17.3/20

Magnum358
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Dino Crisis 2, suite du premier volet, est toujours aussi bon a jouer, même après toute ces années. Les personnages sont crédibles et attachant. On retrouve la belle Régina pour dézinguer du dinosaure, bien que ce terme ne caractérisait pas forcément le premier volet: En effet, l'action a purement et simplement remplacé le survival-horror qui faisait la réputation de son prédécesseur. Mais rassurez-vous: Les fans trouveront rapidement leurs compte dans cet opus! Les dinosaures sont plus nombreux et jouis d'une fluidité ma foi fort sympathique! Seul point négatif: La durée de vie! Compté environ 6-7 heure de jeu lors de votre première partie pour atteindre 4 heure lors d'une prise en mains totale du gameplay... Malgré tout, ce défaut est largement compensé par l'expérience qu'offre ce jeu.
Un 15/20 bien mérité!!

Suricata
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Dino Crisis, l'un des meilleurs jeux berçant mon enfance.
Des jours et des jours, des heures et des heures dessus. Je ne m'en lassais jamais.
L'action, les énigmes, le côté aventure, les boss, l'histoire, les personnages et les lieux.. Tout était si parfait pour cette belle console qu’était la playstation 1.

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont éblouissant ! La forêt est très bien modélisé et suivre l'héroine dans cette foret, seule, entouré de tous ces dinosaures ça fait bien peur ! Ce jeu est tout de même très divertissant, et l'histoire est bien construite. Le final m'a quand mêle laissé sur ma fin, j'aurai voulu qu'il y ai un 3eme opus :)

ace_combat_5
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Quand on joue à Dino crisis 2 on se demande vraiment si on est sur PS1, les décors en 2D sont magnifiques comme des tableaux.le jeu est certes plus action que le premier ici il faut tuer le plus de dino sans se faire toucher pour gagner le plus de points pour acheter pack pour se soigner, armes et munitions.Mais la magie opère toujours et pouvoir diriger la jolie Regina est super.Encore un classique PS1 conseiller pour les fans d'action horreur.

Akumadeadalus
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un excellent souvenir.
Un histoire suffisamment intéressante. Des dinos à la pelle.
Des cinématique grandiose. Une ambiance oppressante.
Un bon jeux pour rechauffer votre PS1 (ou PS2) le temps d'une nuit.

(Cette note prend en considération le format du jeux d'origine sur PS1 et se contente de comparer aux autres produits sortis sur le même format à la même époque.)

xMafio
Posté le 16 août 2012 à 00:00

L'un de mes premier jeu de ps1 je m'étais arrêtez au 1er boss :rire: . Je devais avoir 4 ans j'ai du appelez un amie pour le finir en tout cas je me suis beaucoup amusez sur se jeu et j'ai de très bon souvenirs .

bamknoxville
Posté le 14 août 2012 à 00:00

L'un de mes premier jeu de ps1 je m'étais arrêtez au 1er boss :rire: je devais avoir 4 ans j'ai du appelez un amie pour le finir en tout cas je me suis beaucoup amusez sur se jeu et j'ai de très bon souvenirs .

MotorX
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

La suite direct du De Dino Crisis , Longt, Très Jolie , Jouabilité Micro'Machine c'est le seul Bé mol , Un systeme de point Fun , Des Velociraptors par centaine Un T-Rex , Des dinosaures, Resemblant Beaucoup RE ! Cela reste un très Bon survival Horreur que je conseille

tenyaumanxx
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

je que j'ai fini Le jeu d'action Dino Crisis 2 est un jeu d'action et d'aventure sur Playstation. Il vous permet d'incarner Regina ou Dylan dans leur lutte sans merci contre dix espèces de dinosaures tueurs. Vous disposez d'un arsenal important pour terrasser les créatures de tout poils / écailles et retrouver des survivants.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Les graphismes et le gameplay de se jeu sont sans doute les meilleurs du genre (Resident evil, silent hill etc...)
Le côté survival horreur est inéxistant en mode facile/normal, mais finissez se jeu en difficile est une toute autre paire de manche !
Le jeu devien VRAIEMENT un survival en mode difficile.

La durée de vie, le point faible du jeu, il se boucle en moin de 5 heure la premiere fois qu'on y joue en prenant son temp.
Moin de 3 heure lorsqu'on connais le jeu.

Les armes sont nombreuses, puissante, et abondante de munition, ce qui permet de réalisé un petit "fantasme" des habitué des survival a savoir : Avoir des armes surpuissante au cadence de tire incroyable !!! mdr

Le scénario est très fidèle au premier opus, rien a dire de se niveau la.

Dans l'ensemble, excéllent jeu dont je ne me lasserai jamais de refaire pour ma part !

Un petit mot a ceux qui dise "ouai c'est trop facile, ouai il y a trop de balle, ouai le scénario est nul" et bien s'il vous plait, avant d'ouvrir vos bouche, veuillez terminé le jeu dans tout ses mode s'il vous plait.
Apres vous aurez la permission et les capacité de formulé une véritable critique.

Enfin, en deux mot : Excélent jeu !!

