12.4/20

jemathie
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

C'est un jeu de boxe passable, des coups qui laissent à désirer, les graphismes pas super, les sons restent passables et puis la maniabilité passable. Par contre les commentaires sont bien.
L'espace du ring est spacieux alors ce jeu pour moi est passable mais ça vaut pas les rumble boxing 1 et 2 !!

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien fait, les coups sont rapides, variables et les graphismes sont bien faits.
Mike TYson est fort dans le jeu, il est rapide et en plus il y a beaucoup de boxeurs. En conclusion, ce jeu est super.

jemathie
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Un jeu de boxe catastrophique, les coups, les enchainements sont vraiment passables, dommage pour un titre pareil !

TIB
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

J'aime ce jeu car il est intéressant mais parfois un peu difficile en mode mondial. Les graphiques sont bien faits même s'il manque parfois de détails notamment sur les personnages.C'est un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu fun très technique avec beaucoup de personnages mais qui manque de finition quelque fois. Incarnez le grand Myke et battez les plus grands champions. Rapide et technique. A mettre dans la ludothèque, donc.