11.7/20

Moraliste
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal, comparé à de nos jours et fifa 14 sur playstation 2 qui n'avance plus depuis deux ans, hormis pour changer les effectifs d'équipes. Pour cet époque c'était dur de faire mieux que ce qui est proposé. Menu, complet et globalement, le jeu affiche un très bon graphisme et un réalisme impressionnant. Un rendu visuel, qui n'est pas rebutant loin de là.

16/20 a l'ancienne !

--GeMiNi--
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'avais été très déçu de ce jeu, qui souffrait d'une lenteur affligeante, et qui était totalement dépassé techniquemenet. Sinon, les bases du jeu de foot sont là, même s'il fallait à l'époque que la série se relance. Je lui mets la moyenne car on a été champions d'Europe !

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est complet pour cet époque c'était dur et niveau foot j'ai adoré Ce jeu est très complet et affiche un très bon graphisme et un réalisme impressionnant et les couleurs sont très bonnes.

16/20 a l'ancienne !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

15/20 en note général. Vous rigolez ou quoi ????? Ce jeu est la réplique exacte du fifa 2000 parrue avant Noël. Et en plus ISS PRO EVOLUTION reste "LE JEU DE FOOT" et la série des fifa ne lui arrive pas à la cheville.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop lent. Il ressemble trop à FIFA 2000. Les graphismes sont mal faits.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu assez bon mais lorsqu'on le finit plusieurs fois on s'en lasse et il vous monte à la tête.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'ai juste une chose à dire , EA se contente simplement de réactualiser ses titres en comptant bien évidemment sur la licence officielle EURO 2000 , voilà bientôt deux ans qu'un FIFA paraît tous les six mois et cela sans aucune grande amélioration(hormis le public) mais sinon le jeu est toujours aussi finement bourrin ; bref y en a marre!!!

Franchement deçu ...

C'est une honte de sortir des jeux tous les 6 mois en changeant les commentaires en mettant des beaux maillots qui ne ressemblent même pas aux vrais ...

La musique est moyenne , La jouabilité moyenne , les graphismes moyens.

En résumé , la saga FIFA perd de son intérêt
et il est grand temps de faire quelque chose .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il y a quelques mois, j'ai acheté Fifa2000, et j'ai été déçu par un titre en perte de vitesse, et peut-être du même coup en fin de 'carrière'.

Certes, cette nouvelle mouture de Fifa2000 est plus belle et les graphismes légèrement plus détaillés, mais l'IA désastreuse pénalise ce titre... il est encore possible, sur un engagement de dribbler tout le monde et de tirer pleine lucarne sans réaction majeure de vos adversaire. EA devrait enfin revoir à la hausse la qualité de ses jeux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment pas terrible si vous voulez acquérir un bon jeu de foot, faites comme moi et précipitez-vous sur ISS PRO EVOLUTION. Et au passage :allez les diables rouges!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comme d'habitude Easports nous attire un peu dans un piège. Trop ressembant à FiFa2000. Pour moi les gars d'easports deviennent feignant et ne pensent qu'au Marketing... même chose qu'un F1 2000, moteur 3D mal geré. Pelouse horrible. Si cela continue pour les prochains fifa, il y a du souci dans l'air.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu officiel de l'Euro 2000, très beaux graphismes, mais presque pas de durée de vie, ni de nombreuses équipes!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comme la plupart des joueurs qui ont donné leur avis, je pense qu'iss Evo° reste la référence. En effet Euro 2000 est lent, il saccade, il ne contient aucune difficulté et en plus il est relativement moche. Il faudrait dire a EA sport qu'il ne sagit pas de faire des visages mais des joueurs de foot entiers. D'autant plus que les visages ne ressemblent pas aux vrais. Sur ce je retourne faire ma 9ème MASTER LEAGUE a ISS pro evolution.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal car il y a beucoup d'ambiance avant le début de 2ème mi-temps car on voit les joueurs parler entre eux, un joueur qui parle à l'arbitre et aussi des joueurs qui font des jongles et d'autres qui font des tirs. Quand il y a une faute dangereuse le joueur aide son adversaire à se relever, même s'il va se prendre un carton. Parfois il proteste et est étonné et quand c'est dans la surface réparation c'est le Goal qui proteste en faisant des gestes avec ses bras. Il y a assez d'ambiance dans les tribunes et les suporters bougent contrèrement à fifa 98 où ils ne faisaient que des bruits. Les maillots sont les vrais comme celui de l'équipe de France sauf que celui du Portugal, dans le jeu est représenté avec une bande jaune qui n'existe pas en réalité et il y a des joueurs comme six qui sont représentés dans le jeu comme joueur de l'équipe de france et les joueurs ont des têtes de débiles avec un faut sourire. Pour les personnages il aurait du appeler Squaresoft pour faire les personnages aussi bien que dans Final Fantasy 8 qui est un PUR CHEF-D'OEUVRE.