16.8/20

atomickid
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

ce jeu m'a fait passer de longues heures de plaisir et de rire, l'ambiance est tout a fait prenante, et les musiques top, un excelent souvenir m'est resté de ce jeu... quel nul j'ai été en le revandant (ne misere en plus)...
Ne me reste plus qu'a le r'acheter XD !!

Denver09
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

J'ai réellement adoré jouer et rejouer à ce jeu, qui est pour moi un des meilleurs jeu PSone qui soit sorti !! Il m'a fait ressentir ce que seul Spyro le dragon m'avait fait ressentir, et pour moi se fut une des mes meilleures expériences sur Playstation !

atomickid
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ne me reste plus qu'a le r'acheter XD !!

Denver09
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Muppet Monster Adventure est vraiment un bon jeu. Reprenant les caractéristiques de Spyro il se démarque par 1 graphisme fin et des musiques entraînantes. La jouabilité aurait peut-être mérité 1 peu plus de précision pour certains passages. Mais globalement c'est du tout bon et on parcourt avec joie les niveaux pour terminer le jeu à 100 !

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

ote Générale14/20

Clairement inspiré de Spyro, tant au niveau des graphismes que du gameplay, Muppet Monster Adventure s'en démarque cependant par son univers absurde et ses personnages de légende. Les nostalgiques de la série et les amateurs de plates-formes 3D pourront se procurer ce titre les yeux fermés, sans toutefois oublier de prendre en compte la répétitivité de l'action et le manque d'originalité du jeu.