Posté le 30 juil. 2019 à 18:21

Un petit jeu sympathique dans lequel on incarne Tigrou l'un des amis de Winnie l'ourson qui va devoir aider celui-ci à avoir du miel.
On est donc en fasse d'un plate-former 3D typique des années 90 c'est à dire un jeu où on contrôle une "mascotte" mais cela n'empêche pas ce jeu de briller de par son ambiance, jamais la forêt des rêves n'aurait été aussi plaisante à parcourir et ce plaisir ne fait que gagner en intensité au fil, tant la variété est présente.
Ce jeu fait partie de ces pépites que très peu ont connu malheureusement.

Posté le 30 juil. 2019 à 18:21

Ce jeu fait partie de ces pépites que très peu ont connu malheureusement.

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:28

nous somme ici sur un jeu de plate forme qui se joue comme un jeu 2D de gauche a droite,le jeu est beau pas de problème la dessus.
vous avez les doublages officiel de la série parfaitement réussie dans ce jeu c'est irréprochable.
le jeu est assez facile.
cela dit,gros défaut notable les phases de dialogue ne sont pas passable,et lorsqu'on recommence le jeu ou pour un joueur presser,c'est agaçant de devoir attendre.
a part ça,c'est un très bon jeu.
(j'ai aussi fait la version N64,le jeu est plus beau sur 64,mais vous n'avez plus les scène cinématique et le doublage !! donc vaut mieux le faire sur ps1)

Retr0Pl4yer
Posté le 21 avr. 2021 à 04:49

Ça doit être la première fois que je vois une page d'avis aussi vide. À l'heure où j'écris ces lignes, je ne vois qu'un seul commentaire d'une personne et sans vouloir juger l'opinion des autres, je trouve le commentaire assez basé sur la nostalgie.

J'ai retrouvé ce jeu chez moi en faisant hier un peu de ménage chez moi. Ni une ni deux, j'ai songé à retrancher ma PlayStation pour retrouver la magie de ce titre qui a occupé une place assez importante dans ma jeunesse et pourtant...La magie n'a pas pris cette fois-ci. C'est toujours un plaisir de revoir ces personnages hauts en couleur sur un autre média, on peut dire que les personnages sont assez bien retranscrits par rapport à l'oeuvre original mais le problème vient selon des mécaniques du jeu.

Tigrou est un personnage qui répond très bien aux contrôles de la PlayStation et de ce côté là, le jeu n'a pas à rougir face aux autres titres mais pour ce qui est de la disposition des niveaux, on sent que les développeurs ont voulu augmenter légèrement la durée de vie en faisant faire au joueur pas mal de back tracking pour accomplir certains objectifs annexes. Autre point, la caméra du jeu a souvent du mal à suivre lorsqu'on est un peu rapide ce qui fait qu'elle se déplace de manière assez "brutale" ce qui peut un peu gêner sans pour autant être là cause de Game Over puisque la difficulté du titre est assez faible, le jeu étant destiné à un public assez jeune.

En somme, un jeu plus que correct simple à prendre en main et pouvant être facilement fini par n'importe quels joueurs :ok: