17.9/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'après moi, Smackdown 2 est et sera, jusqu'à l'arrivée de Smackdown 3, le meilleur jeu de lutte/catch sur la Playstation. En plus, des nouvelles catégories de match, il doit sûrement y avoir plus du double de lutteurs que dans l'original. Pour ce qui est des ajouts des matches, j'aime bien le "Hell in the Cell" et "Table Match". Pendant la saison, on peut faire des décisions, ce que l'on pouvait seulement faire dans les pré-saisons de Smackdown 1. Je donne un 19/20 à ce jeu parce qu'il n'est pas parfait (il manque un peu d'amélioration au niveau graphique). Je réserve le 20/20 pour un jeu dont personne ne réussira à trouver de défauts.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis un grand fan de catch, en particulier de la wwf que je regarde sur canal+. C'est avec une immense joie que j'ai appris la sortie de wwf smackdown 2. Quand j'ai essayé pour la 1ère fois ce jeu, j'ai été ébahi. Au premier coup d'oeil, on reconnait les superstars. Les différents types de matches y sont nombreux (table, échelle, cercueil, cage...). Le mode create superstars est complet et extraordinaire, tout comme les autres modes (crée manageur, crée les clans, crée les provocations...). Mais j'avoue être un peu déçu du mode season car il faut attendre environ 5 minutes avant de pouvoir se battre.

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

WWF Smackdown est une référence en matière de jeu de catch, le rendu graphique est époustouflant et les mouvements fluides. Le point faible de ce jeu est sa durée de vie car on se lasse du mode saison qui est long, très long. Ce qui est le point fort du jeu est le nombre de catcheurs !Même si certains catcheurs secrets ne servent à rien, cela débloque quand même des outils pour le mode "create a superstar". WWF Smackdown est pour l'instant le meilleur jeu de catch sur console.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Smackdown 2 est sans conteste le meilleur jeu de catch toutes consoles confondues ! Tout d'abord son nombre de persos et ses nombreuses options de match lui confèrent une immense durée de vie. Ensuite la jouabilité, excellente, malgré un petit temps d'adaptation pour maîtriser toutes les posibilités du catcheur. Enfin, les Bonus obtenus dans le mode saison et la possibilité de créer son catcheur (apparence et mouvements compris)donnent un réel plus à Smackdown 2. Côté point faible, on peut citer les décors de fond peu réalistes et surtout les temps de chargement plutôt longs suivis de scènes aussi courtes que répetitives qui gachent le mode saison.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai aimé immédiatement ce jeu. Les nouvelles scènes des personnages sont drôles et la première saison est pratiquement calquée sur ce qui est arrivé cette année dans la WWF. Mais c'est là que ça se termine. N'apportant que très peu d'amélioration par rapport à son prédécesseur (Smackdown 1), (à part les mouvements en équipe et les créations de personnages), le mode saison est très plat. Premièrement, en jouant à deux, un des deux joueurs peut jouer 50 combats tandis que l'autre n'en livre que dix. De plus, on ne peut gagner deux ceintures à la fois. L'attente est terriblement longue pour obtenir une ceinture et par la suite, si vous voulez gagner une autre ceinture, vous devez faire exprès de perdre la première et attendre encore longtemps pour gagner celle que vous avez choisi. C'est pour le mode saison que j'attribue un petit 10 au score.