Une Faim de Loup

17.4/20

ZBOUBPOWER
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

C'est tout simplement un des jeux qui a le plus marqué mon enfance. Un chef d'œuvre d'humour qui me fait encore jubiler aujourd'hui, alors que j'ai 17 ans. Le jeu façon "comics" et les innombrables clins d'œil, le tout dans un contexte d'humour et d'absurdité nous laisse plus qu'abasourdis. Voler des moutons n'a jamais été aussi addictif ! Un très bon souvenir de mon enfance dans le monde du jeu vidéo. Je recommande vivement ce jeu.

Hiole
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Qu'est-ce que j'ai pu jouer à ce jeu étant gamin.. L'ambiance cartoon, les références, ajoutons à ça le contexte tout simplement magique pour l'époque, et vous obtenez Une Faim de Loup, qui rend un concept assez débile (voler des moutons) très addictif.

1  2  3
ZBOUBPOWER
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Hiole
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

RedRathalos
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ah que souvenirs...
Ce jeu restera pour moi le meilleur des jeux Looney Toons.On y retrouve toute l'ambiance des fameux dessins animés de Warner Bros avec des clins d'oeil intéressant.Concernant le gameplay il mélange savamment de la plateforme et de la réflexion.On est également ravis de retrouver les fameux gadgets ACME avec lesquels on pourra réussir la fastidieuse mission visant à dérober tous les moutons de Sam qui malgré sa tignasse pourra aisément vous repérer et aura le plaisir de vous coller un gnon.

titos73190
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un magnifique jeu, j'y ai passé des heures et des heures, et d'ailleurs j'y passe encore du temps, je vous le conseil si vous pouvez l'obtenir, un jeu assez difficile de finir, je ne vais pas vous cachez que j'ai vraiment dût galerez pour le finir =).
Coordialement votre, Titos73190 gammer de 14 ans.

Master_15-18
Posté le 29 janv. 2015 à 20:32

Une Faim de Loup... En voilà un jeu qui a marqué mon enfance. Partant d'un concept simple,voler des moutons, Infogramme nous livre un jeu délirant à souhait, dans lequel il faudra faire preuve d'une grande intelligence mais en même temps d'une grande débilité pour y parvenir ! Se déguiser en mouton pour attirer les autres, jouer de la flûte pour hypnotiser le chien berger, se déplacer avec une fusée dans le dos, tels sont les moyens plus délicieusement barrés les uns que les autres pour parvenir à ses fins. En plus d'un humour faisant honneur aux Looney Tunes, le jeu s'octroie les vraies voix françaises de Daffy Duck et de Porky pour ne citer qu'eux, ainsi qu'une bande son funk so 70's !
Un pur régal, tout simplement.

OL-Retro
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un super jeu, j'ai adoré ce jeu étant gosse et putain que de souvenir :coeur:

Un jeu pas trop, qui ne rivalise pas avec les gros, mais un putain de bon jeu quand même. Les graphismes était pas énorme mais on s'en foutait et puis la difficulté était pas si grande non plus.

_BUZzKILLeR_
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je m'était bien marré a l'époque sur ma vieille PS1. D’ail leur pour une fois il n'y a un pet de violence ce qui m'a surpris. Bref quand j'était petit, je me suis bien mare ! Après niveau graphismes c'est pas ça, m'enfin !

shaun47
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique comme jeu. J'ai jamais été fan des dessins animés Warner et des personnages Bip bip et les autres mais ce jeu est vraiment hilarant , original et coloré.
J'y ai joué des heures et des heures étant petit et je compte y rejouer dans les jours qui vienne. Il est trop peu connu.

Jumpei8
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Une Faim de Loup est un jeu vidéo de plate-forme-réflexion avec les personnages des Looney Tunes. Les graphismes sont assez beau, belle couleur, bonne modélisation des personnages et des animations somptueuses, des dialogues hilarants. La bande son conserve celle des dessins animés, et on retrouvera un Porky qui bégaie, un Daffy postillonnant, et tout les autre héros connus. La durée de vie est raisonnable avec 17 niveaux en tout. Le jeu n'a pas vieilli d'un poil niveau gameplay, bref un très très bon jeu PS1.

devil-edge
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme que ce soit niveau graphisme ou gameplay. Concernant la difficulté générale, je trouve plutôt
simple. Les objets sont divers et super bien et l'objectif est bien. C'est un des jeux qui a le plus marqué mon enfance.

EldarsNoirs
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement génial qui a marqué toute mon enfance.
Entre l'humour décalé et la petite partie puzzle reflexion, tout ceci pour voler des moutons rend ce jeu totalement addictif.
Je devrais peut etre le racheter sur priceminister histoire de se faire une session souvenir !

valoute35000
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Halala que de souvenirs ! jeu de ma jeunesse auquelle je m'amuse encore a jouer sur ma ps3 ... Tout est magique , les decors les animations les niveaux plus divers les uns que les autres ! si vous avez l'occas de l'acheter pour une poignée d'euro .... allez y

le-lutin-bleu
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

"Une faim de loup" ou "Le jeu qui a marqué mon enfance". J'adore ce jeu, méme si les graphismes en cell-shaing sont un peu nul mais le jeu entier compense ! Super gags, gagets totalement rigolos, univers lié a l'anime .... dommage que le mien ne marche plus, car sinon je ressortirais ma PSOne et j'y jouerais !

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

On aime !!!! Ce jeu est purement simple et d'un niveau de difficulté moyen , vraiment pour les gamers qui veulent retourner dans leurs enfance retrouveront ces animations tres somptueuse . Le celebre coyote , qui fait encore des siennes , va peut etre gagner bip-bip a la course ?

Fire-storm4
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, durant mon enfance j'ai accroché au style.
Graphisme: je sais pas ce que ça valait pour l'époque mais il faut avouer que ça pique pas mal les yeux.
Gameplay: C'est là que le jeu pêche, certains niveaux demande un doigté de chirurgien.
Durée de vie: 16 niveaux très bien remplies.
Bande-son: Certains morceaux musicaux m'ont vraiment marqués. On notera l'excellente qualité des doublages français.
Scenario: Néant, tu incarnes "Coyote" et tu dois voler les moutons de "Sam" pour une émission de télé présenté par "Daffy Duck".
Scé

1  2  3