14.7/20

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Les quelques petits défauts mineurs de ce jeu sont bien vite oubliés quand on voit la qualité graphique et le plaisir de jouer quasi immédiat. Une véritable réussite dans un style de jeu difficile et assez peu exploité

Palou_95
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

C'est en 2000 que sort "Yannick Noah All Star Tennis 2000" sur "PS1". Les graphismes sont pas mal pour l'époque mais les décors sont trop similaires. Le gameplay est riche mais aussi très complexe, ce qui rend la prise en main un peu compliquée. La durée de vie est très correcte avec les modes saison et multijoueur. La bande-son est quant à elle quelconque.
Si ce jeu est loin d'être parfait, il permet néanmoins de faire passer de bons moments devant la console.

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ayant fait du tennis, j'ai franchement beaucoup joué à ce bon jeu de tennis. La jouabilité est bonne, graphismes normaux, rien à redire, et la bande-son fidèle au tennis et à ses secrets. Bref je lui donne 15/20.

bbevan
Posté le 03 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu qui me déçoit quand même un peu !!! Les graphismes sont pas mal, la jouabilité est très bonne, on y reste quelques heures, mais cela devient vite lassant et énervant et la bande-son est bonne !!

bebenaty75
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Jeu de tennis honnête sans plus car la qualité est moyenne. le niveau graphisme est moyen par des personnages anguleux et par le peu de nom de joueurs connus. La jouabilité est correcte quoiqu'un peu répétitif par les gestes. les modes de jeu sont là mais pas de mode carrière qui permettrait de rallonger la durée de vie. On s'ennuie donc un peu vite.

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Quand on commence une partie, on se dit que le jeu va être super, il faut dire que les graphismes sont assez beaux et les effets bien rendus, mais, après 3 ou 4 matchs, on se rend surtout compte qu'il a beaucoup de défauts. Pour commencer, le mode double est trop simple, et on s'ennuie très vite tant il est facile de remporter une carrière, par rapport au mode simple, un peu plus ardu. Ensuite, à chaque fin de match, on a droit à la même cinématique,ou les joueurs frappent leurs pieds avec leurs raquettes pendant très longtemps. Puis on se rend compte qu'il n'y a rien à débloquer. Ni joueurs ni terrains. A noter que le mode saison, c'est juste 36 fois le même match sur 10 surfaces différentes. Vraiment lassant, et décevant...Et en plus, il n'y a pas d'ambiance les match.....bref un bon jeu soporifique pour ceux qui aiment le tennis(et dire que c'est ça,le meilleur jeu de tennis de la psone). Le seul point positif, c'est la possibilité de jouer à 4 en même temps,en mode multijoueurs, qui est assez marrant. Et encore. On peut aussi faire une saison à deux. La maniabilité est plutôt bonne. Mais franchement, ce jeu que je pensais bien, s'avère être un navet, ou du moins un jeu barbant...

leo
Posté le 01 août 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable (pour un jeu de tennis). C'est vrai les graphismes sont moyens et la bande son pas superbe mais quand même ! Avouez que ce jeu de tennis est très maniable et dispose de nombreux personnages (comparé à d'autres, ex: roland garros 2001). Si vous aimé le tennis, achetez-le !

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

The best tennis game on ps one, il laisse loin derrière lui Anna Kournikova's smatch court tennis, ce qui n'est pas étonnent vu sa piètre qualité. Je n'ai qu'une chose à ajouter : achetez ce jeu le plus vite !

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Vous êtes un fan de tennis ? Vous êtes un fan de PSX ? Faites fusion et vous obtiendrez YN AST 2000 ! Ce que j'avais toujours rêve est là : une saison (complète) ! Certaines mauvaises langues diront que le graphisme n'est pas PARFAIT (le public, les lignes du fond...) Mais ce n'est certainement pas ça qui fera que votre jeu soit une m..de. Ce jeu est fantastique ! Des échanges intenses et surtout REALISTES ! Achetez-le !
ps : j'espère que vous réussirez à lire cet avis car à chaque fois que j'en mets un, il n'y est pas !

vador-mir
Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de tennis sur ps one, Roland Garros 2001 est bien loin derrière. Je n'y ai jamais joué pour le moment mais ça ne va pas tarder.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Enfin un bon jeu de tennis (ça fait plaisir à voir). Certes la jouabilité n'est pas la meilleure mais on s'y habitue vite. Les graphismes sont corrects mais on regrette de ne pas avoir plus de vrais joueurs. Il manque également un éditeur de personnages. Le gros point fort de ce jeu c'est son réalisme (pas de super coups etc...) de plus on apprécie de retrouver les vrais tournois et le mode saison est vraiment très apprécié (surtout le classement par points qui est très réaliste). Et pour quelqu'un qui fait du tennis je vous dis que c'est peut-être le meilleur jeu de tennis sur console.

raphael
Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Au début, on ne trouve pas ce jeu intéressant, mais en jouant plusieurs fois on découvre ce jeu et on l'adore. EXCELLENT JEU ! ps/je n'exagère pas sur la note, ce jeu est vraiment exceptionnel.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Un jeu très intéressant même si les services sont assez répétitifs : c'est le seul défaut à mes yeux. A part cela, la jouabilité est très agréable. C'est un jeu de tennis qu'il faut absolument avoir sur sa PSX !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont du niveau de YNAS 99, c'est à dire pas très bons mais les matchs sont intenses et le mode saison est assez complet. Le meilleur de ce jeu est pour moi sans conteste le mode multijoueur très amusant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien fait et les graphismes sont pas mal. La bande-son manque de fun. Le mode saison est très bien même s'il manque des tournois. Sa jouabilité est bien réalisée même si c'est un peu dur de s'habituer. Sinon ce jeu reste le meilleur de sa catégorie.