14.9/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes médiocres comparés aux jeux de shoot tels que Half Life...Il y a une maniabilité décevante (essentiellement pour viser, le centrage étant fait automatiquement). Le jeu est un peu trop facile. Restent le nombre de gadgets assez élevé, les scènes cinématiques ainsi que la photo de Denise Richards !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen, et j'ai remarqué qu'il y a quelques bogues graphiques. Les commandes sont quelques peu difficiles car mon ami francis qui ne joue pas souvent à ce genre de jeu là a eu beaucoup de difficulté à y jouer !

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super car il y a de très beaux graphismes et de belles musiques, de belles idées. Je trouve ça très réaliste pour un jeu de playstation. C'est très amusant. Mais je trouve ça quand-même difficile. Dès le premier monde, je ne sais plus quoi faire et ça m'énerve.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon titre très fidèle au scénario du film. Pour la Playstation, LMNSP est très satisfaisant, excepté sa durée de vie (on finit le jeu en 15 h, mais il est très agréable à jouer, sans devenir énervant).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un des meilleurs de sa catégorie avec medal of honor resistance. Son défaut majeur : l'absence de mode multi-joueur ! Un incontournable dans sa catégorie et pour les fans de James Bond ! Les visages sont particulièrement bien faits même si ils sont peu variés...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien fait, les gadgets sont géniaux et l'intelligence artificielle superbe ! Que dire, missions variées, durée de vie bien dosée, quant aux armes, rien à redire. En tout cas, ce jeu ne vaut pas un 14 de note générale !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu trop bien ! Les graphismes sont superbes et la durée de vie également. Sinon, au niveau des armes, rien à dire à part génial. Plein de gadgets à vous couper le souffle et des armes de bourrins...Pour moi c'est le meilleur jeu au monde .......ne suffit pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes sont corrects les armes assez nombreuses ainsi que les gadgets, le seul problème c'est la durée de vie du jeu qui ne comporte que 10 missions. Je suis tout de même étonné qu'il n'y ait pas de codes pour ce jeu !

roro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est tres bien (il nous faut les codes car il est tres dur). Les effets sont mieux que sur DEMAIN NE MEURT JAMAIS ainsi que les armements, les gadjets et les passages du film. C'est un de mes meilleurs jeux sur PLAYSTATION !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu agréable et passionnant. Malgré que les missions soient un peu trop faciles et le manque de missions soit un gros problème à mon goût. Un super jeu. Un nouveau chef-d'oeuvre de EA.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est super car les décors sont bien faitS. Il y a beaucoup de vid2o. Mais un peu trop facile.
Pour un JAMES BOMD, il se raproche de GOLDENEYES sur Nintento 64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très bien fait (une scène du film par mission!) mais dont la maniabilité n'est pas assez bonne pour exploiter au maximum le potentiel du jeu. Au niveau de la durée de vie,
je pense que chacune des missions n'a pas des objectifs assez difficiles pour prétendre nous tenir en haleine plus de trente minutes devant notre console.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est génial, par contre je suis déçu de ne pas trouver de codes sur "le monde ne suffit pas". J'espère qu'il y en aura bientôt !

1  2  3  4  5