17.3/20

Magnum358
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Dino Crisis 2, suite du premier volet, est toujours aussi bon a jouer, même après toute ces années. Les personnages sont crédibles et attachant. On retrouve la belle Régina pour dézinguer du dinosaure, bien que ce terme ne caractérisait pas forcément le premier volet: En effet, l'action a purement et simplement remplacé le survival-horror qui faisait la réputation de son prédécesseur. Mais rassurez-vous: Les fans trouveront rapidement leurs compte dans cet opus! Les dinosaures sont plus nombreux et jouis d'une fluidité ma foi fort sympathique! Seul point négatif: La durée de vie! Compté environ 6-7 heure de jeu lors de votre première partie pour atteindre 4 heure lors d'une prise en mains totale du gameplay... Malgré tout, ce défaut est largement compensé par l'expérience qu'offre ce jeu.
Un 15/20 bien mérité!!

Suricata
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Dino Crisis, l'un des meilleurs jeux berçant mon enfance.
Des jours et des jours, des heures et des heures dessus. Je ne m'en lassais jamais.
L'action, les énigmes, le côté aventure, les boss, l'histoire, les personnages et les lieux.. Tout était si parfait pour cette belle console qu’était la playstation 1.

Macrire
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu d'action mais je suis décu.
En achetant ce jeu je pensais retrouvé le coté "dramatique" sombre du première opus mais je me suis trompé.
Je me suis quand même bien amusé dessus.
C'est pour cela que je lui colle un 16/20

Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Dino Crisis 2 est un excellent jeu d'action, ce que j'avais aimé dans le 1 c'était la mise en scène et les personnages et je dois bien avouer que les dinosaure c'est un peu mon péché mignon, j'adore depuis que je suis gamin. Mais je pense que au niveau jeu Dino est vraiment le meilleur car il y a un côté resident evil sauf que à la place des zombie en gros c'est les dinosaures mais par contre vous allez retrouvez exactement la même ambiance et dans Dino crisis 2 vous êtes sur une île et vous entendez les dinosaures dans la forêt luxuriante et ça vous donne des frissons..Si vous avez suivie Dino crisis depuis le début vous allez adorez le 2 c'est exactement ce que je voulais et ce que j'attendais d'une suite, il y a un côté seul au monde dans ce jeu, et plus vous avancé dans l'histoire plus vous prenez conscience que l'expérience sur la TRI-ENERGIE a été une véritable catastrophe. J'aimerais retrouver cette ambiance aujourd'hui.

niko25_returns
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Capcom est confronté à un défi conséquent pour vouloir égaler Dino Crisis. Pour cela, il choisit de détourner intégralement l'aspect principal du jeu qui passe d'un survival horror à un beat'em up. Toutefois, l'adaptation du gameplay est réellement réussi, donnant lieu à un plaisir différent de son aîné. Les décors quant à eux s'ouvre sur la nature; en effet la quasi-totalité de l'aventure se déroule dans une dense forêt occupé par quelques installations militaires. Les ennemis ne perdent pas de leur aggressivité, ce qui, à notre grand plaisir ne modifie pas le défi de survie. L'arsenal et le bestiaire son considérablement plus fournis et les rebondissements toujours au rendez-vous. Une réussite complète pour Capcom que je recommande fortement.

Bqxx
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Exellent titre meme si bcp moin bon que le premier ( je ne suis pas fan de score game ) mais retrouver regina fais tjs aussi plaisir car elle a ce style qui nous a deja fais kiffer ac jill ds R.E !

La serie des dino crisis est morte je pense a notre epoque et malheureusement c finie de mauvaise facon ac le 3 qui etais completement rater mais rien que pour le 1 elle es culte pour bcp de joueurs et le 2 sert a solidifier ce rang de serie inoubliable de notre jeunesse!

hunk30
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

mon jeu préféré d'entre tous.une action trépidente des cinématiques a couper le souffle(j'ai failli mourir)et un nouveau personnage jouable charismatique:Dylan,une profusion d'armes toutes plus destructrices les unes que les aures:fusil a pompe,mitrailleuse,lance flamme,fusil antichar(mon preferé)etc...et surtout plein de dinosaure a réduire en charpie et une fin tragique,bref un cocktail détonnant dont on ne peut sortir indemme.

Hajimatteyuku
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Un jeu que je n'oublierai jamais ! Dino Crisis 2 était vraiment un bon jeu, dommage qu'on n'ait plus des grands crus comme ça :D

L'ambiance et l'action rende le jeu encore plus immersif et on ne se cantonne pas seulement qu'à tirer du dino à pied, mais aussi en jeep ou en bateau.

