17.1/20

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un gros 15 / 20 : car c'est un jeu superbe. Un scénario super intéressant, des graphismes pas mal, une bande son géniale, une durée de vie très très longue. Une difficulté différentes suivants les missions même si certaine fois on cherche longtemps cela reste faisable.

stodet
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu excellent car il y a tout : la musique est excellente, c'est un jeu très long et il faut être assez futé pour résoudre certaines missions. Trouver tous les cadeaux est malheureusement très long, mais on ne s'ennuie pas.

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

stodet
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Je suis fan de ce jeu. Les défis sont intéressants. Il faut de la réflexion pour aller jusqu'au bout... Les personnages sont bien fait. dans tous les cas , ce jeu correspond parfaitement à l'esprit de cet anti-conte de Noël!!!

Posté le 12 avr. 2002 à 00:00

C'est un jeu vraiment très amusant et plein de surprises mais ce qui est étonnant c'est la difficulté du jeu sur le point de destruction des cadeaux et c'est ce qui le rend vraiment très amusant ! Alors si vous avez fini ce jeu, je vous pris de m'envoyer la solution complète sur mon email:imadoufrid@hotmail.com Merci :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les gadgets sont intéressants et certains personnages bien découpés. Alors, je recommande ce jeu à toutes les personnes qui aiment les jeux de plate-forme 3D sans être trop critiques sur le petit détail anodin.

Dragon
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Le fait que l'histoire générale du jeu est indépendante du film rend le jeu beaucoup moins banal. De plus, le design est original, le gameplay général est bon et l'atmosphère du jeu est proche de celui du conte du Dr. Seuss.

nintendo92
Posté le 27 nov. 2015 à 17:15

c'est sans aucun doute l'un de mes jeux que j'aime a coeur sur ps1 je suis pas du genre a aimer les films de maitenant non je suis plus annees 80' mais le grinch c'est totalement differents c'est mon film preferers et aussi mon jeux preferers une bande son genial , une duree vie asser long si vous jouer pour la premiere fois

pour moi ce jeux merite une palme d'or et je vous le conseille c'est mieux sa que vos saloprie de call duty