15.4/20

maxomer
Posté le 06 août 2011 à 00:00

ACTION'MAN est un tres bon jeu j'ai eu l'ocasion d'y gouter quand j'etais petit et j'ai adorer et je l'ai retrouver dans un vieux cartons avecplein de jeux de PS1 et c'est toujour aussi bien, je le recomande.

S_bs67
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Super jeux d'action a l"epoque j'ai vraiment aimé ce jeux , les graphismes etaient bon a l'epoque , je n'arrivais jamais a le terminer ce jeu,se battre avec le docteur X etait Génial a l"epoque,voila je n'ai rien d'autre a dire sur ce bon jeu

maxomer
Posté le 06 août 2011 à 00:00

S_bs67
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

geronimo_bis
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

action man x-treme est un bon pitit jeu d'action, il va bien au joueur qui débutent dans les jeux d'action, un graphisme qui tient la route un scénario classique, une jouabilité assez simple. Pour ceux qui ont plus d'expérience dans les jeux d'action je leur conseille de passer et de prendre un autre jeu

_Ouroukail_
Posté le 12 août 2014 à 00:00

action man x-treme est un bon petit jeu d'action, il va bien au joueur qui débutent dans les jeux d'action, un graphisme qui tient la route un scénario classique, une jouabilité assez simple qui est pas trop mal. Pour ceux qui ont plus d'expérience dans les jeux d'action je leur conseille de passer et de prendre un autre jeu.

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu pas mal, mais j'ai pas vraiment accroché. Une jouabilité moyenne, un scénario pas réellement exceptionnel mais adapté pour le jeu. Ce jeu d'action mérite un 14 voire plus mais étant ma résignation pour ce jeu, c'est ma note personnelle.