Jerdji34
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est totalement dingue.Dé le démarage on a l'impression de dépasser le mur du son, en plus c'est super dur même qu'une fois sa nous a tellement rendu dingue que notre père nous la confisqué.En tous cas ce jeu est vraiment super cool.

Jaja
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

On change pas une formule qui gagne, ni moins bon ni meilleur ce deuxième épisode de Rollcage rempli sont rôle et apporte de nouveaux tracés et quelques modes de jeux bienvenues. Le jeu est encore plus sympa a jouer en multijoueur grâce aux petites nouveautés d'armement notamment et la possibilité de détruire les décors.

Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop gamin à part la sensation de vitesse il n'y a rien. Il est très dur à prendre en main j'ai mis 2 jours. Conclusion : Ne dépensez pas d'argent dans ce jeu stupide sauf si vous êtes acroc à la vitesse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Whaouuu. On a du mal à reprendre son souffle, tellement ça dégomme ! Très beau, jouable et jouissif... avec toutes ses options, c'est le Gran Turismo des courses futuristes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai déjà joué au premier et j'adore le deuxième je crois qu'ils devraient continuer à faire des jeux comme ça mais avec des piste plus longue ou du genre Rally.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Déjà que Rollcage premier du nom était beau et innovant, le 2 est tout simplement excellent. Les petits plus qui y sont apportés ne font que rallonger la durée de vie. Tout seul où à deux, on ne s'en lasse pas.

Avertissement : si vous acheté Rollcage Stage II, il vous faudra un coeur solide. Accrochez-vous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une aspirine dans une main et un pad dans l'autre, on ne peut plus décrocher de Rollcage 2. La vitesse est hallucinante, ainsi que les graphismes.

Conclusion:ce jeu est excellent !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment futuriste et décoiffant. Le mode ruée est particulièrement intéressant. Les graphismes sont absolument géniaux. Le mode 2 joueurs est vraiment éclatant. En resumé ce jeu est super !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Rollcage 2 est vraiment une bombe!!Les courses s'enchainent à une vitesse phénoménale!!! Les graphismes sont superbes et les musiques collent bien à l'esprit du jeu.

Je conseille vraiment ce jeu à ceux qui aiment les jeux de caisse futuristes et rapides!!