ak10
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est exellent ! On y retrouve tous le plaisir du jeu de plateforme et on s'y amuse aussi bien en mode normale qu'en mode ultime ! Dommage que la qualite soit (un tout petit peu ) mauvaise mais sinon il est res bien ! Il mérite donc bien 16 !

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Digne du jeu de plateau ce Risk proposait un mode compagne et multijoueur qui permettait de s'affronter sur une carte du monde. Offrant des parties passionnantes et saisissantes. Le jeu Risk m'a beaucoup marqué dommage qu'il n'ai pas bénéficié de tant d'attention que ça.

ak10
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Lame_de_Fond
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

J'ai passe pas mal d'heure surce jeua l'epoque. Le mode clasique est le calque exact du Risk traditionel, et en cela seul le jeu rempli pleinement son office et atteint l'objectif proclame: pas de mauvaise surprise donc.

Quant au mode capitale, il est interesant quoique que simple, mais rajoute en duree de vie. Preferez jouer contre des personnes plutot que contre l'IA si possible.

Toutefois si personne dans votre entourage n'aime Risk, vous pouvez foncer, ce jeu est excellent.

starnik
Posté le 01 sept. 2019 à 05:56

Un bon petit jeu de stratégie et de prise de territoire assez sympa, mais répétitif a la longue. Le gros point positif est de tout le temps voir le changement considérable et tout le temps en mouvement des armée de chaques pays. Ces fun pour jouer quand on a le temps libre. Bref, ces un bon petit jeu.