15.1/20

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Haha, ce jeu, je prenais énormément de plaisir à y jouer. Avec du recul, c'est vrai qu'il peut paraître un peu simpliste, mais j'adorais passer du temps dessus malgré son côté répétitif, surtout en multijoueur.

-Check_Point-
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Ahah, que des bons moments passé sur cette bonne vieille PS1, et ce jeux faisait partis des bon moments, à deux joueurs, qu'est ce qu'on se marrait! Se donner des coup de casseroles, poser des pièges, etc... C'était vraiment sympa! Les graphismes étaient simpliste mais bon, ça fait pas tout ;) Par contre c'est vrai que tout seul, ce jeu ne vaut pas vraiment le coup... Un jeu qu'il faut posséder si on est 2 a y jouer.

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

-Check_Point-
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Retr0Pl4yer
Posté le 21 avr. 2021 à 03:43

Voilà un jeu à licence qui a compris comment adapter sa série en jeuvideo. On n'est absolument pas face à un film ou une série transformée en jeu de plate-forme où on progresse dans les niveaux pour affronter des boss. On est donc en face de développeurs qui ont voulu (et réussi) à adapter le concept même du dessin animé en un jeuvideo assez sympathique.

Le titre nous met par défaut dans la peau de Jerry alors que l'ia/le second joueur sera amené à incarner Tom, on est lâché dans une maison qui s'ouvre de plus en plus au fur et à mesure de notre progression, une condition qui nous demandera de triompher de notre adversaires en utilisant les éléments du décor pour infliger des dégâts à notre adversaire comme le font eux mêmes les personnages sur le dessin animé éponyme.

Clairement, c'est loin d'être l'un des meilleurs titres de la console mais son concept simple à comprendre rend le titre assez intéressant à parcourir d'autant que j'ai été souvent tenté d'y revenir pour quelques parties sur le mode multijoueur.

wolffly
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

C'est vrai que seul c'est répétitif mais à 2 c'est tout de suite beaucoup mieux.Des journées entières passées en mode multi à l'époque.Ce titre est juste épique.Je me souviens de la musique 6 ans après encore.

zowax-molsky
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu très amusant ou l'on fait souffrir Tom (et oui, jerry est une souri très sadique, on doit frapper tom, lui attiré des ennuis, et même faire en sorte que la chatte qu'il aime lui brise le cœur)comme dans le cartoon, malgré une courte durée de vie, ce jeu se rattrape par un aspect bande dessinée bien retranscrit et des niveaux qui évoluent au fur et a mesure de notre progression dans le jeu.

Ukraina
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Alala, le jeu de mon enfance :D
Je jouais avec mon pote quand on était petits, c'était OMG. C'est sur que maintenant ça serait plus la même chose mais c'était trop fun pour moi avant.
Bref Tom et Jerry 3.

enzodu06
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Pour l'âge que j'avais, je me suis amusé comme jamais. Je n'sais pas si aujourd'hui je m'éclaterais encore autant, quoique ça me rapellerais des souvenirs, mais j'ai kiffé ce jeu malgré sa répétitivité (ou répétabilité). Qu'est-ce qu'on est con quand on est môme. :-d

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Si vous adorez les cartoons alors ce jeu est pour vous. Dans ce jeu au lieu de regarder tom et jerry se battre vous aurez la chance d'être leur peau à donner des coups de marteau, de balais, s'envoyer des gâteaux à la figure soit à l'ordinateur ou à vos amis.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très moyen, on peut espérer beaucoup mieux d'une psx. J'avoue n'y avoir joué que quelques minutes. Je suis assez déçu de ce soft.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu lassant, que dis-je très rapidement soulant quand on est seul, mais à deux, on s'éclate... pendant un moment, l'euphorie terminée, il reste dans le placard mais néanmoins de bonnes heures de jeu à 2 !