14.9/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes médiocres comparés aux jeux de shoot tels que Half Life...Il y a une maniabilité décevante (essentiellement pour viser, le centrage étant fait automatiquement). Le jeu est un peu trop facile. Restent le nombre de gadgets assez élevé, les scènes cinématiques ainsi que la photo de Denise Richards !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen, et j'ai remarqué qu'il y a quelques bogues graphiques. Les commandes sont quelques peu difficiles car mon ami francis qui ne joue pas souvent à ce genre de jeu là a eu beaucoup de difficulté à y jouer !

1  2  3  4  5
Gamer666A
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est l'uns de mes premiers jeux, et je dois dire que pour l'époque il était pas mal, graphiquement plaisant malgrès quelque petit défaut, les cinématiques et animations nous plonges dans l'histoire. Un jeu qui m'as beaucoup plus !

big_boss_joker
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Graphiquement très réussis et de bonnes animations, mais avec certaines textures qui de près sont moins bonnes . Une maniabilité très bonne et simple ,mais qui est parfois très imprécise lors des gungfight . Des missions variées avec de nombreux gadgets . Le jeu offre une durée de vie correcte . Musiques et effets accompagnant le jeu offre un résultat correct . Le scénario tient celui du film , dans lequel on ajoute des cut-scene du film .
Conclusion : Un bon jeu avec des environnements variés et des phases de jeu diverses . Le jeu comporte ainsi son lots de gadgets .ce jeu offre un résultat très intéressant .

Crunch
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce James Bond était tout bonnement réussi, tant sur les gadgets proposés que sur les graphismes et la jouabilité. Cependant, il y avait un problème dans ce jeu, en effet, si vous ne savez pas jouer au black jack il vous sera impossible de le finir, donc comme moi je ne savais pas jouer à l'époque et même maintenant, j'ai jamais pu le finir !

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Autant être direct, ce James Bond n'est pas génial, mais il est assez bon. Il reprend le (très bon) film éponyme et les opérations à mener sont assez fidèles. Malgré des graphismes assez bof, et un gameplay vieillot, le jeu est quand même agréable. James Bond retrouve ses nombreux gadgets qu'il ne doit pas hésiter à exploiter pour mener à bien une vingtaine de missions, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Le jeu est pas mal mais il n'est pas indispensable.

chupadu84_2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu. Ce n'est pas le meilleur james bond mais il permet quand même de passer de bons moments. Les missions sont assez dur mais c'est bien sinon le jeu serait trop court et des graphismes moyens.

bioumanpink
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu que j'avais réellement apprécié. Parfois la difficulté pour obtenir un bon grade à la fin de la mission est trop élevé et j'ai rarement eu un bon classement. Je trouve bien que le jeu essaye de concilier la part d'utilisation des armes et des gadgets que je trouve très bien, je me rappelle dans la première mission du crayon brouilleur.

youpikool
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, déjà meilleur que "demain ne meurt jamais" le réalisme des armes laisse à désirer mais les missions sont sympathiques. Le niveau de facilité est par contre affligeant, mais il restera dans l'un des jeu les plus joué de mon enfance.

santoro17
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu de James BOND sur PS1 qui reprend la trame du film avec des graphismes assez agréables a voir la bandes son est très bien avec les vraies voix des acteurs mais le jeu est assez court mais on amuse bien quand même.A conseiller.

Love360
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu de shoot =) Le principal attrait de ce jeu est de deverouiller les cheats codes =O c'est super dur !! Ce fut mon premier jeu ... Ha quel bonheur ! Les armes *_* Il y en avait des tonnes pour l'époque ! Des graphismes trés bon ! Un james bond comme on en fait plus =/

Tolkien77
Posté le 21 févr. 2003 à 00:00

Les graphismes sont assez beaux et les décors
variés. La variété des objectifs, des armes et des gadgets est énorme, mais il est simplement
dommage que tous les ennemis aient le même visage. Les missions sont très dures et la durée de vie est assez bonne.

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe. Il est un peu dur mais il le faut. Le graphisme est bien. Je touve que ça ressemble au film. James bond a beaucoup d'armes et gadjets. Le plus marrant c'est de tuer des mecs
avec son kss. 20 sur 20 est bien mérité.

Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

C'est un bon doomlike, mais les niveaux sont trop simples (pas facile à réaliser mais un seul itinéraire, impossibilité de se perdre). Sinon, beaucoup d'armes, bons graphismes. Bonne jouabilité. Pas assez de niveaux.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu même s'il y a quelques niveaux difficiles qui peuvent nous bloquer et nous empêcher de progrésser mais dans l'ensemble c'est un bon jeu qui va de la route. La façon dont la caméra est(c'est à dire à l'intérieur du personnage) je la trouve plus jouable que le premier volet.

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, malgré quelques défauts de graphismes, mais personnellement, je trouve que passer un passage du film à la fin et au début d'une mission, c'est très bien. De plus il y a plus de gadjets que d'en : "Demain ne meurt jamais".

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est super ! Que cela soit au niveau des armes ou même au niveau des gadgets, il est trop bien en plus les ennemis ne font pas les innocents ils savent tirer et bien !

1  2  3  4  5