10.1/20

Istiflo
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je tiens à noter ce jeux car il m'a fait perdre mes économies quand j'étais petit, 367 Francs (56€) à l'époque pour ça ??!!
Quelle honte, je m'en suis pas remis après plus de dix ans :-)
Encore merci a 007 business entreprise pour vendre des bouses à prix d'or en s'appuyant simplement sur une licence.

Istiflo
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Quelle honte, je m'en suis pas remis après plus de dix ans :-)

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:22

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:22

OuroukaiFenix
Posté le 08 mai 2022 à 11:25

PS1-Fanatic
Posté le 07 juin 2020 à 08:58

Le jeu est beau et on est bien dans un James Bond, car la simulation automobile est mêlée au jeu d'action/combat. Les missions sont variées, le gameplay est bon, mais très vite les missions deviennent trop difficiles à réaliser. A force d' essayer, on finit par s'arracher les cheveux. Dommage !

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

[reblochon]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon moment de rigolade. Il permet aux amateurs de belles voitures et de 007 de se mettre dans la peau de James Bond pour vivre des aventures palpitantes. Seul défaut, la difficulté très élevée du niveau supérieur et l'oubli de certains gadgets inventés par Q il est bien !

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ahah ce jeu, j'y ai passer des heures à tenter de comprendre ce qu'il fallait faire, je me rappelle que je galérais vraiment dans les niveaux, vraiment pas fameux ce jeu, il fait exception à tout les jeux de l'époque auxquel j'ai jouer que je trouvais vraiment génial.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu dont je me rappelle avoir joué dans mon enfance, le moins que je puisse dire c'est qu'il n'était pas à la hauteur de mes espérances, j'ai cru être victime d'une tromperie, malgré ça j'ai pu passer des petits délires dessus. La jouabilité et les graphismes sont vraiment passables..

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Black_Ops_II
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

On devrait casser autant de sucre sur le dos de ce jeu car même si la maniabilité des voitures et les graphismes aurait pu être mieux soignée venant d'E.A, le mode deux joueurs est excellent. Les missions diverses et les cinématiques sont superbes et pas très bien !

MonsieurPonch
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

[[girls]]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Quelle horreur! Les graphismes sont minables. La jouabilité est correcte mais à part ça tout est vraiment laid ! La musique est pas mal non plus et c'est pour ça que je lui ai mis 5/20. Franchement EA tout le monde te faisait confiance !

raichu13
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Se jeu est une honte pour les fan de james bond 007,la maniabilité est diabolique,la difilculté est trôt dure,les missions sont tres vite gavant, les bruitage sont insurportable, les graphismes sont vraimant tres moche , en plus les jeu de james bond se sont des jeu principalement de type action infiltration mais pas de type course, je lui met un 1 juste parce que les musique sont pas mal

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Bof bof ce jeu ,pas super , les graphismes sont limite limite ,il n'y a pas mal de véhicules. ( Il doit y en avoir une 15 éne ) ce qui n'est deja pas mal , mais bon on s'ennuie vite .juste la musique est super .