait prendre de la graine.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Iss pro evolution reste le meilleur jeu de foot jamais vu et la licence des joueurs rend ce soft encore meilleur. Certes, il y a peu d'innovations, mais c'est parce que le premier soft était déjà parfait. Rien à voir avec fifa 2001, iss pro evolution 2 est le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues. Iss forever !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique, on éprouve les mêmes sensations que dans le premier opus. Mais je trouve qu'il y a un manque de gestes techniques. Un bon point pour la license des joueurs qui faisait défaut. La L.M est un peu plus intéressante avec la D2 !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure réussite, beau et maniable avec une difficulté élevée ( au moins là on gagne pas 5 à 0 dès le 1er match ! ) mais on constate quelques différences qui feront préférer l'ancien ISS à celui-ci, la différence réside dans le fait que celui-ci parait lent comparé à l'ancien malgré la possibilité de l'augmenter mais sans égaler la vitesse de l'ancien et aussi dans le graphique qui parait très différent. Malgré tout ça, ISS reste un petit bijou à se procurer de toute urgence !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Excellent graphisme, gameplay génial, encore plus réaliste et une durée de vie énorme (illimitée à plusieurs). Bref en améliorant les quelques défauts de ISS pe1, Konami a crée le meilleur jeu de foot tous supports confondus (en attendant la version PS2).

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent sur tous les points ! Je ne vais pas m'étendre, si vous ne l'avez pas, et bien c'est le moment ou jamais, par contre si vous avez le 1, ce n'est pas nécessaire à moins d'être ultra-fan