14.4/20

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu agréable à jouer avec une très bonne maniabilité. Un scénario superbe qui relate bien le dessin animé. Une durée de vie satisfaisante même si un peu courte pour moi. Bref un jeu plus que conseillé pour les jeunes et conseillé quand même pour les plus grands.

Titimoulin
Posté le 31 mars 2003 à 00:00

Pour ceux qui veulent s'embêter un moment voici le "the best".J'ai fini le jeu en CINQ minutes.
BRAVO ! madame vous détenez le record du monde de lenteur pour jeu vidéo facile ! (voir commentaire numéro 5) Ha Ha Ha ! Nimporte quoi jouez plutôt à GTA Vice City. Vous êtes marrants vous.(voir commentaire 1 2 3 4 et le meilleur the best le 5. Ha ha ha ha ha !!

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Titimoulin
Posté le 31 mars 2003 à 00:00

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 13:13
Procyoon
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Maniabilité moyenne, mais tout de même facilement gérable pour les grands enfants. Durée de vie très courte, mais compensée par les magnifiques extraits des deux premiers films du même titre. Difficulté inexistante. Pas de game over possible.

Bref, un jeu pour les enfants et les grands enfants !

Posté le 06 août 2001 à 00:00

C'est trop bien mais je suis bloquée au début. Je comprends pas comment jouer mais c'est très beau et amusant. Mais j'ai découvert des codes qui pourront m'aider. Alors achetez ce jeu il est super !

Posté le 21 mai 2001 à 00:00

Un très bon jeu qui retrace le film de la petite sirène 2 les musiques sont bien, les séquences vidéo aussi, il y a juste les personnages qui laissent à désirer. La maniabilité est assez bonne sans être super, ce jeu je le conseille aux petits mais aussi aux grands.

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Le jeu la petite sirene 2 est un très bon jeu. Il est très beau, très bien. Et ce que j'aime le plus, c'est qu'il comporte 3 mini- jeux. L'orchestre de Sébastien, bataille de boules de neige en folie, les bulles. En tout cas, c'est un très bon jeu.

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est super. Les petits films entre chaque niveaux donnent de l'ambiance et c'est une très bonne idée. Les décors sont très beaux et ils ressemblent beaucoup à ceux du film. Je crois que ce jeu peut amuser autant les plus jeunes que les plus vieux. En résumé, c'est une réussite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour les petits il a l'air très bien. Effectivement, il est facile mais quand on a 4 ans c'est agréable de pouvoir jouer comme les grands. Seul hic, je ne peux arriver à passer le second tableau....Je vois bien je ne suis pas très douée mais même mon fils de huit ans n'arrive pas à avancer le jeu de sa soeur.
Comme quoi pas si facile que ça !