12.9/20

PerVert
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Excellent ! pour moi c'est sans aucun doute le meilleur jeu de Kung-Fu au monde ! , vraiment je ne comprend pas pourquoi les jeux de tel qualité ont eu une tel mauvaise note, les graphismes sont très bons y'a aucun problème ou Bug mais il est vrai que les cinématiques méritent un peu plus de réalisme notamment pour les personnages, les environnements sont excellents, les niveaux changent beaucoup ça entre par la et ça sort par la, plusieurs ongles de Caméra sont disponibles d'après la situation que Jackie y est confronté, la difficulté est présente et nous rend fou pour devenir le combattant le plus fort du jeu, la maniabilité ne manque de rien c'est très bon, Au tout ce jeu est excellent, un pure trésor a posséder si vous êtes fan de Jackie Chan ou pas !

noxios
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Le beat'them all a posséder ! Jackie peut presque tout faire, les éléments du décor sont utilisables comme armes, et le niveau bonus est un clin d'oeil aux films Drunken master !

La seul fausse note est le bug de fin du niveau 3 qui oblige à utiliser les cheat codes pour avancer dans l'aventure !

Mis à part ça, le jeu est très agréable à jouer !

PerVert
Posté le 13 août 2011 à 00:00

noxios
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Mis à part ça, le jeu est très agréable à jouer !

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Une aventure à la Jackie Chan, graphisme un peu cubique pour l'époque mais vite passable pour le gameplay et la bande son qui sont génial. Scénario à la Jackie Chan pure, les seuls repproche que je lui fait c'est: VOSTFR pour une PS1, on n'est plus sur NES mais bon, et pour la difficulté assez ardue vers la fin, mais un jeu absolument super. Si vous aimez Jackie Chan, vous n'allez pas être déçu.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Jackie Chan Stuntmaster, malgré son niveau de difficulté et sa jouabilité ardue, peut suffire par son esthétique et ses nombreux niveaux. Pour les amateurs de beat'em up, ce jeu plaira, à coup sûr, à ceux qui ne se prennent pas la tête avec Jackie Chan. Un jeu pour fan, donc.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu fantastique. Bon c'est vrai, les graphismes sont d'un autre temps mais je ne me lasse pas de dégommer les méchants. Soit on adore, soit on déteste. C'est vrai, les décors peuvent se détruire, on peut utiliser des caisses pour se protéger. Le scénario est simple ; moi j'adore.

r2d21985
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un bon petit beat'em all retraçant l'univers de Jackie Chan. Un personnage un peu cubique sur les bords et une variété de coups très limité mais une bonne jouabilité et un bon petit plaisir à jouer. Il faut ajouté aussi que le titre du jeu fait du bien à ma note...

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Jackie Chan est très mauvais! il n'y a qu'au début qu'on l'aime car tout est répétitif. Le graphisme est nul, la maniabilité n'est pas bonne la caméra idem les combats sont toujours les mêmes. En fait le seul bon point est la plate forme !!!

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

On parle bien d'un jeu vidéo ? Moi qui suis fan de jackie Chan depuis que je sais lire et écrire, j'ai eu la malchance de mettre ce jeu dans ma belle Ps one, tout enthousiaste à l'idée de jouer avec mon acteur favori je voix la tête de Jackie Chan très dégarnie, je me suis dit que le jeu était moche au début et qu'à la fin on aurait des graphismes à la Shenmue(abusé) mais nom le jeu est toujours très moche on va toujours au même endroit et les gags font un peu pitié ! Par contre la "Motion capture" est excellente (C'est Jackie Chan c'est pour ça) Si vous êtes déçu allez voir Rush Hour 1 et 2... C'est pas si grave !

Dragoon-ninja
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Etant un fan inconditionnel de Jackie Chan, c'est avec plaisir que j'ai acheté récemment ce jeu, 1ere impression, c'est naze : c'est pas beau, la gestion des sauts est mauvaise, combien de fois on rate les trampoling, mais bon je me suis lancé, au bout de 5 minutes cette sensation s'estompe avec les combats : ils sont très intuitifs et l'interaction avec les décors marrante, mais il est vrai que c'est répétitif, en fait le jeu peut avoir une note moyenne grâce au fait qu'il y a très peu de beat em up sur psx, il vient combler le manque des joueurs adorant fritter la gueule à tous. Un jeu ni bon ni mauvais donc.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait ou presque. Les graphismes sont sympas (pas du tout laid comme on pourrait le prétendre, d'ailleurs si vous voulez voir des graphismes extraordinaires changer de machine, un pc par exemple!!), les bruitages sont cool, l'ambiance des films est très bien retranscrite, la prise en main, un peu difficile au début s'avère intuitive par la suite. Seule ombre au tableau : pas de mode deux joueurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi même étant fan de Jacky j'ai trouvé rien de tel que ce petit bijou pour me défouler après un bon petit Opération Condor (Bon petit film). Etant un vieux nostalgique des Doubles Dragon et autres de ce genre, j'ai trouvé ma source de jouvence. Bref ce petit jeu est vivement conseillé les jours de cafard et de solitude profonde. Par l'intermédiare de ce soft vous revivrez toutes l'épopée de ce maitre inconstesté de kunkfu. De plus on y retrouve l'humour qui a contribué à son succés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A peine la moyenne. Ce jeu serait pas mal avec un bon scénario et des graphismes un peu plus poussés. Le style double dragon rappelle cependant de bons souvenirs mais le mode 2 joueurs (voire plus) manque. J'attends la suite en espérant quelques améliorations surtout au niveau des enchaînements de coups. Cela fait tout de même plaisir de retrouver Jacky dans un jeu, à suivre...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jackie Chan est un titre correct. Les graphismes sont simplistes, la jouabilité est excellente mais le jeu est court et devient parfois lassant. J'ai mis 14 car j'aime bien Jackie et pour la jouabilité. Je le conseille donc aux fans de Jackie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

BANZAÏ ! ce que ça défoule. Déjà j'ai passé 4 niveaux mais là, ça se corse. Je trouve que la maniabilité d'un perso, faite de cette façon, est hyper fun pour un jeu de ce genre. En plus je ne sais pas combien de coups sont possibles mais il y en a vraiment pas mal. Si vous aimez : Jackie, les cascades, les mimiques reprises de ses films, le bouzillage de manette et les sushis...
ACHETEZ-LE !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Non sérieux, vous descendez ce jeu à tort. Je l'ai trouvé très amusant et le seul défaut que j'ai trouvé, c'est qu'il charge trop et que le scénario est un peu bof. Mais pour moi c'est un bon jeu à avoir et pour les graphismes si ils ont l'air si "nuls" c'est fait expres. Quand même je crois que Midway et Radical Entertainement n'ont plus à faire leur preuves... Les graphismes caricaturaux sont un élément essentiel de l'ambiance et du fun de ce jeu. Et pour les paroles en anglais bon... Il dit rien de trop compliqué... Et ecouter sa voix c fun. Ce jeu est comique et amusant, je l'ai bien aimé.