13.8/20

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu va ravir les petits comme les grands, avec 9 gigantesques niveaux très variés et des tonnes d'endroits secrets ! Ce jeu va vous tenir en haleine pour au moins 3 semaines, tous les amateurs de plate-forme vont adorer la liberté de mouvement améliorée depuis le premier opus. Les graphismes utilisent 100 716915180es capacités de son support et le son est digne de la série. Bref, un jeu à ne pas rater pour 199F !

AmandineDu38
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

A l’époque, un jeu qui me vendais du rêve en tant que gamin d'une 10 éne d'année. Fidèle à tous les détails de la série dessin animé. Pour moi, cela serait un plaisir d'y rejouer si je le retrouverais.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

AmandineDu38
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Je le trouvais nul ce jeu,j'y comprenais rien du tout,il un peu bien mais les mini-jeux était nul,je préfère a la recherche de reptar,les graphismes sont moche,celui la est vachement mieux,que les razmoket à Paris. :pf:

Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour enfants, quoiqu'un peu court et répétitif. Mais pour un fan des Razmokets que j'étais, le jeu est super fun, joli, avec une très bonne ambiance et un univers parfaitement bien retranscrit. On oubliait même la maniabilité très moyenne. Un bon jeu pour enfants quoi.

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un peu plus que le premier donc un 11 / 20. Un jeu qui est basé sur le même principe que le premier. Une amélioration au niveau des graphismes. Un jeu conseillé uniquement aux enfants car les plus grands vous allez vous ennuyer.... .

CislONCH
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Les Razmoket à Paris, est un peu bacclé, même s'il retranscrit bien la série, le scénario est moyen, la durée de vie est très courte, graphiquement c'est pas trop mal, les sons sont moyen... Sa reste tout de même un bon jeu pour les enfants.

JackieTheJunkie
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Trop rapide, je me le disais déjà étant petit... On a vraiment l'impression que les développeuts se sont ennuyés et dépêchés... Mais bon je m'amusais avec ce jeu, donc je ne peux pas ne pas lui mettre la moyenne...

cigalonf
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Un très bon jeux qui se termine vite. Le but est d'avoir le plus de ticket en or possible pour récupérer au magasin le casque de reptar, pour cela il faut ramasser des ticket rouge pour acheter au magasin des objets qui servent à avoir des ticket en or. je note ce jeux 17/20 !!!

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je me rappel pas avoir trop y jouer mais je restes pas dessus malgré que le premier et été largement mieux: les razmokets à la recherche de Reptar été bien haut dessus que celui ci.
Malgré un manque d'originalité et que des attractions ,peu d'aventure nous relie dans ce jeu,c'est fort dommage!

schoupi
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

"les razmoket à paris" est un bon titre, de jolis graphismes et le fait de pouvoir contrôler le razmoket qu'on veut est génial, mais les plus grands finiront par se lasser des minis-jeux un peu faciles !

mobi2
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Le jeu est très bon grâce aux musiques qui sont très belles, aux jeux qui sont distrayants, aux personnages qui sont nombreux et drôles, etc...Mais il est un peu trop court, dommage. Je note aussi le film 18/20.

ksig
Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Les Razmokets a paris est un jeu pas mal, mais il est un peu gaché par la bande son, franchement au bout de 3 ou 4 heures les voix du héros que tu as choisi au début sont gonflantes à souhait, exemple avec Casse Bonbon il répète des dizaines et des dizaines de fois "C'est aussi marrant qu'une balade sur un cochon." Franchement cette phrase enfantine peut faire rire au début mais à la longue qu'est ce que ça gonfle. Les musiques c'est pareil elles gonflent. Mais BON A PART CA LE JEU N'EST PAS MAL ET JE TROUVE QUE LE 11/20 DE JEUX VIDEO .COM est un peu sévère.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu est pour tous même si le sujet est "LES RAZMOKETS" car il est vraiment cool avec toute les possibilités du jeu (les bonus, les objets, le multijours, ...)et l'esprit d'un parc d'attraction est bien réalisé.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est destiné aux bébés, en plus le scénario et les graphisme sont nuls !

gtamissions81
Posté le 22 déc. 2015 à 17:00

J'ai pas vraiment adoré ce jeu ! :pf: il est vraiment vide ! les mini jeux sont pas terrible du tout... je préfères à la recherche de Reptar, je suis toujours à la recherche de ce jeu :coeur: mais les Razmoket à Paris est pas top comme jeu PS1.. le film est génial mais pas le jeu.. ils auraient pu le rendre meilleur sur PS2 :oui: bref celui-ci je ne l'aime pas :noel: