15.2/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Beaucoup de bon souvenir et pour ma par un de mes premier jeux de ps1 juste sensationnel un monde très très grand pour un maximum de plaisir une durée de vie qui est pour moi assez long je vous le recommande vivement et les graphismes vieillie très bien.

PetoIine
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pour beaucoup, Digimon est synonyme de "nul" ou de "ringard". Détrompez-vous : au-delà du bide qu'a connu la série télévisée, ce jeu ravira les fans d'aventure et éventuellement de dressage. La force du jeu réside dans le système de digivolution : même en sachant qu'on a tout bien fait comme il fallait, on ne peut s'empêcher d'avoir le coeur qui bat, et ça c'est fantastique ! La durée de vie du jeu est très grande, les graphismes excellents pour un jeu de PS1. Je conseille fortement ce jeu, présent dans mon Top 3 de mes jeux de PS1 préférés.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Le début est bon mais plus on continue l'aventure plus le jeu devient ennuyeux. Ton digimon a toujours faim alors si tu pars loin tu dois avoir beaucoup de nourriture ce qui est dur. Je n'aime pas beaucoup ce jeu...

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Ce jeu plait d'abords aux enfants mais peut plaire à un autre public. S'inspirant du dessin animé, il met en scène des perso fort sympa et très dynamiques. C'est avant tout un rpg mais avec des phases de combat donc très plaisant et plein d'humour.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Ce jeu est nul parce que déjà les graphismes ne sont pas très bien et aussi l'histoire ne tient pas debout du tout mais pas du tout.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

N'étant pas grand fan des phénomènes ---MON, je peux dire que ce jeu à un quand même un défaut, les créateurs ont oublié que certains DIGIMONS étaient vraiment imposants et là, on se limite à de petite créatures. Dommage...Sinon le début est lourd mais après ça va tout seul. Le jeu devient quand même lassant au bout d'un moment. Toujours la même chose.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très ennuyeux. Mis à part les graphismes, tout est moche ; en plus on incarne un seul personnage alors que dans le DA il y en a plusieurs. Bref ce jeu n'est pas très convaincant et manque de beaucoup de choses, mais il est vrai que les accros de digimon trouveront leur bonheur avec ce jeu.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Mon petit frère a ce jeu et je trouve ça lamentable. Bandai n'hésite pas à pousser à la consommation des jeunes de 9 ans en leurs faisant mettre la main au porte-feuilles. Enfin, ce jeu n'est qu'un résidu égal à ce que l'on peut voir chez Nintendo (Pokémon) c'est ni mieux, ni pire. Et si je parviens à mettre des points à ce jeu, c'est vraiment par respect pour mon frangin...

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Je trouve que digimon est intéressant pour les fans surtout ! Mais en effet les bruits sont stressants, les cris et les pas les graphismes sont mignons. Seul le niveau de difficulté fait que le jeu soit pas très joué par les plus jeunes. J'aurai dit que le digimon peut se digivolver en combat mais bon je trouve le jeu très bien !!

Posté le 06 août 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu médiocre et je trouve que bandai aurait pu se forcer quelque peu.. Premièrement l'histoire n'est pas excellente et en plus lorsque l'on élève notre digimon et bien c'est tellement long que lorsque qu'il est rendu assez fort pour se battre contre des ennemis puissants il meurt de vieillesse alors personnellement je n'ai pas adoré vraiment ce jeu.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Le jeu est assez bien conçu, mais on dirait qu'on
joue au tamagoci, mais sinon il est super ! Mais
pokémon n'existe pas sur playstation. Je préfère
Digimon à Pokémon. Super, merci et à la
prochaine.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

C'est un jeu très bon, mais il est en anglais, on sait pas comment capturer les monstres, on ne peut pas choisir notre digimon favoris, je veux voir des nouveaux jeux meilleurs avec plus d'astuces et de beaux graphismes, merci et à bientôt !