17.3/20

Magnum358
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Dino Crisis 2, suite du premier volet, est toujours aussi bon a jouer, même après toute ces années. Les personnages sont crédibles et attachant. On retrouve la belle Régina pour dézinguer du dinosaure, bien que ce terme ne caractérisait pas forcément le premier volet: En effet, l'action a purement et simplement remplacé le survival-horror qui faisait la réputation de son prédécesseur. Mais rassurez-vous: Les fans trouveront rapidement leurs compte dans cet opus! Les dinosaures sont plus nombreux et jouis d'une fluidité ma foi fort sympathique! Seul point négatif: La durée de vie! Compté environ 6-7 heure de jeu lors de votre première partie pour atteindre 4 heure lors d'une prise en mains totale du gameplay... Malgré tout, ce défaut est largement compensé par l'expérience qu'offre ce jeu.
Un 15/20 bien mérité!!

Suricata
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Dino Crisis, l'un des meilleurs jeux berçant mon enfance.
Des jours et des jours, des heures et des heures dessus. Je ne m'en lassais jamais.
L'action, les énigmes, le côté aventure, les boss, l'histoire, les personnages et les lieux.. Tout était si parfait pour cette belle console qu’était la playstation 1.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Dino crisis 2 est une vraie réussite dans le genre. Malgré sa faible durée de vie, Dino crisis 2 apporte au joueur un plaisir unique. De plus, les graphismes sont très beaux et la jouabilité est facile d'accès ! A essayer absolument !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi. Il y a un très grand nombres d'armes pour ceux qui tuent. Mais il y a trop de dino à tuer et pas assez de réflexion. Si vous êtes bon, vous devriez le terminer en quelques heures, voilà l'inconvénient. Il faut l'essayer.

wasa
Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Les armes et les dinosaures sont super. Ce jeu est dix fois mieux que resident evil 3. C'est un jeu à absolument acheter. Il est cependant dommage qu'il n'ait qu'une petite durée de vie. En plus il y a une grande variété d'armes. EXCELLENT.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu il est vraiment trop bien fait les armes sont super. Les voyages de terre en terre sont très bien vus que l'on reste pas toujours dans le même monde. J'attends avec impatience la suite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu Dino Crisis 2 est un changement radical à celui du premier opus. Pour ma part j'avais trouvé le premier épisode plutôt lent et manquant d'action. Surtout quant à la puissance des armes où il fallait vider plus d'un chargeur pour tuer ces fichus dinos ! mais avec le 2 c'est le retour ! Les dinos s'en prennent plein la tronche et c'est vraiment jouissif. C'est de l'action non stop et l'on regrette presque les égnimes du premier. Même si l'action est un peu répétitive les phases de shoot alternent l'action et relance l'intérêt du jeu. Dommage qu'il soit un peu court et que les bonus soient guère intéressants. Sinon ce jeu est un vrai plaisir surtout pour la maniabilité qui devient trés vite instinctive. Je vous quitte j'ais du dinos à faire frire. N'oubliez pas vous n'êtes que de la viande !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, il est excellent. Il est peut-être répétitif mais en tout cas ça nous change des Resident Evil. Il y a beaucoup d'actions et c'est pas comme Resident Evil, les monstres changent beaucoup plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dino Crisis 2 est trop court, trop d'aller et retour pour trouver les objets, les dinos reviennent à chaque fois. Ce qui est pratique, c'est qu'il y a des ordinateurs pour acheter et sauvegarder. Dans le 1er, on ne pouvait utiliser que Régina par rapport au 2, on peut utiliser Régina et Dylan.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que le 2 est supérieur au 1 en tout cas(sauf pour la durée de vie du jeu), les décors sont sublimes, les dinausores sont plus vrais que nature, et le suspense est au rendez-vous, et c'est un très bon jeu dans le genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, rien d'autre à dire. Il gagne en action là où le premier avait échoué en énigmes (comme "Jurassic Park" et "Le monde perdu"). Le stress promis dans le premier est très visible ici. A acheter à tout prix !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement ce jeu est super, mais, lorsque l'on joue pour la première fois à un jeu et on le passe en 5 heures et le second coup en moins de 3 heures c'est qu'il y a un problème quelque part. Pour le jeu en tout, il est vraiment superbe, de beaux graphiques, mouvements très réels et plus nombreux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'avais été assez déçu par le premier épisode de DINO CRISIS, à cause d'une aventure trop plate. Mais ce second opus, répond tout à fait à mes exigences car l'action est omniprésente, ce qui est, pour ce genre de jeu, un plus indéniable. De plus, l'animation est hyper fluide et le plaisir de jeu total, malgré quelques incohérences dans le scénario et le peu d'innovations apportées au jeu par rapport au premier. Mais cela dit, c'est un jeu que je conseille à tous les fans d'action pure.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La sublime Régina toujours aussi belle ! Les dinos sont beaucoup plus variés que dans le 1er épisode. Le sang qui gicle quand on choisit les bonnes armes ! Les décors qui font fort penser à Résident Evil sans compter le stress qui lui...est toujours présent ! Dinos Crisis 2 est franchement une réussite !

Regina
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument sublime sauf la difficulté qui est parfois mal dosée, sinon rien à dire, le jeu vaut le coût d'être acheté. Pour finir, un t-rex fantastiquement conçu, un jeu aussi bien pour les débutants que pour les pro de la gachette !

Kenny
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré une espérence de vie un peu courte, Dino crisis 2 offre des graphismes et une atmosphère encore plus prenants que son prédécésseur. Les ptérodactyles sont très bien réussis et on pourra en dire autant des autres espèces.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Question armement, c'est vachement plus poussé que dans le premier. Par contre l'histoire est moins captivante et il n'y a pas de suspense mais c'est un peu normal. De plus il y a beaucoup plus de dinos et question action pas le temps de souffler! Bref un excellent jeu qui s'est enrichi en shoot et en finesse de graphismes.