14.9/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes médiocres comparés aux jeux de shoot tels que Half Life...Il y a une maniabilité décevante (essentiellement pour viser, le centrage étant fait automatiquement). Le jeu est un peu trop facile. Restent le nombre de gadgets assez élevé, les scènes cinématiques ainsi que la photo de Denise Richards !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen, et j'ai remarqué qu'il y a quelques bogues graphiques. Les commandes sont quelques peu difficiles car mon ami francis qui ne joue pas souvent à ce genre de jeu là a eu beaucoup de difficulté à y jouer !

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, le jeu est trop court, et trop facile...C'est dommage car il pourrait être classé aussi bien que "medal of honor". Mais bon !
la variété des armes, des gadgets, et puis la différence de chaque mission, fait quand même
un peu oublier ceci. Seul vrai problême,
c'est que les cheats sont vraiment embêtants !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien graphiquement mais les niveaux trop peu nombreux. Un mode 2 joueurs serait bienvenu, également les développeurs ne se sont pas foulés...exactement même notice, même écran principal, même style de présentation que demain ne meurt jamais. Un jeu à louer mais sympa quand même.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est assez minable et il n'apporte rien de neuf face à Demain ne meurt jamais pour moi une honte pour Electronic arts, bref, un jeu assez médiocre et sans grand intérêt, une grande déception !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu, mais trop court ! Je n'aime pas trop les quake-like. Au niveau graphisme ça va. Bref,un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur de sa catégorie : un mélange de Syphon Filter, de Quake et de 007 ! Un jeu incontournable ! Dommage que la durée de vie ne valle pas celle d'un Syphon Filter mais la variété des missions arrange cela.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est trop court, on le finit en une demi-journée, c'est dommage. De plus, les graphismes sont pas très nets mais le son et les armes sont les principaux atouts de ce jeu. Les créateurs de ce jeu pouvaient sans doute mieux faire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que le précédent (demain ne meurt jamais). Parce qu'il suit bien plus le scénario du film original. Et contrairement au précédent on est dans la peau de 007 et je trouve ça bien plus réel.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu et je trouve que les images sont bien faites, les armes sont très chouettes et très performantes pour le reste c'est très chouette aussi, les personnages sont très bien représentés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans l'ensemble, le jeu est plutôt intéressant bien que très court. Les missions sont trop faciles et trop courtes. De plus, il n'y a pas de CHEATS. C'est pour tout cela que ma note n'est pas très bonne ! Le jeu peut être fini en une journée.

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien au point de vue de l'invention car c'est exactement comme dans le film. Mais ce jeu est super facile. Si vous avez un petit frère de 8 ou 10 ans il va adorer. Les graphiques laissent à désirer. Et pour finir la jouabilité est moyenne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très intéressant, il a une bonne maniabilité mais quelques angles sont un peu trop fermés. Il est dommage que le mode 2 joueurs ait été supprimé sur ce jeu car c'est un petit plus intéressant. Je vous le conseille vivement, il est très réussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont pas mal, mais on ne peut se dégager quand on est contre une parois, ce qui devient un vrai problème. De plus on ne peut viser automatiquement de trop loin.

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu sans prétention à acheter si vous êtes fan de l'espion. Peut-être qu'une vue à la 3ème personne aurait améliorée le soft mais...Une épreuve multijoueurs se ressent cruellement dans la durée de vie !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je regrette d'avoir acheté ce jeu, les graphismes ne sont vraiment pas terribles et personnellement je trouve que Demain ne meurt jamais était mieux. Bref, je le déconseille !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les musique sont super, les bruitages excellents, les graphismes potables, la jouabilité est très bonne. On est tout de suite dans l'ambiance et les missions sont diverses et très intéressantes.

1  2  3  4  5