Dynasty Warriors

16.9/20

gyledge
Posté le 29 Juillet 2009

Juste dire que la description du jeu est fausse! Contrairement à ses successeurs, dw1 sur ps1 est un jeu de combat, à la soul calibur, et non un beat'em all! Il était d'ailleurs plutôt complet d'après mes vieux souvenirs.

teekee
Posté le 11 Novembre 2012

Dans mes souvenirs ce jeu était magnifique, j'ai passé des dizaines d'heures dessus à essayer toutes les combinaisons d'attaques possibles. C'est sûr que maintenant face à un Soul Calibur IV ou V il fait pas le poids, surtout graphiquement, mais à l'époque il était génial (mais méconnu)

gyledge
Posté le 29 Juillet 2009

teekee
Posté le 11 Novembre 2012

[PRIDE_OR_DIE]
Posté le 27 Août 2014

premie dynasty d'une longue série est ses lui la est un jeux de combat se qui ne Luis en lève pas de son charme , pour mois se jeux est un classique qui faut faire de toute urgence car il est excellent a jouer de toute urgente .

valar95
Posté le 02 Juin 2014

Dans mes souvenirs ce jeu était magnifique, j'ai passé des dizaines d'heures dessus à essayer toutes les combinaisons d'attaques possibles. C'est sûr que maintenant face au dernier
jeu de combat sorti il fait clairement pas le poids mais il reste néanmoins super sympas et fun a joué

DARK-VENUM
Posté le 07 Avril 2014

premie dynasty d'une longue série est ses lui la est un jeux de combat se qui ne . Luis en lève pas de son charme , pour mois se jeux est un classique qui faut faire de toute urgence car il est excellent a jouer de toute urgente .

Posté le 27 Novembre 2013

Le premier Dynasty Warriors, qui est aussi le Dynasty Warriors qui m'a fait connaître la série.

Musiques: excellentes

Graphismes: bon (on est comme même sur la PlayStation première du nom)

Gameplay: correcte (on peut même changer la configuration des boutons)

Liste des personnages:

Royaumes Shu:
Zhao Yun (disponible dès le début)
Guan Yu (disponible dès le début)
Zhang Fei (disponible dès le début)
Zhuge Liang (caché)

Royaume Wei:
Xiahou Dun (disponible dès le début)
Dian Wei (disponible dès le début)
Xu Zhu (disponible dès le début)
Cao Cao (caché)

Royaume Wu:
Zhou Yu (disponible dès le début)
Lu Xun (disponible dès le début)
Taishi Ci (disponible dès le début)
Sun Shang Xiang (cachée et elle a les mêmes attaques que Zhou Yu)

Autres royaumes:
Diao Chan (disponible dès le début)
Lu Bu (caché)
Oda Nobunaga (caché et il a les mêmes attaques que Lu Bu)
Toukichi (Toyotomi Hideyoshi) (caché et il a les mêmes attaques que Cao Cao)

videogames3
Posté le 30 Août 2013

Un jeu de combat correct dans l ensemble!Les graphismes des persos sont du niveau d un tekken 2 et les arenes sont semblables aussi aux arenes de tekken 2(Un sol totalement en 3D et un decor 2D)Le gros probleme de dynasty warrior vient du manque de repondant des attaques,c est mollasson!Mais apres quelques heures de jeu,on s apercoit que les combats deviennent plus interressants grace a un systeme de contre,parades,combos et des muju(attaques tres puissantes)qui rendent dynasty warrior assze technique!
Un bon jeu de combat 3D dans l ensemble!

Blackjack20
Posté le 25 Juin 2013

premie dynasty d'une longue série est se lui la est un jeux de combat se qui ne Luis en lève pas de son charme , pour mois se jeux est un classique qui faut faire de toute urgence car il est exselent a jouer de toute urgente .

darkaneum
Posté le 21 Mai 2013

Un jeu avec des graphismes certes pas terribles pour l'epoque m'enfin bon on rejoue pas aux jeux ps1 pour les graphismes :) . En revanche ce jeu avait le luxe de nous offrir une bande son vraiment bonne, plusieurs modes de jeu, la possibilité de faire un tournoi entre potes et des personnages hauts en couleur au gameplay varié. Certains diront que c'est pas le jeu du siecle et je leur donnerai raison, cependant il reste un excellent jeu de baston demandant beaucoup de maitrise et qui avait ce petit plus qui le rend si ludique.

• Dynasty Warriors PS1