17.4/20

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

J'adore ce jeu parce que nous pouvous jouez à 1 ou
à 2 contrairement à certains jeux aussi parce que ce jeu est très amusant. Il y a plusieurs niveaux et les créatures changent à chaque monde. Aussi ce qu'on trouve rarement des les jeux on peut trouver de nouveaux personnages plus puissants et les boss sont très originaux et créatifs.

Posté le 19 août 2002 à 00:00

Un jeu vraiment plaisant avec une histoire qui tient debout et de bons personnages. L'avantage des personnages est qu'ils ont chacun leur bon et mauvais côté : ex : l'archer tire rapidement mais ses flèches sont moins puissantes que les autres.
Un jeu qui se joue bien en équipe.

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent au point de vue 2 joueurs : nous pouvons jouer à 2 players dans la même équipe. À part cela, le jeu est un peu répétitif. C'est un de ses plus grands défauts. Les personnages sont assez variés. Mais les personnages secrets sont un peu difficiles à obtenir quand on a pas le truc.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu et un moyen jeu d'un autre coté. Premièrement on peut jouer à deux players en coopérative. J'aime bien aussi l'effet que l'on voit par en haut. Cela nous donne une vue d'ensemble. Ce que je trouve plat c'est les monstres qu'on retrouve après chaque monde. C'est bien pour le premier mais dès que tu trouves le truck, t'es bon pour tous les monstres. Mais ça reste un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout est vraiment moyen dans ce jeu. C'est toutefois mieux que ce qu'ont pu être les versions d'arcade. On se lasse très vite des épreuves toujours très répétitives. Même pour les nostalgiques, le pratiquer pendant une 1/2 journée suffit à s'en lasser.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu assez ordinaire. Dans le jeu on peut incarner 8 personnages différents. La seule chose que j'ai vraiment aimé, c'est le mode 2 joueurs. Le jeu est très captivant au départ mais il vient trop répétitif.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait à part 2 ou 3 énigmes encore non résolues. Je voudrai avoir la soluce complète. Les graphismes sont très bien faits. Les combats sont amusants, la variété des monstres est grande, les personnages sont réalistes, les scènes et les paroles sont excellentes !