17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Quel jeu ! Le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues. Des équipes nationales nombreuses, les vrais noms (sauf quelques uns), de bons graphismes. Mais alors, pourquoi que 15/20 ? Et bien des tas de petits défauts font baisser la note : le ballon sort entièrement du terrain mais le jeu continue, lors des passes les joueurs attendent que la balle vienne à eux donc interception de l'adversaire très énervante à ce moment là, pour les balles en profondeur le joueur continue sa course jusqu'à ce qu'il coupe la trajectoire du ballon même si celui-ci est intercepté ou a changé de direction depuis 3 heures. Bref tous les défauts du 1 non corrigés. Sinon c'est le meilleur jeu de foot. Vivement celui sur PS2 !

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Franchement, en tant que jeu de foot, c'est vraiment le top ! On regretera seulement le peu de clubs français engagés en ligue master et la sévérité de l'arbitre totalement inéquitable entre le joueur et l'ordinateur. Les points forts sont nombreux comme les vrais noms des joueurs, les scores donnés à la mi-temps, les blessures...
Un grand moment de foot pour tous les fanatiques du genre.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Après l'excellent Iss Pro évolution, difficile de faire mieux sur PsOne. Et pourtant, les développeurs de KCET (au contraire de ceux de KCEO) ont réussi à améliorer ce qui était déjà parfait. Un nombre d'équipe légèrement supérieur (ça manque tout de même de clubs Français, plus d'animations (surtout pour le goal) malgré une vitesse de jeu légèrement inférieure. Bon, rien de révolutionnaire par rapport au premier opus mais ISS pro reste la référence des simulations de foot sur consoles.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu, il est trop puissant. Dommage qu'il ne soit pas sur la Play 2 pour profiter pleinement des graphismes qui sont, à mon gout un peu "démodés" pour un jeu du 21 ème siècle ! Mais ce jeu est un must à posséder absolument.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu et trés bien, sauf quelques défaillances :
-quand un joueur centre le ballon il n'y a pas d'assistance dans la direction.
-dans le master league, pourquoi on ne peut pas vendre des joueurs ?
-pourquoi en cas de passe le joueur destinataire ne vient pas à l'encontre du ballon, il reste immobile ?

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Une suite grandiose qui ne manque pas d'innovations. Le réalisme est plus poussé au niveau des débordements des centres et des frappes. Il est au début très difficile même pour les joueurs habitués au premier. Bref on pourrait dire que c'est un autre jeu. Fini les centres suivis d'une tête de Vieri ! Place à un jeu encore plus réaliste. Je le recommande à tous et invite à me tenir au courant de tous les tournois présents en France car je suis encore sans défaite ! me joindre à cette adresse :
grostas@ifrance.com ! Mais toutefois, le jeu n'est pas parfait loin de là surtout au niveau de la traduction et des noms des joueurs ("RETOUR AU SELECTIONNER MODE", maillot manche courte en hivers et longue en été, et plein d'autres bugs encore...). Bref c'est le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues !

Gregory
Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Tous les FIFA au monde peuvent aller ce cacher !
La bombe est de retour : ISS PRO EVOLUTION 2 !
Avec les blessures, les transferts, la création de joueurs, la ligue master avec la D1 et D2. Les fans d'ISS : ce jeu est pour vous !
Par contre les fans de FIFA, vous savez ce que vous devez faire...ACHETEZ ISS PRO EVOLUTION 2 !

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Mon dieu et dire qu'il y a encore des fans de FIFA. ISS c'est pas n'importe quoi ici le score n'est pas de 10-0 à la fin d'une mi-temps ici il faut construire son jeu. Une balle, un chef-d'oeuvre...Konami is good !

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

ISS Pro Evolution 2 (ISS 2 c'est plus court) est sans conteste LA simulation de foot. Certes, les graphiques ne sont pas exceptionnels mais on reste sur PS1 ! On gagne (ou perd) les matches par 3-2 et c'est vraiment agréable.. en tout cas pour les amateurs de simulation ! Bravo pour ce nouvel opus.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Graphismes excellents pour un jeu de playstation ainsi que le réalisme dans le jeu. Mais on déplore toujours les mêmes défauts que dans le 1 :
-un très mauvais réalisme dans les courbes (très loin derrière Fifa )et également peu de gestes techniques,
-Des mouvements qui peinent à s'enclencher (alors qu'une action se joue au millimètre, les passes mettent 2 heures à partir) !
Donc simulation pour les fans de foot mais pas pour les spécialistes.(meilleure jouabilité que fifa mais moins de joueurs et de techniques).

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Un peu décevant car trop proche du premier, Iss reste quoi qu'on en dise le plus grand jeu de foot jamais crée, et ça c'est une réalité...
Attention à Konami de ne pas se la jouer à la EA style "je te ressors un jeu tous les ans sans améliorations..."...Malgré tout, W.eleven 5 va en calmer beaucoup, croyez-moi.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

ISS2 ?! il est terrible m'avait dit un pote !
Bof : le jeu est tout lent, les passes sont nulles, on peut marquer que dans certaines positions. Ne parlons pas des graphismes qui sont pas terribles pour une référence soit disant. Pour les graphismes, Fifa remballe largement ISS2.

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

La perfection n'existe pas en ce monde, mais quel top ce jeu de foot. A réserver aux initiés d'ISS 1 ou aux fanas du ballon rond. Les gestes sont d'une fluidité, les tirs si réalistes, les ouvertures aussi difficiles que sur un terrain.

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un hit et c'est tout. Les animations sont super détaillées. Les gestes techniques différents se comptent par dizaines. Enfin c'est sans aucun doute le meilleur jeu de foot de la planète en attendant winning eleven 5sur PS2 !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Arnaque de Konami ! Faudrait que Konami arrête de nous prendre pour des moutons ! Attention aux fans de ISS pro evolution...C'est en fait presque une version bugée du 1,allez voir les forums !
On me l'a prété et j'ai failli le revendre..le hic c'est que c'était pas mon jeu ! J'ai le 1 mais je suis content d'avoir pas acheter le 2
!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14