17.3/20

Magnum358
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Dino Crisis 2, suite du premier volet, est toujours aussi bon a jouer, même après toute ces années. Les personnages sont crédibles et attachant. On retrouve la belle Régina pour dézinguer du dinosaure, bien que ce terme ne caractérisait pas forcément le premier volet: En effet, l'action a purement et simplement remplacé le survival-horror qui faisait la réputation de son prédécesseur. Mais rassurez-vous: Les fans trouveront rapidement leurs compte dans cet opus! Les dinosaures sont plus nombreux et jouis d'une fluidité ma foi fort sympathique! Seul point négatif: La durée de vie! Compté environ 6-7 heure de jeu lors de votre première partie pour atteindre 4 heure lors d'une prise en mains totale du gameplay... Malgré tout, ce défaut est largement compensé par l'expérience qu'offre ce jeu.
Un 15/20 bien mérité!!

Suricata
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Dino Crisis, l'un des meilleurs jeux berçant mon enfance.
Des jours et des jours, des heures et des heures dessus. Je ne m'en lassais jamais.
L'action, les énigmes, le côté aventure, les boss, l'histoire, les personnages et les lieux.. Tout était si parfait pour cette belle console qu’était la playstation 1.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeux d'action. Les graphismes sont parfaits. Un grand choix d'armes. Deux excellents personages, un duo excellent. Beaucoup plus de Dinosaures dont un dinosaure mystérieux, ULTRA RAPTOR.

Raph
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On se lasse très vite. Les graphismes sont nuls, et le but du jeu est très compliqué. Je trouve qu'ils auraient pu ajouter d'avantage d'armes. Il ne faut en aucun cas l'acheter. Pour moi le dino crisis 1 était beaucoup mieux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont très bons, l'idée du scénario est correcte et la notion de pouvoir acheter des nouvelles armes sympa. Mais, et oui il y a un mais, l'action a beau être au rendez-vous, il n'y a à aucun moment le petit sentiment de peur de mourir qu'il peut y avoir dans le Survival car même si les dinos sont nombreux et variés, il faut vraiment être nul pour "crever". De plus la durée de jeu est franchement décevante même avec leur soi-disant bonus "Dino Colliseum" qui n'apporte pas franchement de plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dino Crisis 2 est un bon jeu, en ce qui me concerne j'aime bien tuer les dinos avec le fusil à pompe et j'aime bien quand il y en a plusieurs qui m'attaquent en même temps. Moi je l'ai eu en deux versions américaine et francaise, heureusement qu'il y a 2 personnages et qu'ils ont tous les 2 des armes différentes car sinon on sans lasserait vite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dino crisis 2 a des super graphismes, une maniabilité assez bonne sauf sous l'eau. Je trouve le jeu simple en mode difficile (terminé en 4h). On ne manque jamais de munitions et on peut facilement tenir en vie contre le T.REX !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très palpitant, les graphismes sont réalistes, les dinosaures sont presque vivants, le jeu est l'un des meilleurs de sa catégorie, les armes sont en grand nombre de meme pour les dinausores. La bande-son est terrible !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans le 1er Dino Crisis, vous deviez résoudre beaucoup d'énigmes ennuyantes, vous deviez toujours fuir les dinos, vous étiez toujours à court de munitions et le 90 169184u jeu se passait à l'intérieur (des pièces qui se ressemblaient trop). Dion Crisis 2, lui, apporte tout ce que son prédécesseur n'avait pas : action tréppidante, shoots jouissifs avec armes jouissives, des décors variés (j'adore la jungle), des monstres très biens animés et modélisés, et un scénario très sympa. Si vous ne voulez pas trop vous "casser la tête" et jouir d'un excellent jeu d'action, Dino 2 est pour vous.
Personnellement, Dino Crisis 2 correspond exactement à ce que j'attendais d'un jeu de ce type. J'ai adoré !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Extra, les graphismes sont excellents ! Sauf la durée de vie qui est très minime, mais à part ça il est trop, la jouabilité est parfaite, les levels sont bien faits.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le premier épisode m'avait franchement déçu. Ennuyeux à souhait, je ne l'ai même pas fini ! Pourtant, je suis un fan des productions de M. Mikami...Mais là, j'avoue que je suis surpris ! S'il ne s'agit plus d'un survival-horror, Dino Crisis est un jeu d'action vraiment prenant et très varié. La 3D chaotique du premier opus a été abandonnée pour un style que l'équipe de développement maîtrise parfaitement, les décors précalculés. Dino Crisis 2 n'a rien à envier aux graphismes splendides de Resident Evil 3. C'est superbe ! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, et certains passages donnent sincèrement l'impression de jouer à un nouveau Resident Evil, ce qui est la classe ! On peut lui reprocher son aspect bourrin et son manque d'énigmes, mais rarement un jeu m'a scotché autant que Dino Crisis 2, à part les Resident, bien sûr! J'en suis le premier surpris...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, le décor et les dinosaures sont magnifiques, malheureusement on finit le jeu trop vite même si ce qui nous attend après avoir fini le jeu n'est pas trop mal. Vraiment très bien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dino crisis 2 est tout simplement génial ! Le nouveau concept de jeu est révolutionnaire, ça change un peu du système des résident évil qui était très bien mais qui commençait à dater. Seul reproche : la manibilité (être obligé de bien se positioner devant une échelle pour pouvoir monter alors qu'un T-rex vous courre derrière est vraiment génant). Mais les graphismes sont géniaux, on n'avait pas encore vu ça sur une playstation !

seve
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dino Crisis ne se contente pas seulement d'être une suite car il apporte de réelles nouveautés. Tout d'abord, l'aspect beat'em up déroute un peu, mais devient très vite intéressant dans le sens où il permet d'acheter de nouvelles armes. Le jeu est un concentré d'action comme rare peuvent s'en vanter, on n'a pas une minute de répit. Il reste cependant assez facile, il n'y a d'égnime à propement parler mais cela ne nuit en rien à l'intérêtt du jeu. Les graphismes sont de grande qualité et les dinosaures sont très impressionnants et les espèces variées. Un très bon jeu, que ce soit pour ceux qui ont aimé le premier opus ou même pour les novices. Seul point noir du jeu, la durée de vie, il vous faudra moins de cinq heures de jeu pour en venir à bout, mais l'action est tellemnt intense que cela au fond, n'est pas une déception quand on arrive au bout. D'autant que les scènes d'action sont elles aussi très variées, mais je ne vous en dit pas plus...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement super je l'ai depuis peu de tempps. J'en suis déjà dans la base de la soeur du mec.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai joué au jeu et je le trouve super, les cris des dino sont à vous glacer le sang. Les graphismes sont excellents et les armes super puissantes surtout pour les reptiles volants.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dino crisis 2 est un jeu sublîme. Au menu, une parfaite fluidité, plus de dinos, un autre mode de jeu, la possibilité de se faire aider par son co-équipié et un t-rex borgne qui vous poursuit tout le long du jeu. Le premier opus était assez bon mais le deuxième m'a carrément électrisé ! Les armes sont plus puissantes et pour les munitions, il ne faut plus collecter les chevilles(voir dino crisis 1)! L'action est répetitive et les dinosaures surjissent parfois d'on ne sait oû ! Je vais m'adresser à ceux qui l'ont terminé car je suis bloqué à l'endroit où l'on doit désamorcer une bombe (à la fin) et il y a ce gigantausor qui me gène ! merci de m'envoyer un mail si vous savez comment faire !