13.6/20

conkerbad
Posté le 22 avr. 2015 à 19:10

Tres tres bon jeux je ne comprend pas cette note aussi base c'est vrai les graphismes ne sont pas super joli en zoomant mais bon pas un 7/20 mdr bref ces jeux video com

Squann
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Un jeu fabuleux, d'autant plus qu'à part Vandal Heart il n'y a guère énormément de jeux de ce genre sur ps. J'ai trouvé le jeu fort intéressant. Les magical puppets sont différentes et chacune a son atout propre. Seul point noir pour moi : les déplacements dans les villages ne sont pas super, on voudrait visiter plus. Pour conclure, si vous avez la CHANCE de le trouver , allez-y !

conkerbad
Posté le 22 avr. 2015 à 19:10

Squann
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

bankai-83
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

techniquement le jeux n'est pas fabuleux les graphisme sont bidon, mais le je a un certain charme.
les dessins sont jolie et le fait de commandé des monstre façon pockemon et une bonne idée en résume cet un jeux agréable même si il a des tonnes des défaut.

Kvrios
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

GRAPHISMES : level-design 3D moyen accouplé à un chara-design 2D bof-bof. De plus, les villes sont vides : un magasin d'objets, 2-3 villageois, et c'est à peu près tout. Mais ce jeu a quand même un plus : les cinématiques dessinées. C'est toujours agréable de contempler une scène bien dessinée.
BANDE-SON : elle est de bonne facture, c'est un bon + pour ce jeu.
GAMEPLAY : déplacements (trop) lents dans les villes; combats sympathiques, mais ne renfermant aucuns secrets, si ce n'est les "magical puppets", pour les adeptes de FFT.
SCÉNARIO : rien de bien extraordinaire : du bon, gros, lourd scénario manichéen avec le gros méchant qu'il est tellement méchant qu'il veut réveiller d'autres méchants. Et devinez quoi ? Vous êtes tellement gentil et innocent que vous devrez l'arrêter. Super isn't it ? Bon, on a quand même droit à 2-3 retournements de situation, mais en tout cas il n'y a rien de bien palpitant là-dedans.

GÉNÉRALE : Eternal Eyes est un RPG-tactique agréable mais sans plus, sujet à plusieurs lacunes. Préférez-lui Final Fantasy Tactics sur la même console, et sorti il y a quelques temps sur PSP.

Pikachiant
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Houla ! Qu'elle note ! Je tiens à tempérer un peu le test de JV.com. Les graphismes de ce jeu sont certes dépassés mais le jeu en lui-même reste agréable. L'idée des monstres à faire évoluer est sympathique comme tout. Mais quel dommage que l'on ne puisse pas avoir une idée précise de leur effet sur nos troupes. En revanche, le jeu permet de rejouer les batailles déjà terminées, ce qui est une bonne idée.

Bref, ce jeu est un bon jeu mais qui ne vaut pas ses principaux concurents.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Il y a beaucoup de texte à lire et les graphiques ne sont pas très bien réalisés mais je trouve l'idée sympa de sauvegarder assez régulièrement et la durée de vie à l'air assez longue. De plus on peut avoir beaucoup de magicals puppets et c'est super quand on les tranforme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais il n'est pas assez long et il n'y a pas assez de perssonnages. Il faudrait que tous les personnages nous accompagnent dans l'aventure.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au depart, le jeu peut paraître un peu bête et être réservé à un très jeune public, de plus c'est vrai que les graphismes sont bidons, les sprites sont énormes et le deplacement du personnage grossier, mais si on a le courage d'aller plus loin dans le jeu, les combats s'avèrent intéressants et les différentes transformations des puppets masters assez poilantes !