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument sublime mais les missions sont quelquefois ennuyeuses et les énigmes sont bien. Il y a de tout dans ce jeu faire un shoot em up sur les dinosaures, être sous l'eau ...un conseil si vous voulez avoir un jeu à la fois bourrin et avoir des options cachées

RandyBlythe
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un gameplay à la Résident Evil, des graphismes bien détaillés et une durée de vie correcte font de ce jeu un bon passe-temps. Il se dit Action/Aventure mais la plupart du temps vous vous croirez dans un Survival-horror. Un certains nombres d'Eater Egg peuvent vous donnez envie de le réessayer. Un bon titre avec des défauts minime.

TraitorToHeaven
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Alors que Dino Crisis premier du nom privilégiait les énigmes et l'angoisse, cette suite est clairement focalisée sur l'action non-stop (perso, ça m'amuse plus). Nous nous trouvons plongé en pleine jungle luxuriante (contrairement au premier où on est dans des bâtiments) et ce en pleine journée. Les ennemis (les vélociraptors surtout) arrivent toujours à l'infini lorsqu'on est dans une zone et à chaque ennemi tué, on gagne des points qui nous permettent par la suite d'acheter ou d'améliorer des armes. A noter que l'on peut s'équiper de deux armes: une principale et une secondaire (genre une arme blanche), que l'on contrôle successivement deux personnages (Regina dans cet opus n'est que secondaire, dommage) et que le tyrannosaure ne peut pas nous tuer en un coup. On sent que la difficulté a été revu à la baisse par rapport au 1. Les points faibles sont le scénario grand-guignolesque et la durée de vie mais DC2 est un jeu d'action hyper-immersif qui saura vous scotcher jusqu'à sa fin.

Vince018
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Dino crisis 2 a une toute autre ambiance par rapport au prepier opus.
Il ne faut pas longtemps pour être tout de suite à fond dans le jeu, il est vraiment très bon.
Malgré cela, il a quand même quelques défauts= fautes d'orthographes dans les sous titres et dans les documents ramassés lors du jeu, des graphismes et une bande son moins bien réussis que dans le prepier dino crisis.
Néanmoins, celui-ci reste plus accrocheur que dino crisis 1.

elite-jump3
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je croi que ce jeux fait partie de ceux qui ont marqué mon enfance, j'aimais les survival horror et j'adorais les dinosaures...
Le jeux étais donc plus qu'a mon goût ,avec mon père on a finis par le terminé ce jeu...
j'avais trouvé la fin triste quand le thyrannausaure qui nous "suit" toute l'histoire se fait bouffer par un autre encore plus balaize--'
les graphismes étaient beaux et le gameplay super,sauf p-e pour les déplacement...
Belle série,dommage que elle n'est pas continuée....

rock-well
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

La première fois que j'ai jouer à se jeu, je suis rester sceptique notamment par son scénario qui est franchement pas révolutionnaire et trop classique: des scientifique on fait des bêtises, vous êtes envoyais à l'autre bout du monde pour voir si il reste des survivants et Boum, vous tombez devant des vilains méchant qui veulent vous tuer. m'ouai. Se qui m'a fait le plus rigoler dans la cinématique c'est les héros du jeu: un "suédois" mal fait et hyper baraquer a cause de ses vêtement mal foutus et un indien cow-boy.Ok. Le pire c'est qu'au début après que le "suédois" et la fille on réussis à échapper au vilain T-rex, ils se sépare et va savoir pourquoi: Leur équipe viennent de crever comme de merde, "l'indien" ,ont ne sait pas se qui lui est devenus et toi tes avec une nana qui te laisse comme une merde et toi va crever. C'est a peut prés se que j'ai compris du scénario. Le pire dans le jeu c'est que dans les couloirs, les dinosaure viennent de partout alors que l'environnement et fermer: j'ai compris! ils peuvent se téléporter! C'est sa? Non mais sérieusement, certes je suis méchant pour se jeu mais c'est parce que je ne l'ai pas aimer.
Mais bon, si j'avais pu y jouer une dizaine d’année auparavant, sa serait différent et je n'aurais pas étais sévère. En tout cas les décores son jolis comme tout. Et j'ai étais content de pouvoir y jouer. M'aime si je n'ai rien pigé au scénario, le jeu est bon.

___BloodlusT___
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

La première fois que j'y ai joué, je me suis dit : "ouah la vache, ça change du premier" . Et ben en fait c'est pas si mal que ça de transformer un survival-horror en jeu d'action bourrin si on sait y rajouter ce qu'il faut pour que ça plaise bien sûr... Ben là c'est le cas. Dino Crisis 2 a beau être bourrin à souhait, c'est ça qui fait son charme. Et surtout son scénario et sa mise en scène fabuleuse avec des cinématiques dignes de grand films d'action. L'introduction de points et de combos d'éliminations renforce encore un peu plus le côté action avec des tonnes d'armes et de munitions à acheter. Côté réalisme, évidemment faut pas en chercher dans cet opus-là mais c'est pas grave car tant que je m'éclate, je m'en fout. La durée de vie est bien le seul gros point noir du jeu avec quatre petites heures seulement mais des heures bien remplies. Les graphismes étaient superbes avec des environnements très bien détaillés et la bande-son est excellente avec des musiques magnifiques. Les 11 espèces de dinosaures possèdent chacune leur propre IA (ils ne font absolument pas tous la même chose) et sont monstrueuses. Les dév' ont même sut innover la chose en ajoutant des passages en véhicules et sous l'eau. Un grand bravo à Capcom pour ce Dino Crisis 2.