15.5/20

PapyTrico
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PS, nostalgie...
Non, pour être serieux je trouve ce jeu très bon pour les jeunes enfants. De l'humour, de la recherche plein de chose qu'aprécieraient des jeunes enfants!
Ce n'est pas le publique le plus exigeant, il sait un minimum réflechir.
Je le conseil aussi bien aux petits qu'aux grands (nostalgiques, bien sûr)

Hamsterameche
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Adibou et l'Ombre verte a été mon premier jeu vidéo. J'en garde donc un bon souvenir sur ce point là mais également un mauvais. Je me souviens ne jamais avoir terminé le jeu, de cause que "l'ombre verte" m'effrayait. Niveau graphisme, je trouvais ça un peu "gros" pas très "gracieux" mais tout de même bien pour le public concerné. Beaucoup de mini-jeux aussi, ce qui se révèle fort intéressant. Je lui attribut la note de 15/20.

lilolute77
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Mon jeu d'enfance. J'ai maintenant 13 ans et ce jeu j'y jouer avec ma sœur pendant notre enfance :D Maintenant je trouve la caliter minable mais tout les souvenirs de ce jeu sont toujours dans ma tête :) Sa fais vraiment plaisir de retrouver un très vieux jeu :P

Rapsen
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Je mets 18 car ce jeu est un de mes tout premiers jeux vidéo et que j'ai pris un plaisir fou à y jouer. Malheureusement je n'ai plus le jeu. J'ai quelques souvenirs formidables dont les passages en véhicules (voiture, moto, bateau). J'ai pris unénorme plaisir à y jouer. Un grand élan de nostalgie lorsque je revois certaines images du jeu. Il a marqué mon enfance et j'y ai passé des heures et des heures (mes débuts de geek).

iSlow__
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Salut a tous, je ne peux pas me prononcer car je n'ai jamais jouer a ce jeux mais je voulais juste voir si les relecteurs fesaient leurs boulot car quand on voit des fois les avis qui passent on peut tout de même se poser la question.

totomgs
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je mets 17 car je n'ai que de bon souvenirs! J'y ai joué il ya des années! C'était un très très bon jeu pour un jeune enfant. Je devais avoir 5, 6 ans! Ajourd'hui j'en ai 14. En plus pour l'époque, et pour un enfant de cet age, il y'avait beaucoup de liberté!
Aaaah nostalgie :D
Merci beaucoup pour ce test :hap:

Lil-131-veen
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'y jouait quand j'était enfants sur pc il est super,les musique et tout les différents véhicules etc...J'aimait bien le faits qu'a chaque fois qu'on cliquait sur un objet il y avait une mini-chanson
De bon souvenirs!

salamii60
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C est le premier jeu auquel j ai joué. Et j en ai gardé de bon souvenir.Le gameplay ne ma avsi pas du tout horrifié à l époque je me rapelle m^me que j vais rejoué plusieurs fois même.
Ca reste en tout cas je pense un très bon jeu pour enfants.