16.8/20

Nike
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu facile à jouer, les différentes prises se font avec des manipulations très simples et les catcheurs animés ressemblent plutôt bien à la réalité. Un défaut tout de même, le mode saison qui parait assez limité.

Nike

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale14/20

WWF Smackdown bénéficie d'une réalisation honorable qui impressionne notamment par ses plans de caméra variés. La jouabilité très simple permet de réaliser des chopes impressionnantes dès le départ et l'atmosphère globale du jeu ravira tous les amateurs de catch. Un soft tout en finesse donc, qui permettra aux joueurs en mal d'action de donner libre cours à leur vivacité. Le plaisir risque cependant d'être de courte durée.

Bqxx
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Le meilleur sur console apres le 2 car il alliais gameplay , graphisme , bonnes idées enfin bref il tuais tous !

Le roster etais super fournit les entrée et les finisher etais tres bien fais et les match etais vraiment dynamique et fluide!

asianstyle57
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Un seul mot: magnifique !! Excellent et meilleur jeu de catch! néanmoins j'ai une question : on peut plus gagner de points parce que mon perso est à 3 partout et ça je n'aime pas et jusqu'en quelle année va le mode season sinon un jeu à ne pas louper !!

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

C`est un bon jeu de lutte mais le mode saison et la création des lutteurs sont très limités. La rapidité du jeu, les graphismes, le nombre de prises en font un bon jeu. Mais le réalisme n'est pas très bien fait, on fait 5 "special move " et parfois, l'adversaire se relève automatiquement. WWF Smackdown 2 est tout simplement superbe. La création des lutteurs a été améliorée jusqu'a en devenir le meilleur jeu pour la création de lutteur ( selon moi ). Le seul probleme de WWF Smackdown2 est le temp de chargement, c`est le pire jeu pour le temps de chrgement !!!

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Enfin un jeu de catch digne de ce nom ! Ayant déjà joué à la démo, j'ai attendu sa sortie de pied ferme. Je le trouve en tout point supérieur à WWF Warzone qui est un peu lent à mon goût.
C'est le plus réaliste que l'on puisse trouver sur PSX et encore, le 2ème volet a débarqué et il s'avère plus complet ! Un bon défouloir en somme !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

De beaux graphismes et une bonne animation pour un jeu de catch. L'action bien qu'un peu répétitive est servie d'une excellente prise en main. Ce jeu est un bon défouloir surtout entre amis. Je le conseille à tous les fans de catch surtout qu'on le trouve désormais en platinum.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment propre à la WWF, comparé à WWF attitude il est meilleur en graphique et les prises sont mieux réussies, le mode saison et CAW(create a wrestler) sont très limités, il manque aussi quelques prises à effectuer mais le jeu reste respectable, à acheter par tous les fans de WWF.

J-F
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu. Tout y est assez complet. Petit défaut, les loadings sont plutôt longs. Il faut aimer la WWF pour adorer ce jeu. Je trouve dommage que nous ne puissions pas choisir la couleur des cheveux, la figure, les yeux, ses vêtements ...
Bref, ce jeu est quand même une grande réussite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu excellent, très simple d'utilisation et en plus les graphismes sont au top ! Dommage que les interférences dans les matches ne soient pas très réalistes. J'ai essayé, j'ai adoré.

Pascal
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

WWW Smackdown est un jeu correct mais qui souffre d'un gros problème : la répétitivité. Les graphismes sont assez bien réalisés et les changements de caméra sont tous simplement superbes. La maniabilité est archi simple et l'animation est pour ma part sans faille. En bref, un bon petit jeu sans grande prétention qui servira plûtot à vous divertir après une dure journée de travail !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un pur délire!!! Beau, assez rapide, bourrin, beaucoup de prises quand on maîtrise!!J'attends le deuxième volet avec impatience!! Ce jeu est plus réaliste qu'à la téloche! Les sons sont pas mauvais, la jouabilité est si bonne, qu'on le prend en main dès la première partie!