17.9/20

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

J'adore le catch et surtout la WWF et ce jeu est exceptionnel surtout grâce au mode "create a stable" qui permet de modifier les équipes au fur et à mesure et en suivant la réalité. Par contre quelqu'un qui n'a pas d'affinité avec ce sport le trouvera nul.MAIS SI TU ES FAN DE CATCH DECONNECTE TOI ET COURS L'ACHETER, C'EST UN ORDRE !

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

LE MEILLEUR JEU DE CATCH SUR PLAYSTATION 1 ! Tout est parfait. Les modes de jeu il y en a combien ? une trentaine ! si c'est pas plus. 50 lutteurs plus tous les lutteurs qu'on peut débloquer, le mode create-a-superstar est complexe mais tellement complet ! La bande son est excellente. Les fans de catch vont adorer !

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent même s'il a un petit problème. Je trouve qu'il n'a pas beaucoup changé du smackdown1. Peu importe c'est le meilleur jeu de lutte qui existe, ça c'est sûr. On retrouve pratiquement toutes les prises de lutte qui existent !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Déjà le premier Smackdown était excellent mais alors celui là c'est la perle rare. Des graphismes somptueux, une jouabilité parfaite, des dizaines de modes de jeux, de nouveaux endroits pour lutter bref WWF SMACK DOWN 2 est le meilleur de catch toutes consoles confondues !

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

Ceci est le plus beau jeu toutes catégories que j'ai jamais vu ! Je ne possède pas encore de Playstation, mais dès que j'en aurai eu j'achète ce jeu immédiatement ! Je pense que le plus passionnant dans ce jeu, outre les superbes graphiques, ce sont les interventions. C'est comme à la télé, mais en mieux !

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

Fantastique, absolument parfait ça c'est de la lutte comme je l'aime et c'est à ce jour le meilleur jeu de la wwf que je connaisse et l'avantage que le 1er n'a pas c'est qu'au fur et à mesure que l'on avance dans la saison on débloque d'autres lutteurs mais parfois on en a qui ne luttent plus depuis un bon momment (shawn micheal) à part ça, ce jeu est subliminal !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Remake de smackdown premier du nom avec des améliorations qui valent le coup d'oeil...
Les graphismes sont vachement améliorés et le jeu est toujours aussi maniable avec les plus grandes stars de la WWF. Amateurs de catch, vous êtes servis.

Squall
Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Enfin un bon jeu de boxe pour se défouler. Il y en a pour tous les goûts ! Franchement, je me le suis acheter hier et depuis je reste dessus ! Vraiment des bons coups et de super prises. Aller, acheter ce jeu ça vaut le détour !

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de CATCH... Et oui c'est un jeu de catch mais pas n'importe lequel, c'est le meilleur jeu de CATCH et même de baston car il est vraiment splendide ! Et pas parce que c'est l'un des seuls jeux de CATCH mais parce que c'est le MEILLEUR, MEILLEUR, et MEILLEUR jeu de CATCH ! Bises les aurillacois !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Smackdown 2 a été beaucoup amélioré depuis le premier. Les combats peuvent être beaucoup plus rapides, puisque l'on peut modifier la vitesse des combats, et les modes de combats son beaucoup plus variés. Il y a des matches avec échelle, dans une cage, avec cercueil ou même avec des tables que l'on doit utiliser pour mettre l'adversaire KO. Dans n'importe quel mode de combats (sauf celui en équipe) il y a toujours les tables des commantateurs que l'on peut casser (l'adversaire ne peut pas être KO sur ces tables).
De plus, lors des matches en équipe, il est possible de faire des prises à deux, comme le "Head Butt To Groin" des Dudley Boyz. Smackdown 2 est un excellent jeux et beaucoup amélioré comparé au premier. On se tane jamais d'y jouer à cause des très grandes possibilités offertes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon ! le seul problème est le maudit loading dans le mode season et la longeur qui est beaucoup trop longue...le mode create a pay per view est super ! et le create a superstar aussi très bien. Donc, si vous aimez la lutte alors, n'attendez pas ! aller l'acheter
!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trop de loading entre chaque option. Lorsque l'on joue à RoyalRumble, il y a un loading entre chaque joueur qui rentre dans le ring. Je trouve à plat car le premier n'avait pas ce problème. Mais d'autres options comme combat avec échelle ou cerceuil sont de bonnes idées et aident à oublier le loading.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de catch de la Playstation ! Malgré un mode saison un peu lassant, des graphismes peu changés. Dommage qu'on retrouve toujours les mêmes matches au bout d'un moment !
Mais bon ça n'enlève rien au plaisir de jouer à ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

WWF Smackdown 2 est selon moi le meilleur jeu de lutte/catch jamais fait. Les nouvelles options de combat, sont vraiment spectaculaires. Le mode Create-A-Superstars, est le meilleur que j'ai jamais vu. Le jeu nous donne même la possibilité de créer des managers, des clans, et même les poses de notre lutteur. Vraiment exceptionnel !
Le seul gros point de déception, c'est le mode saison. Bon certes, il est beaucoup mieux que celui de WWF Smackdown!, mais il devient beaucoup trop répétitif à mesure que l'on avance durant la saison. De plus, il fonctionne avec un système de classement pas tellement réaliste. A part nous, les lutteurs ne changent presque jamais de position. Les matches pour le titre sont donc très souvent entre les mêmes personnes. De plus, le titre Lightheavyweight est défendu presque tous les soirs tandis que le titre de champion du monde est défendu environ une fois par an. Pas tellement réaliste ! Mais bon, si l'on oubli le mode saison, WWF Smackdown 2 est un jeu superbe que je conseille à tous les fans de lutte/catch.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, même si je ne connais pas beaucoup les catcheurs de la WWF. De toute façon il y a un mode crée une superstaret il est très complexe. Le mode spécial dans le menu exibition est génial, en tout cas si on est un fan du catch, c'est le jeu à posséder absolument !