14.9/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes médiocres comparés aux jeux de shoot tels que Half Life...Il y a une maniabilité décevante (essentiellement pour viser, le centrage étant fait automatiquement). Le jeu est un peu trop facile. Restent le nombre de gadgets assez élevé, les scènes cinématiques ainsi que la photo de Denise Richards !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen, et j'ai remarqué qu'il y a quelques bogues graphiques. Les commandes sont quelques peu difficiles car mon ami francis qui ne joue pas souvent à ce genre de jeu là a eu beaucoup de difficulté à y jouer !

1  2  3  4  5
Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

J'ai adoré le jeu. Au début j'hésitais à le prendre mais maintenant je suis content de l'avoir. Les graphismes sont très bien faits ainsi que les armes et les gadgets. Et n'oublions pas les cinématiques et les missions qui sont très bien faites !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Même si quelques fois, les détails sont un peu flous, ce jeu reste pour moi un très bon jeu. Par contre, je n'arrive pas à valider ce petit paragraphe.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est assez bien imaginé malgré le manque de niveaux. Les soldats sont les mêmes en fonction de leurs armes. Par contre, Bond possède de nombreuses armes et gadjets assez marrants. Les séquences vidéo entre chaque niveau sont sympa.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. La jouabilité est moyenne, la bande son est pas mal. Les nivaux sont faciles, les bonhommes sont bien faits, je suis content, j'y joue beaucoup, il est très marrant, je ne regrète pas de l'avoir acheté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, mais les missions ne sont pas toujours de difficultés progressives. Les graphismes sont corrects et la durée de vie est assez limitée. On aurait pu s'attendre à un jeu un peu mieux. Un jeu multi-joueurs aurait été souhaitable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, c'est un assez bon titre dans le genre de Quake (doom-like) avec des missions variées. L'idée du film est bien conservée avec de bonnes scènes cinématiques. Mais je trouve la musique pas assez variée bien que le son soit bon, les morceaux repassent sans arrêt durant la mission, pour ne pas s'en lasser il faudrait le finir le plus rapidement possible ou encore baisser le volume et mettre un bon disque ! Bon, à part ça je le conseille vivement pour passer de bons moment !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu bien agréable où la vitesse d'action et une tactique irréprochable doivent travailler ensemble. Malgré que le mode multijoueur n'existe pas et que les cheats ne sont pas encore présents sur la toile, Le monde ne suffit pas est un jeu à essayer de toutes urgences !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien mais un peu trop court bien qu'il a une bonne réalisation surtout des visages (c'est ce qui remonte sa note), ce qui manque c'est un mode 2 joueurs pour pouvoir se bastonner comme dans Goldeneye et une dizaine de missions de plus. Sans exagérer, cet episode est pas mal mais comme je le disais tout à l'heure, il est trop court, il faudrait 30 missions au lieu de 10 comme dans Goldeneye sur nintendo 64, sinon les extraits du film sont bien.

Raphy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très intéressant, les armes et les gadgets le sont aussi, mais il manque un mode 2 joueurs et je ne sais même pas comment faire marcher les cheats. Le jeu est quand même mieux fait que Demain ne meurt jamais, malgré le faible nombre de missions.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, je trouve ce James Bond comme le précédent : décevant. Les graphismes ne sont pas top et je trouve la jouabilité hasardeuse.
Mais le gros défaut que je reproche à ce jeu c'est surtout la durée de vie qui est aussi basse que Demain ne meurt jamais. 2 jours pour les accros, une semaine pour les autres. Mais on s'éclate quand même un peu...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon graphisme et bonne maniabilité, scènes sympathiques. Les personnages sont bien faits, il n'y a pas trop de forme et d'effets polystirènes qui font sur certains plans des escaliers, enfin ce n'est pas très grave.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est meilleur que Demain ne meurt jamais.
J'ai bien aimé la mission dans le casino .Certaines sont très dures et d'autres très faciles. C'est un super jeu et j'aimerai bien qu'il y ait des codes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu assez bien mais trop court. 11 niveaux c'est vraiment pas grand chose ! En plus, en mode 007 le dernier niveau est quasiment impossible !C'est dans la salle aux radiations, il ne faut pas froler quelque chose sinon votre énergie en prend un coup et vous mourez presque instantanément. Un joueur déçu...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement je m'attendais a mieux de la part de la compagnie. Le jeu est bon en général mais il a beaucoup de défauts. Vous voyez dans une vidéo que vous avez des manches bleues et quand vous jouez elle est noire. Vous avez toujours votre fusil principal avec un silencieux, c'est vraiment dommage. En tout cas, si vous aimez les gadgets, l'aventure et l'action je vous conseille de le louer avant de vous l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien fait mais le choix des armes est restreint et le nombre de mission est médiocre. IDA est parfaite. J'ai noté un très petit défaut : il n'y a pas de cheats. Les graphismes sont réalistes et satisfaisants.

1  2  3  4  5