17.1/20

red-gone
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas comparable avec un jeu comme Gran Turismo, mais cela ne veut pas dire qu'il est mauvais. Dans Toca, les dégâts sont présents, ce qui est énorme pour l'époque. Certes, les graphismes ne rivalisent pas avec GT, mais ils sont plus que corrects ! Dans Toca, vous avez une durée de vie extraordinaire, et un bon nombre de voitures à disposition. J'aime beaucoup le mode carrière, qui consiste à être bien placé en fin de championnat pour aller dans des écuries plus prestigieuses !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bonne fluidité mais un manque de vitesse avec la vue externe. Les différents championnats permettent une longue durée de vie et de nombreuses heures de jeu en perspectives. Mode carrière intéressant avec l'obtention de voitures bonus ainsi que le déverouillage des pistes quand on a atteint l'objectif de l'écurie. En plus, la prise en main est quasi-immédiate.

raphael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

WTC TOCA TOURING CARS est tout simplement superbe : les graphismes sont réussis, la maniabilité est assez bonne, les circuits sont graphiquement bien réussis, beaucoup de circuits dans le monde. ACHETEZ-LE vous ferez une très bonne affaire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont très réalistes. Le nombre de circuits et de voitures est satisfaisant. Le mode carrière procure de longues heures de plaisir . Le fait de voir votre voiture se disloquer est très réjuissant dommage que l'on ne puisse pas entiérement la détruire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu me parait fabuleux, déblocage de certains circuits, et de certaines voitures, des défis de plus en plus difficiles, tout me parait parfait mise à part le fait que l'on puisse toucher des murs sans trop dévier. Si on veut conduire réellement, il vaut mieux choisir Collin Mc rae 2. J'ai beaucoup aimé Toca 2 , mais Toca Tourin car est encore plus fort à mon avis et je me répète, je commence...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis désolé mais cette nouvelle version de TOCA est décevante : elle est devenue effectivement beaucoup plus arcade (finis les dérapages dans l'herbe) et les graphiques ne se sont pas améliorés (essayer le mode deux joueurs, vos voitures ressemblent a des légos). Cela reste un très bon jeu (+ fun)mais Toca2 était a mon goût meilleur.