Dommage que Dino Crisis 3 casse tout, car la série Dino Crisis avait de beaux jours devant elle avec ce concept du 1 et du 2 !

respautesteban
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

super bien pour un jeu ps1. Les dinos ne sont pas carré comme dans certain jeu et les personnage ont une gueule avec des details. j'aime bien le jeu mais au bout d'un moment les enigmes à remplir vous boure tellement la gueule que j'eteint la console pour la ralumer le lendemain. Mais les vidéos sont d'un realisme ettonant. si ils en faisait un 4eme opus sur xbox 360 ou ps3 je l'acheterait. j'aimerais bien moins de tactique

whatsis66
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Bien que bon ce deuxieme opus n'arrive pas à la cheville du premier.L'horreur et le stress à definitivement disparu place à l'action pur et dur.Le systeme de jeu et toutefois tres dynamique et supere apreciable mais finira par lasser car le jeu se resume a tiré sur tous ce qui bouge au debut c'est simpa mais à la fin c'est vite fatiguent les dinosaures sont trop trop present dans chaques endroits ce qui laisse pas le temps de respirer.Reste le scenario asser simpa qui vous poussera à vouloir finir le jeu les divers races du jeu donne du piment à l'action. En bref un bon shoot sur rail pratiquement ont pourrer dire qui divisera les fans du premier opus...

arnaud68650
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Dino crisis 2 est encore mieux que le premier et il est vraiment génial !!! il y a tout le temps des dinosaures et les armes sont pas mal. les personnages sont mieux faits et le graphisme aussi. Le scénario est beaucoup plus captivant que le premier et l'histoire plus passionnante . Un seul conseil achetez-le.

yu-gi-ultime
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Dino crisis 2 est exelent,le scenario est encore plus complet que le premiere opus,meme si celui-ci a été plus facil a finir pour ma par j'ai été convaicu et aspirer dans ces fabuleux graphisme de ce jeu qui sont plus compétent que certain jeu de ps2,capcom on frappé fort avec ce dino crisis qui vaut de l'or =)

Tryphon_3D
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Graphismes époustouflants, maniabilité exellente, bande son superbe, et de l'action bien comme il faut! Que du bonheur! Mais, un défaut assez triste : le jeu est court, on reste sur sa faim, c'est dommage. Malgré tout, c'est un bon jeu bien fun, et c'est d'autant plus dommage qu'aucune suite ne vérra probablement pas le jour...

Yochi52
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Juste que je trouve le Dino Crisis 2 le meilleur sur les 3 DC sortie, de bon graphique pour une ps 1, et un nombre d'armes et ainsi qu'un bestiaire très grand comparai aux autres volumes, et j'ai adoré pouvoir "cassé du dino" avec cette multitude d'arme et les lieu et les décors m'ont plus accroché dans Dino Crisis 2 que dans les 2 autres .

Ps: Ce qui serait bien c'est de faire un Dino crisis 4 sur PS3 avec notre héroïne Régina ( une sorte de suite partant du 2 car le 3 rien avoir avec les 2 premier dino crisis )

creq
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Graphisme : 19/20 ( excellent ) ; Jouabilité : 17/20 ( très bien ) ; Durée de vie : 14/20 ( bien ) ; Bande de son : 16/20 ( bon ) ; Scénario : 15/20 ( bien ) .
Dans l'ensemble un bon jeu palpitant et plein d'action .
TRES BON JEU .

DeathNote-L57
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Le Dino Crisis 2 n'est pas trop la suite du premier. Ce que je veux dire se résume un peu à ça : cours, beaucoup (trop)tirer, prendre une clé qui ouvre une porte pour voir un code qui en ouvre une autre et terminé. Le premier commence la série mais le 2 détruit un peu tout. Le premier, certes on est un peu à court de munitions, mais ça rend le jeu palpitant (parfois énervant mais bon) alors que le 2 on a beaucoup trop de munitions et les dossiers dinos sont faciles à trouver si on à l'habitude du 1 (et puis 1 fois en facile et on connait tout du jeu et on le finit en 2h). Alors que dans le 1 il y avait une beaucoup plus longue durée de vie, avec les énigmes super à résoudre. Le 2, il y a presque plus rien à chercher. Et donc, le 2 se résume un peu plus à tirer qu'autre chose. Mais j'ajoute quand même un + pour les magnifiques décors ajoutés par rapport au 1. Donc, en résumé ce jeu peut être bien, mais il y manque un peu de recherche et de se creuser la tête sinon, il n'est pas si mal que ça.

tehutti
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est trop cool. Aussi bien que le premier mais avec plus de dinosaures. Dans celui-là on pouvait contrôler deux personnages dont la belle régina. Les personnages peuvent avoir beaucoup d'armes pour massacrer les dinos. Les graphismes sont pas mal. C'est vraiment une digne suite de Dino Crisis 1. On doit bousiller du dinos presque dans chaque zone du jeu. Le dinos que je préfère, c'est celui qui tue le T-rex. La durée de vie est exactement la même que celle du premier opus.