11.5/20

Zx7r
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

le but,détruire les adversaires (façon destruction derby),tué les zombie et autre piéton et passer des check point.(en arène ou sur circuit)
.un grand choix de véhicule,mais la maniabilité de certain font qu'il sont incontrôlable mais cela ne ma pas empêcher d'apprécier le jeux que j'ai trouve assez fun est plaisant a faire.
a noté que la version ps1 na pas étais censuré on a donc droit a du sang bien rouge.

Zx7r
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Terranrepublic
Posté le 14 févr. 2018 à 22:43

10/20, très moyen c'est un fait.

J'avoue n'avoir terminé que le premier tiers du jeu, il m'en reste beaucoup à faire, mais ayant fait le reste de la série (excepté TDR 2000), je me suis fait ma petite idée...

L'Eagle (la première voiture pour les novices), est très contrôlable et jouable, si d'autres véhicules ne le sont pas, sachez que c'est aussi le cas dans le premier et dernier carmageddon.

Niveau gameplay, ça reste du carmageddon, j'ai envie de dire simplifié. Il y'a un quelque chose qui fait que...cet opus PS1 s'éloigne de la série.

Ce qui lui vaut un 10/20 de ma part, c'est la partie technique. Je n'ai jamais ou très peu jugé et pénalisé un jeu sur ses graphismes. Mais là j'y suis obligé, c'est moche. Très moche. Horriblement moche. La profondeur d'apparition des textures est nulle, parfis elles apparaissent 5 mètres devant, tout comme les véhicules, les textures sont à la sauce PS1, elles bougent, sont globalement...moches, il faut le dire, pas de bruitages pour les collisions, bref, un sentiment de brouillon.

Et aussi, une carte illisible. Sur Carma 1, la touche tab faisait apparaître une map très détaillée pour voir les adversaires et se repérer, de même pour tous les autres opus SAUF celui-ci, ou est juste un point jaune entouré de points rouges dans un carré grisâtre. Difficile donc de voir les ennemis arriver ou les retrouver pour les frapper...

En bref, un bon petit carmageddon sympathique, mais préférez-lui le premier ou le second.