14.1/20

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 21:07
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
Lacamionnette
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Trés beau jeu niveau graphique avec des courses trés realiste et de bonne sensation. Pour ma part un peu de mal a le prendre en main sur les premiers tour de piste. Des modes simples et pas mal de temps passé dessus.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu de F1 sur playstation(meme si ce n'est pas le must du must).Les sensations de pilotage sont bonnes,les courses realistes mais au bout d'une semaine le jeu devient beaucoup trop facile. On peut regretter des degats très peu realistes et des commentaires franchement énervants a la longue.

Natkent
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Formula One : playstation. Un jeu fait pour les amateurs de Formule 1 avec un bon choix de circuits et de pilotes. Ça n'est pas mauvais, mais j'ai été déçu, je m'attendais à mieux, pour le gameplay et pour les graphismes...

bbevan
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Nul de chez nul !! Les graphismes sont épouvantables, la jouabilité est catastrophique, on y joue à peine une heure et on arrête tant c'est énervant, la bande-son est nul !!! Ce jeu est une véritable daube !!! Mais je mets ma note par rapport à l'année où ce jeu a été fait !!

Renaultf1jib
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Il est triste de savoir que Formula one 2001 sera le dernier jeu F1 sur Playstation mais il est vrai aussi que Sony clôt bien la série Formula one avec un beau jeu contenant tous les pilotes et les écuries de cette saison 2001. Rien à dire de plus !

Sportsfan
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Ca fait maintenant 4 ans que j'ai acheté d'occasion ce jeu sur PS One... C'est mon premier jeu de F1. Incroyable, je lui donne une meilleur note que F1 Career Challenge, que j'ai aussi, pourtant sorti 2 ans plus tard, et sur PS2 en plus. Pour la PS One, les graphismes sont très bien, même s'ils ne sont pas au niveau de Colin McRae 2. Les circuits sont très détaillés, pour un jeu de PS One. En plus, les possibilités de réglages de la voiture sont importantes. On peut faire le week-end comme on veut et même choisir sa grille (important pour moi). La jouabilité est moyenne, mais quand même un peu meilleur que F1 Career Challenge.

Max
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Un jeu a acheter quand meme!!!!

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Le jeu est graphiquement correct, les sensations de pilotage sont honnêtes, MAIS je regrette le bug des temps au tour. Il m'est arrivé de constater que les autres pilotes pouvaient avoir des temps au tour extrêmement élevés

Ex: une voiture me rattrappe en dix tours sans que j'eue fait de sorties de piste ou d'arrêts au stand !...je trouve ça facheux!...Dommage!

Schumacher
Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

CE jeu est francheement decevant. C'est vrai il offre des beaux graphismes et la bande son est pas mal(0 part pour les commentaires vraiment barbants) mais la conduite est nulle et pire les collisions sont tres peu realistes car on rentre dans des voitures sans avoir aucun dégât. On est tres loin du referenciel formula one 97 ou 98?

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Note mediocre pour un jeu médiocre. Le jeu ressemble beaucoup au 2000 au niveau des graphismes. Cependant le freinage est très différent (y a-t´il un rapport volontier entre l´équipement des F1 avec l´antipatinage et le freinage du jeu qui peut à present s´effectuer avec un seul appui prolongé sans partir en tête-à-queue ?). De plus le jeu est devenu un peu "plastique" et sans finesse de règlages par rapport à ses ancêtres. On remarque en fait que le jeu est très simplifié: pas de grands choix ni aux règlages, ni au niveau des pilotes (dans certains bons vieux jeux on pouvait même incarner le pilote d´essais), ni au niveau du language, ni au niveau des modes de jeu (Même si ceci est mieux que sur le 2000), ni au niveau du son. Déception. Si on possède le 2000 sur PS1, alors il vaut mieux acheter la PS2 et acheter le F1 2001 pour celle-ci en espérant que F1 2001 est mieux sur PS2.

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Je suis complétement d´accord avec la personne qui a remarqué tous les défauts de ce jeu (jeu simplifié...) mais je vais remarquer encore un dernier défaut. Je lis sur l´arrière du boitier: "Des dégats plus réalistes : des collisions plus vraies que nature et des pneus qui éclatent". N´importe quoi ! Les collisions sont nulles! Je répète : nulles ! On peut foncer droit dans son adversaire à 330 km/h et cela ne le fait à peine bouger. Il n´y a presque pas de dégats, on peut rouler à contre-sens avec la voiture, foncer dans une 20-taine de voitures (qui ne sont pas détruites elles non plus, elles ne font que s´arrêter) et quand même que perdre un aileron et peut-être endommager légèrement ses pneus. Les autres voitures peuvent vous bousculer et vous faire sortir de la piste mais vous aurez beaucoup de mal pour leur faire la même chose. Quand aurons-nous droit a de vraies collisions qui peuvent vous forcer à abandonner la course (il serait même intéressant si le pilote pouvait être blessé...)? Je pense alors à des collisions et accidents comme celui de Diniz à Nürburgring en 1999 ou celui de Burti à Hochenheim en 2001 (il a foncé droit dans Shumacher qui était au ralenti, si vous avez oublié). Je n´ai jamais mis une note plus basse à un jeu de F1, et pourtant j´en ai essayé...

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Le jeu offre de très bons graphismes, la bande son est correcte sans être exceptionnelle, la jouabilité n'est pas très bonne, et l'on peut terminer un championnat sans difficulté en deux jours, et on s'étonne même d'attendre les concurrents pour donner un peu de piquant à la course.

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

L'intelligence artificielle des adversaires est déplorable et les accrochages stupides sont fréquents. Les pannes sont absentes. J'espère que la version 2002 sera vraiment mieux que celle ci qui est (pour moi)complètement ratée à part les graphismes. Les commentaires sont quasiment les mêmes que la version 99. En resumé cette version 2001 est nulle.

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu mais qui manque de mode personnalisation, le graphisme est magnifique la conduite un peu dure mais on s'y habitue. J'espère que le prochain formula one sera beaucoup plus varié !